Fin de l'univers 4

Locked
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Fin de l'univers 4

Post by RevaN_Val »

Bonjour à tous.

Non loin d'ici, existe une planète du nom de Revedia. Depuis la naissance de la galaxie 6, l'Empereur RevaN_Val avait rejoint l'alliance _RCA_ installée depuis longtemps sur l'univers 4.
Après avoir monté petit à petit les échelons des nombreux grades de cette alliance, l'empereur se vu confronté au départ de l'impératrice Genesyo-II qui l'avait auparavant nommé Consul Impérial.
Ce départ avait causé de nombreux dégats, tant physique que moral. Des rebellions aux seins des planètes éclatèrent, et les proches de l'impératrice sentirent leur volonté de progresser tomber au plus bàs. L'Empereur face à la menace d'une séparation de ses nouveaux membres par sa prise de pouvoir essaya tant bien que mal de faire face à la menace.
Lors de la grande réunion de l'alliance, l'empereur fit part de son inquiétude pour l'univers qui pour lui commençait à se décoloniser pour d'autres.
Plusieurs jours après il reçu par ses explorateurs une nouvelle qui le fit réfléchir longuement.
Après plusieurs jours, l'empereur RevaN_Val décida de donner cette nouvelle à l'empire _RCA_.
- Bonjour à vous, membres du grand conseil, sénateurs et seigneurs intergalactique.

Je me vois dans l'obligation suite à la réunion de tierdas ( vendredi ) dernier, de prendre certaines mesures pour remettre de la volonté dans vos patries.
L'alliance est au plus bas, c'est après mure réflexion et bien sur grâce aux travaux de certains membres, que nous allons faire un test.


Nous allons coloniser l'univers 44.

Stupéfaits par cette remarque plusieurs membres commencèrent à injurier l'empereur, aussitôt sortis par deux ou
trois gardes impériales. La fin du débat eu lieu sur la sortie de nombreux membres du conseil


Depuis ce test et cette déclaration, l'alliance _RCA_ va pour le mieux sur l'univers 44, d'ou ce mini ( vraiment mini )
RP. ( car je suis pas très fort pour ca )

Donc j'en viens à la conclusion suivante :

Nous allons quitter définitivement l'univers 4 car presque impossible d'arriver au top 100. ( par forcement au niveau des alliances )
Mais le test de l'univers 44 montre que chaques membres y participant est actif, aucun n'est pas venu depuis un jour. On y est presque constament.
Il nous redonne une sorte d'espoir de nous voir au top de la forme aussi. Bien sur devoir quitter notre monde, nos planètes, nos vaisseaux, nos frigos etc...etc...
ainsi que nos alliés me chagrine vraiment, mais après réfléxion j'ai décidé d'en finir avec le 4 ainsi que pour l'alliance ( pour ceux qui n'avaient pas compris )

Je vous dis donc à vous, alliés et membres, une bonne continuation à tous et bonne recherche d'alliance pour les membres qui ne désirent pas nous rejoindre
sur ce nouvel univers.
Last edited by RevaN_Val on 31 Jan 2007, 21:21, edited 1 time in total.
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

oo vous nous quitté??

bon ben bonne chance pr le 44alors

les ronins recrute a partir de 50k pr notre wing et 200k pr notre alliance mere si certain sont interressé

de plus si certains veulent donné leur compte je suis repreneur!!


salutation et bonne chance encore!!
Ramlec
Newbie
Posts: 11
Joined: 04 Aug 2006, 15:31

Post by Ramlec »

C'est triste que vous nous quittier...vraiment... [email protected] mon msn pour garder contact ;)

Sinon bonne chance pour l'univers 44, je vais peut etre mis inscrire(je suis dans le 43 et l'alliance va se dévellopper en 44) on se verra peut etre alors;)

Sinon, les Guerriers de la Paix[.GP.] recrute à partir de 30.000points, dirigeaient vous vers la wing si vous avez moins...

Adieu, et bonne chance ;)
peypey
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 24 May 2006, 18:22

Post by peypey »

c dommage. Enfin bon !!! bonne chance a vous pour votre nouveau départ !!! je vous souhaite une bonne place top 50 !!!

Enfin je répète le message de notre ambassadeur PICO : les RONIN recrute a partir de 200k pts et 50k pts pour la RONIN_w !!! (et je reprend aussi des comptes !!!)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ahah la pub gratis que vous vous faites les petits ^^.

Ben il faut quitter cet univers ou la progression devient presque impossible ( pour etre classés ) mais bon nous pouvons toujours garder contact je t'ai fais une demande ramlec voila

En espèrant avoir de vos nouvelles et qui sait peut etre une nouvelle union sur le 44 :P
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

Je vous souhaite bonne chance pour l'univers 44 bien je je trouve navrant que vous quittiez l'uni 4 c'est vraiment dommage apres tout ce temps !

bon je vais faire comme les amis Ronins si certains souhaitent rester en uni 4 et rejoindre ELITE , ils seront bienvenus evidemment et d'autre part je recherche egalemnt deux comptes !!

si vous le permettez je continuerai a passer vous voir evidemment et votre Ambassade sera conservée également

je vous souhaite longue vie dans l'uni 44 ; bon jeu a tous !
Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

Post by Gorlok »

Ah chers alliés...
Cela m'attristent de vous voir partir, mais je suis tout de même heureux que vous partez d'un bon pas à la conquète d'un nouvel Univers!
J'avoue que j'avais l'intention de ne pas vous laissez vous en tirer comme çà en m'inscrivant sur ce nouvel Univers, mais malheureusement il est déjà plein! :(

Ne coupons pas les ponts pour autant, pour ceux que çà intéressent, voici mon MSN: [email protected]

A très vite! ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon courage à vous dans l'univers 44 !
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Merci beaucoup à vous deux, plus particulièrement à toi Gorlok qui à fait tout le voyage ^^.

Et bien sur nous ne coupons pas les ponts mêmes si nous ne sommes plus alliés normalement. En espèrant avoir tous de vos nouvelles je vous souhaite bonne continuation à vous sur le 4
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

merci vous de meme!!^^

si vous avait un compte uni 44 m'oublié pas!!
[HLG] DeNs
Newbie
Posts: 14
Joined: 01 Sep 2006, 19:09

Post by [HLG] DeNs »

nous pour ceux qui ne pouveut pas alé dans la wing des ronins il peuveut venir dans l'aliance HLG.w je suis fondaeur je vou aceuil a bra ouvert
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”