IMPERIUM PT? + Présentation

Demon VaX
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 02 Dec 2006, 01:36

IMPERIUM PT? + Présentation

Post by Demon VaX »

Bonsoir chèrs membres de la _RCA_

Je viens ici en qualité d'ambassadeur de l'IMPERIUM

Presentation de notre alliance:

Notre alliance à connu de nombreux boulversements aujourd'hui nous nous sommes restrucurés et nous nous composons de 3 alliances qui n'en forment qu'une (pactes commun, représailles communes, forum commun etc...)

Une elite: IMPStar 78eme 17 membres
Une Wing: IMPWing 90eme 59 membres
Une seconde Wing: IMP N 9 membres classement insignifiant

Pacte total?

Nos boulversements passés ont fait qu'il y a eu bcp de cafouillage au niveau diplomatique ( notament au niveau des pactes)
Aujourd'hui je suis en charge de rétablir l'ordre à ce niveau.
Donc ma première démarche à été de renouvellé et renforcer notre PT avec les L.C.B.
C'est d'ailleurs le seul pacte que nous reconnaissons officiellement à l'heure ou je vous parle.

Décidant d'aligner notre politique exterieure sur celle des LCB autant que possible.
C'est tout naturellement que je me suis retourné vers vous qui avez un PT avec eux.
Et a mon grand étonnement vous annoncez un PT avec nous!

Alors je vous avoue que je suis un peu perdu sur votre forum mais je ne vois trace ni de votre PT avec les LCB ni de celui avec nous (les archives peut etre?)

Donc voilà je venais à vous pour vous demander si nous avions effectivement un PT et sinon si nous pourrions en conclure un.

Dans le cas ou ce PT soit effectif j'aimerais aussi prendre contact avec des responsables de votre alliance pour que notre cohésion soit renforcée et que ce PT ne soit plus un vain mot.

Ce PT revet pour nous une reelle importance et sa force croitra surement avec le temps.

Notre alliance est trés active.

Je vous laisse donc le soin de prendre en considération ma requête.
A l'attente d'une reponse, je reste a votre entiere disposition pour tout complement d'information sur notre alliance.

Cordialement,

VaX, diplomate de l'empire

PS:
ingame: Demon VaX
forum: http://empirevaxien.bbgraph.com (vous y êtes les bienvenus)
et dsl pour la longueur du texte...j'ai toujours eu du mal à faire court...
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Tout d'abord bienvenue à toi noble diplomate IMPERIUM.
Je me présente, je suis Oyabun, Trésorier/Recruteur Impérial.
Il est vrai que la mise en place des alliances doit se faire plus clairement.

Notre Empereur, Revan, vient de mettre en place une wing au sein des RCA.
Actuellement, nous sommes composés ainsi :

_RCA_ : L'alliance mere avec 19 membres classée 66 ème
W_RCA_W : la wing avec 34 membres classée 299 ème
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Bonjour , oui c'est vrai tu souleves une question que je me posais récement , d'ou viennent les pacte qui sont inscrit sur la page RCA ? j'en ai jamais entendu parlé, il y a rien sur notre forum qui en parle non plus :shock:

sinon sois le bienvenu ! :)
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Ah on a des pactes ?
Bah zut alors, faut que je fasse attention maintenant qui je raide
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonjour cher Demon VaX

Je viens à mon tour répondre à ta requête. Nous avons eu nous aussi nos lots de soucis dernièrement, la mise en place d'une wing prend du temps, il faut savoir qui doit la gérer, etc...

Notre Intendant Imperial Fire avait si je ne m'abuse fait une requête pour la signature d'un pacte total sur votre forum. Après recherche il existe effectivement un pacte entre nous d'ou la raison de votre apparition sur notre page d'accueil sur le jeu Ogame.

http://empirevaxien.bbgraph.com/ftopic1 ... -_RCA_.htm

J'ai eu moi même la surprise de constater la disparition de l'alliance dite IMPERIUM dans la recherche par " Tag ". Après recherche j'ai constaté tout d'abord une certaine surprise en ne voyant pas apparaître notre alliance, mais ta venu me réjouis d'en un sens.

Les mises à jour du forum ce font petit à petit, nous avons changé d'univers depuis la création de l'univers 44, il faut donc repasser en revue tout le forum ainsi que par les nouvelles applications que nous effectuons remettre à demain une mise à jour d'un post.

Et je me tiens pour seul et unique responsable, étant tout de facon le seul responsable du forum^^.

J'aimerai cher VaX, si cela est possible que nous abordions notre thème commun, c'est à dire notre alliance sur Msn.

Je reste tout de même à ta disposition sur le forum, ingame ainsi que sur Msn en attente de ta réponse!

RevaN_Val Empereur _RCA_
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

l'empereur a parlé
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Minidust wrote: d'ou viennent les pacte qui sont inscrit sur la page RCA ?


Eh bien, c'est moi qui m’occupe des pactes de l'alliance, je vais directement voir les autres alliances pour effectuer les demandes.
Voila pourquoi, il n'y a rien concernant les pactes sur notre forum.

Je pense que cela va changer car j'ai ma petite idée !!
Il faut prévenir nos membres pour les nouveaux pactes, donc je vais créer un nouveau topic.
Je m'en charge dans la soirée.
Demon VaX
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 02 Dec 2006, 01:36

Post by Demon VaX »

Tout d'abord merci à tous pour votre accueil chalereux.

En fait c'est moi qui aie fondé l'IMPERIUM et j'en était l'empereur (Kaiser VaX) jusqu'à ma mort (hrp indisponibilité irl) puis je suis revenu d'entre les morts mais démonifié et attiré irresistiblement par le sang (Demon VaX). D'ou mon ignorance de ce sujet sur notre forum.

Aujourd'hui je suis provisoirement le diplomate de l'IMPERIUM.

Pour msn s'eut été avec joie mais j'ai de gros problemes de PC (un virus?) et je me connecte sous linux et /ou à la fac et donc pas de msn... (à mon grand regret)

Donc si vous êtes d'accord pour que nous reprenions un pacte sur de nouvelle bases propres et efficientes je vous propose de nous informer mutuellement et regulièrement de nos position diplomatiques. (a ce sujet des ambasades privées à l'instar de ce qui à été fait par les LCB seraient une bonne chose car certaines de nos tractations n'auront, je pense rien à faire en partie publique)

Pour ce qui est de l'IMPERIUM nous n'avons qu'un vrai allier: LCB (je vais incessament sous peu informer notre multitude d'autres allier que nous renonçons à ces pactes que nous estimons etre caduques de facto etant donné le manque de communication notament)
Et nous n'avons aucun ennemis (si ce n'est quelques velleité mineures entre simple membres)

Nous nous engageons aussi à nous concerter avec nos alliers concernant nos futurs pactes majeurs (PT avec alliances top 100 surtout).

Je tenais aussi à vous féliciter pour votre activité sur le forum (c'est souvent un signe de la santé d'une alliance et la votre semble trés active à ce niveau ;) ) et à vous dire que nous serions honorés d'avoir un PT avec les _RCA_

En l'attente de votre réponse officielle à notre demande de pacte total je retournes à mes occupations.

Cordialement,

VaX, diplomate de l'empire

PS:
ingame:
Demon VaX (diplomate impérial)
Frivex1 (chef de la IMPStar et de l'IMPERIUM dans son enemble: les 3 alliances)

Sinon effectivement je trouve aussi qu'il est assez dure d'organiser la gérance des wings... nous avons aussi de gros problèmes en ce moment à ce sujet...

Edit: l'ancien pacte n'ayant que peu de valeur c'est pour ça que je me permet de vous demander une confirmation officielle....accompagnée d'une information actuelle sur votre diplomatie (alliers et ennemis si il y en a)

Edit: RevaN KaZe? est-ce le pseudo ingame de RevaN_Val?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je me suis permis de te répondre via les messages privés du forum !
Demon VaX
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 02 Dec 2006, 01:36

Post by Demon VaX »

J'ai pris connaissance de vos positions et les transmet au conseil impérial de l'IMPERIUM.

Une ambassade privée vous sera ouverte sous peu afin de faciliter notre comunication.

Un pacte total est un engagement que nous souhaitons solide et il est donc normal que son élaboration prenne le temps qu'il faut.

Je tenais juste à vous dire que l'IMPERIUM est une alliance de plus en plus active depuis sa réorganisation (tant au niveau du recrutement que de la motivation des ses membres).
En outre nous avons tissé un réseau de relations informelles et de connaissances qui ajoutent je pense à l'avantage de nous avoir pour alliers.

Sur ce bon jeu(x) à vous tous et que vos raids soient fructueux!

VaX
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

une négociation aussi fluide et claire ne peut se refuser.
Demon VaX
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 02 Dec 2006, 01:36

Post by Demon VaX »

Je dois avouer que traiter avec vous est un réel plaisir.
Donc je pense que nous sommes arriver à un accord pour un pacte total qui uni désormais nos deux alliances et leur wings respectives.

Concernant ce que j'appelerais des formalités, à savoir l'élaboration de deux pactes (l'un entre les alliances mères et l'autre entre les wings), nous pouvont consentir à ce que cela soit fait étant donné que pour nous cela n'est qu'un jeu d'écriture. Cependant notre préférence va nettement à un seul pacte tant l'union entre nos 3 alliances est forte

Sinon je vous informe ici qu'une ambassade privée vous à été batie au sein de notre cité impériale. Ceux d'entre vous qui voudrons y accéder pourront me le faire savoir à moi ou à notre administrateur (VaX et Hlionel) et les droits leurs seront donnés au plus vite.

Enfin je me réjouis que nos deux alliances se promettent ainsi un soutient sans faillles en cas de difficultés même si j'espère qu'elles n'arriveront pas. Si vous planifiez une quelconque guerre ou que vous seriez mis en diffulté par une autre alliance je vous prie de nous en informer au plus vite afin que nous puissions prendre les devants et nous préparer à un conflit.

Que vos raids soient fructueux et que les champs de ruines fleurissent aux abords des planètes de nos ennemis!

Cordialement,

VaX

PS: Notre membre Maleficius est en passe de prendre ma relève au bureau diplomatique et il se peut que ce soit lui votre interlocuteur dorénavant bien que je reste à votre entière disposition pour quelques choses que ce soient.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je prend encore une fois beaucoup de retard. Je t'ai expliqué cher Demon VaX la cause de ce léger problème dans mon dernier mail.

L'accord entre nos deux alliances me réjouis au plus profond de mon petit coeur d'empereur. J'ai normalement du m'inscrire sous le même pseudo qu'ici sur votre forum afin de pouvoir accéder à notre ambassade.

Je ne sais pas encore si nous allons oui ou non ouvrir des ambassades privées pour nos alliés, non pas car nous ne le voulons point mais c'est chose plus facile à dire qu'à faire. C'est pour cela que j'en parlerai à Khorne.

Pour toutes guerres qui dans tout les cas vous devriez intervenir, nous pensons d'abord à nos alliés qu'à notre propre alliance. Les pertes sont parfois lourdes en matériel ainsi qu'en troupes. Les Novices sont les cibles de qualités et parfois de gros frigos, il suffit d'une attaque pour démoraliser un petit jeunot! Nous vous tenons de toute facon au courant de chaques nouvelles de l'alliance via notre Intendant Imperial, par mail, ainsi que par notre ambassade qui n'a pas était crée pour rien, n'est-ce pas?

Je te souhaite à toi et à l'IMPERIUM une longue vie prospoère parmis les systèmes solaires!
frivex1
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 18 Dec 2006, 01:02

Post by frivex1 »

bonsoir ,
je viends par le present message vous annoncer une bien triste nouvelle
demon vax n'est plus
il a était ratrapé par la vie IRL
et donc il n'est plus parmis nous
en attendant de lui trouver un successeur chose tres fifficile etant donné sont talent de diplomate c'est moi le fondateur de l'alliance IMPstar qui m'eforcerait de rempir ce role au mieux
veuillez je vous prie me faire parvenir toutes vos requettes dont je serais votre obligés
mais plus sinceres amitiées
frivex1
letoulousain
Rodeur
Posts: 25
Joined: 10 Dec 2006, 18:17
Location: Devant mon ordi, près de Toulouse
Contact:

Post by letoulousain »

bonjour cher alliers,
Je me suis déjà présenter mais c'était il y a longtemps et pas au bon endroit.
Donc, je me représente, je suis letoulousain, chef de la 2ème wing de l'IMPERIUM.
Comme firex vous l'a dit, on est en train de chercher un digne successeur à Vax, mais ce ne sera pas facile de trouver un successeur aussi fort que lu car c'est le meilleur.
Mais bon, l'IMPERIUM est fort et on relèvera ce défi, je l'espère et je suis sur que Vax pense comme moi.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je vous souhaite de continuer à progresser (mais juste un peu moins vite que l'iMPERIUM) et j'éspère sincèrement quele pacte sera bénéfique à nos deux alliances et durera dans le temps
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”