propositions de pacte total avec l alliance buzz

Locked
nicolas
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 07 Jan 2007, 19:25
Location: 94 et 16

propositions de pacte total avec l alliance buzz

Post by nicolas »

bonjourd a vous je suis le fondateure de l aliance buzz mes coordoner sont epenede 3 387 6 je vous propose de faire 1 pacte total entre mon aliance buzz est la votre, jai 157789 points (Place 119 sur 12905)plusieure de mon aliance sont claseé
notre aliance est classée 57ème avec 35 membre(s)
en recherche 7emè
en vaisseaux 52emè
nous avons pas de wigg nous somme a fond dans cette univere on est touce soudez est diplomate jespere que vous acsepterai mon offre on est touce motiver nous avons 1 forom http://allybuzz.winnerbb.com
nous avons osi 1 pacte total avec l alliance L.C.N.
cordialement cetai epenede 3 387 6
amicalement
buzz
ps ces RevaN_Val qui ma contacteé

Image
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Slt nicolas, et bienvenue a toi sur notre joli forum. :D
Je pense que le pacte sera accépte, car nous avons aussi un PT avec les L.C.N, et en plus si Revan ta déja contacter, c'est sure qu'il sera accépté :mrgreen:
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Coucou , bienvenue a toi et a ton alliance !

juste une question ,rassures moi tu n'es pas francais ? :shock:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

bienvenue

Oyabun Regent
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Merci Nicolas d'avoir fait le déplacement. Je croyais par une certaine "inactivité" sur la partie "diplomatie" de votre forum que ma requête n'arriverai jamais à sa fin. Bref nous vous avions ( j'avais) voulu conclure un PT. Pour moi il est toujours d'actualité suite à notre ,pacte avec les L.C.N qui nous ont demandé de vous parler.

Bref je suis prêt à faire la mise à jour de notre page d'accueil. Nous devrions très bientôt vous parler d'un projet que moi-même et l'alliance L.C.N avons mis en commun.
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”