Attaque de BadSab

Nightbringer
Rodeur
Posts: 46
Joined: 02 Jan 2007, 09:29

Attaque de BadSab

Post by Nightbringer »

Le défenseur a gagné la bataille !


L'attaquant a perdu au total 1320000 unités.
Le défenseur a perdu au total 371000 unités.
Un champ de débris contenant 288000 unités de métal et 109200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

BadSab: J'ai la mémoire longue

Templi et moi: Nous avons la gachette des vdbs facile...


bonne soirée, Night.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

hein :shock: ?
Nightbringer
Rodeur
Posts: 46
Joined: 02 Jan 2007, 09:29

Post by Nightbringer »

un rca qui fait n'importe quoi... :vader je ne pense pas qu'il jouera longtemps...
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

j'espere que je dis pas de betises , mais aucun RCA ne s'appel BadSab ou alors il vient de changer de nom ?
je ne vois aucun BadSab en recherche non plus , a moins qu'il ait déjà arreté :r1
Nightbringer
Rodeur
Posts: 46
Joined: 02 Jan 2007, 09:29

Post by Nightbringer »

Nan votre joueur s'appel Latch.. et badskab a receptionné (même si il en voulait pas) votre joueur chez lui...
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

ha oui latch est de chez nous :)

mais en meme temps, c'etait dans son droit de raider, je ne crois pas que la RCA a un pacte avec vous :p ou alors faudrait actualiser notre page d'accueil

il a raidé , il s'est fait plombé, une mauvaise appréciation de sa part

autant toi Starbuck, tu es un ami RCA , tu passes régulierement sur le Forum , meme sans pacte avec toi on aurait pas l'idee de t'attaquer,

autant badskab, ca ne nous dit rien du tout dsl :!:

bonne journee :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Nightbringer wrote:Nan votre joueur s'appel Latch.. et badskab a receptionné (même si il en voulait pas) votre joueur chez lui...


ca veut dire quoi ca?
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Je pense que ça veut dire, qu'il n'aime pas partager ses bieres quand qq'un vient chez lui a l'imporviste :mrgreen:
Nightbringer
Rodeur
Posts: 46
Joined: 02 Jan 2007, 09:29

Post by Nightbringer »

Demande a latch comment raidé... attaqué a perte n'est pas terrible...


Et BadSkab, mieu connu sous le nom de Skab (u32) n'as plus l'habitude de se faire raidé et enfaite il n'as pas pu récupéré le cdr... Donc il a subi des pertes, et apparament il n'aime pas ca :P


Les Gay-Sha ne s'aiment qu'eux mêmes... Mais je pense que le pire reste le fait que le joueur a recu des messages ig pour retirer son attaque, qui ... baoum.


Bonne journée, Seb.
City Hunter
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 01 Feb 2007, 14:23

Post by City Hunter »

Bonjour a vous. Je me présente, City Hunter, également de l'alliance Gay-Sha. Comme vous l'a dit Night, nous ne comprennons toujours pas l'acharnement inutile de votre joueur latch. MIP tout d'abord les défenses de skab puis envoyer deux vagues d'attaques contre skab de 10vb alors que les défenses de celui ci étaient encore largement suffisantes pour intercepter la flotte.
Forcement, tout le monde a le droit de raider, mais qu'au moin ce soit pour etre rentable. Et ce genre de chose est vraiment du genre a monter ma flotte a moi, pauvre mineur :mrgreen: !!!
J'espère que vous aurez cette fois compris la situation(oui nighty avais mal expliqué au départ ^^).
City Hunter, [Gay-Sha]
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Je ne vois pas de quoi vous vous pleignez si il vient se crasher sur une def tant mieux pour vous. Je ne comprend tjs pas l'interet de ce post.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Disons que la RCA n'est pasune alliance de "roxor" la plupart des membres sont des "casuals gamer", nous ne connections pas 18 heures sur 24

je dis pas, ya quelques "roxor" dans l'ame quand meme chez les RCA <regarde discretement genesyo>

voila, Latch en est surement au commencement d'Ogame.

ses actes peuvent parraitre absurde pour des joueurs experimenté, mais je pense qu'il ne faut pas chercher a comprendre, il fait surement ses essais de jeu pour mieu comprendre le jeu.

je ne crois pas que vous ayez a craindre quelquechose.
la seule chose génante serait les MIP intempestif
Nightbringer
Rodeur
Posts: 46
Joined: 02 Jan 2007, 09:29

Post by Nightbringer »

City Hunter wrote:Bonjour a vous. Je me présente, City Hunter, également de l'alliance Gay-Sha. Comme vous l'a dit Night, nous ne comprennons toujours pas l'acharnement inutile de votre joueur latch. MIP tout d'abord les défenses de skab puis envoyer deux vagues d'attaques contre skab de 10vb alors que les défenses de celui ci étaient encore largement suffisantes pour intercepter la flotte.
Forcement, tout le monde a le droit de raider, mais qu'au moin ce soit pour etre rentable. Et ce genre de chose est vraiment du genre a monter ma flotte a moi, pauvre mineur :mrgreen: !!!
J'espère que vous aurez cette fois compris la situation(oui nighty avais mal expliqué au départ ^^).
City Hunter, [Gay-Sha]



Deja le mineur il t'em***de , hein ! Après euh, je te re***de et enfin oui désolé d'avoir mal expliqué. Enfin bref JE retourne dans mes mines et vous laisse avec MSIEUR le raideur.



Pour infos, 'roxor' 18/24... Ca le fait :afro , mais je ne me connecte pas plus de 2H en comptant mon compte u32 et ses raids/idem u44 et le compte luneur u34 ou faut la jouer fine, enfaite J'envoi pas de mip qui me font inutilement perdre des points, en tout cas merci ca me flatte qu'on crois que je ne lache pas mon compte :afro (Ca fait peur au raideur !!! :P )
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

y'à pas de soucis night mais je ne pige reelement pas le prob.
Donc je laisse la parole à Revan.

Bisoute
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

t'emflame pas night ! :p je ne parlais pas de toi :p

j'expliquais juste que chez les RCA on est plus du coté "casual" que "roxor" sans forcement prendre les GS comme exemple :p
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”