[ambassade des ESDC ]

Wolf death
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 04 Feb 2007, 12:28

[ambassade des ESDC ]

Post by Wolf death »

bonjour à tous !!
je me présente, Wolf death, Ambassadeur et diplomate des Elfes de Guerre. Nous avons un pacte avec vous, qui tient toujours d'ailleur :D

si je suis ici, c'est juste pour vous signaler le changement de l'adresse de notre fofo^^
http://elfesdeguerre44.forumactif.fr/


bien amicalement à vous
Wolf death
Last edited by Wolf death on 21 Jun 2007, 19:59, edited 1 time in total.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

c'est noté
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Merci d'avoir fait le déplacement Wolf death :)
Wolf death
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 04 Feb 2007, 12:28

Post by Wolf death »

:alien c'est toujours pas modifié :) :D
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Sur la page ingame peut etre... Scusez moi :(
Wolf death
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 04 Feb 2007, 12:28

Post by Wolf death »

nous allons entrer en guerre [enfin pas sur]
nous voudrions savoir si vous êtes aptes à nous aider dans cette tache...
l'alliance ne vous sera transmise qu'au dernier moment pour éviter que vous soyer pris pour cible en premier lieu et aussi pour éviter qu'un membre attaque un membre sans sommations...
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Coucou,
juste une question d'un membre de la RCA : une alliance plus forte ou plus faible que la votre ?
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

En tant qu'Intendant Impérial, je viendrai sur votre forum pour vous répondre.
Nous devons réfléchir donc nous devons connaître la raison de cette guerre s'il elle a lieu. Merci
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Citoyens, Compatriotes, Amis et Alliés

Les temps sont durs. Je tiens tout d'abord à remercier Wolf death d'être venu nous annoncer cette nouvelle qui je l'avoue ne me réjouis pas au plus profond de moi. Demain devait avoir lieu si j'en avais le temps la reformation totale de l'alliance, par des départs de membres vers la wing afin de la stabiliser un maximum. Notre pacte avec l'alliance .EDG. étant lié au décret de "Parrainage" spécifie que nous désirons savoir avant tout qui est l'attaquant ou l'attaqué afin de voir si oui ou non nous entrons en guerre avec vous. Chose précisez lors de la demande de pacte. Donc si cela est possible, envoyez moi un mp me disant le nom de l'alliance.

Nous ferons le nécessaire par la suite, après vote de l'assemblée
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

j'ai bien fait de faire quelques VB lol
Wolf death
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 04 Feb 2007, 12:28

Post by Wolf death »

ben un membre de cette aliance a ttaquer un de nos "petit"...
bien cordialement, je lui est demander de rembourser les dégats ocasioné ainsi que les ressources prises. ne mayant pas répondu, j'ai procédais aux menaces et : rien !!!

la guerre n'est pas déclaré mais nou la préparons pour la semaie prochaine... sauf si il ont gentiment tout rendu :D


P.S: l'aliance est moin forte que nous et notre fofo c'est http://elfesdeguerre44.forumactif.fr/
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Pourrait-on avoir le nom de cette alliance afin de nous préparer si oui ou non nous allons l'attaquer?
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

juste une question : vous entrez en guerre a chaque fois que vous avez un membre qui se fait attaquer et que l assaillant ne rend pas les ressources?
j en convient c est malheureux mais bon c est le jeu et ses règles
ceci n est que mon avis propre et si les décideurs de l alliance décident de vous suivre j en ferrais pareil mais bon......
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Nous n'avons rien décidé étant donné que nous ne savons pas le nom de l'alliance " ennemie "
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

RevaN_Val wrote:Nous n'avons rien décidé étant donné que nous ne savons pas le nom de l'alliance " ennemie "


je sais mais je ne comprend pas cette demarche

notre alliance qui est tres soudees(don de ressource en cas de perte, creation de lune reciproque, etc...) n entre jamais en guerre parce que tel ou tel se fait attaquer et perd sa flotte(prod,fire ,asrion etc...assez dernierement) avec pourtant grande perte de point(ex: 14000pts quand on ma attaqué), et je trouve cela logique car attaquer et etre attaqué c est le but premier du jeu
au lieu de depenser des ressource dans une guerre(qui me semble tres inutile) que les membre de cette alliance se collectent pour aider l attaqué de depart

>d ou mon etonnement par une tel action
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”