Rogg [Zerg] candidature

Locked
Rogg
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 06 Mar 2011, 22:55

Rogg [Zerg] candidature

Post by Rogg »

Bonjour,

Je m'appelle Gianni "Rogg" Scarnera, j'ai 19 ans, je suis Suisse et je joue à Starcraft II depuis la béta déjà. Je joue Zerg et je suis actuellement en diamond (et depuis longtemps déjà). La raison pour laquelle j'ai été motivé à posé ma candidature ici est la suivante : je ne suis pas un énorme fan du ladder et je préfére largement faire des games d'entraînement avec des amis pour avoir un bon feedback sur la game. Le problème étant que je n'ai pas de personne de mon niveau contre qui jouer. Résultat : je play peu de ladder (je n'ai pas énormement de game play sur le ladder mais je suis constamment matché contre des 3000+ diamonds et je pense que je n'aurais pas trop de problèmes à monter en master si je jouais plus, à voir). Je suis donc toute la journée à lire sur Teamliquid / regarder des streams (les importants tournois, GSL etc). Comme je l'ai dit, je serais largement plus motivé avec des personnes avec qui m'entraîner.

C'est donc pour cette raison que je me suis mis à chercher une team sur le "Team & Clan Recruitment Thread" sur TL.

Concernant mon style de jeu, je suis un fervent adepte de la macro et du style de jeu le plus standard (et solide) possible (varié son gameplay n'étant utile que à très haut niveau). J'estime avoir une compréhension assez bonne du jeu (venant aussi du fait que je regarde tellement de stream et tournoi).

Ne sachant plus trop quoi rajouter, je vais finir par donné mon nom/id : Rogg/788 et si vous avez des précisions à demander, faite le.
Mes meilleurs salutations.
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Re: Rogg [Zerg] candidature

Post by NiCo »

Salut Rogg ,
Bonne chance pour ta candidature !
Locked

Return to “r.SC2”