[annulé][Skodou]

User avatar
Skodou

[annulé][Skodou]

Post by Skodou »

Bonsoir !

La petite présentation :

Prénom : Sébastien
Age : 22 ans
Sexe : Homme, parfois ..
Localisation : Derrière son PC ... aux alentours nord-ouest de Paris (37min52sec)
Signe astrologique : Lion, et pour les curieux : ascendant balance.
Types de jeus joué : BF 42 (passage chez les RCA, oui oui !!), puis le 2 ... puis guild wars. Tout les " hits " XBOX & X360 .. Aion, ogame (malheur :/), starcraft (toupeti) et le 2 maintenant !

Bref, bref, j'ai toujours frôlé le clan RCA (passage pour lire des news) sans réellement rejoindre une section, car je ne suis plus réellement ' aussi présent ' sur un jeu qu'avant ... Et de souvenir, l'investissement dans un clan, c'est important !
Starcraft II étant un jeu que j'attendais, le 1 avait déclanché les foudres de mes parents à l'époque et maintenant qu'ils ne sont plus là (mouhahahahaha :fuck ) je vais pouvoir m'épanouir correctement.

Certes, Sèb c'est cool ... Mais pourquoi nous ?

Bah je vous répondrais simplement, et pourquoi pas ? .. Je ne recherche pas le pro game play de la mort jusuqu'à twitter avec le barreau " j'ai overkill la grand mère du chien de l'blaireu d'en face " ... Nan je cherche une communauté attractive qui me pourrait m'apporter l'envie de progresser (sociable, qualité de jeu, conseils, etc ...)

Putain, la phrase type ! Sèb OMG mais ouai qu'on te prendrais bien... mais tu nous apporterez quoi ?

Heu moi ... Comme je suis : alors, bien foutu, hétéromo, mais du côté hétéro ( :o dommage ?!?), de l'humour (parfois incompris, faut le dire !), surement de la bonne humeur, peut être des engeulades ? (oui comme au mistral sur la 3...) et aussi un joueur à starcraft !

Ma candidature reste ouverte car il est surtout nécessaire de se connaitre avant de réellement parler de recrutement... Mais je fais ' un premier pas ', alors toi lecteur, oui toi ! Là ! oui oui ! Répond, je suis à ton écoute :)

@+ Sko'
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: [Skodou]

Post by lerris »

Gl pour ton recrutement :p

tu verras t'es pas le seul ancêtre à être revenu :ganja
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: [Skodou]

Post by BiBi »

Salut,

Je suis actuellement le leader de la section SC2.

A priori ton recrutement ne pose pas de problème puisqu'on est ouvert jusqu'à la fin de la semaine pour tous les anciens.

C'était quoi ton ancien pseudo forum ?
User avatar
Skodou

Re: [Skodou]

Post by Skodou »

Re !
Avant tout : Mon speudo Battle.net: Skodou

Sinon sur le forum : j'ai eu Xephon comme pseudo je crois du temps de BigBen leader de la section BF42 et sur la fin, on faisait ' play for fun ' avec Pagga et Zhao sur des servers bizarres :P

Sinon pour le recrutement : =)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: [Skodou]

Post by BiBi »

Ok bah je vais t'ajouter prochainement (genre demain) sur le forum privé SC2. Il y a les pseudos bnet de tout le monde dessus. Tu contacteras Prod (recruteur) ou moi sur bnet.
User avatar
Skodou

Re: [Skodou]

Post by Skodou »

Pas de soucis !
Demain j'ai justement un jour de travail @home.
Donc je serais dispo la journée sur skype : skodou et bnet en fin de journée (vers 17h)


Bonne soirée
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: [Skodou]

Post by PROD »

Hello,
Alors moi je m'occupe du recrutement.
Déjà gg pour la présentation. Je suis assez pointilleux perso la dessus et j'aime bien les présentation claire. Pour moi ça montre déjà une bonne motivation.
Par contre j'ai l'impression que la nana de ton avatar est en train de se dire : " tu as vu cette pomme ? ben tu vas te la prendre dans la tronche"

Bref comme l'a dit bibi, on va se croiser IG. Tu pourras passer aussi sur notre mumble.

PS: ProD 957
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Skodou]

Post by Captain BiDiBu »

[COUP DE GUEULE ON]
NON DE DIEU DE BORDEL DE MERDE !!!
SI LES ANCIENS ONT D'ANCIENS COMPTES, ILS SONT FAITS POUR ETRE REUTILISES !!!!!!
MERCI DE CONTACTER LES ADMINS FORUMS POUR REINITIALISER MOT DE PASSE ET EMAIL SI BESOIN MAIS ARRETEZ DE CREER DES COMPTES DOUBLONS. NOUS POUVONS AUSSI CHANGER LES PSEUDOS SI BESOIN.

[COUP DE GUEULE OFF]

Bonjour ça va ?

Oui je suis en forme dès le matin. Ca pose un problème ? :mrgreen: . J'espère bien que non muhahaha. Bon et bien je te souhaite la bienvenue chez nous, ou plutôt la rebienvenue puisque tu es donc un ancien. Belle présentation avec un ton assez détendu du string. Bon courage pour ton recrutement qui j'en suis sûr se passera bien. Tu noteras également le message subliminal du début de mon message donc à toi de jouer :)
User avatar
Skodou

Re: [Skodou]

Post by Skodou »

Captain BiDiBu wrote:[COUP DE GUEULE ON]
NON DE DIEU DE BORDEL DE MERDE !!!
SI LES ANCIENS ONT D'ANCIENS COMPTES, ILS SONT FAITS POUR ETRE REUTILISES !!!!!!
MERCI DE CONTACTER LES ADMINS FORUMS POUR REINITIALISER MOT DE PASSE ET EMAIL SI BESOIN MAIS ARRETEZ DE CREER DES COMPTES DOUBLONS. NOUS POUVONS AUSSI CHANGER LES PSEUDOS SI BESOIN.

[COUP DE GUEULE OFF]
@Capain BiDiBu :

Bonjour ! Oui je vais bien et toi ?

Pour les comptes etc, je t'envois un pm de suite, pour voir ce qu'on peut faire ! Et, effectivement j'aimerais bien retrouver mon premier compte, si il n'a pas été nettoyé depuis ... ... ... :lol

@PROD :

J'ai le souvenir qu'a mon époque tu étais le grand manitou ?!
Sinon pour la nana, elle veut pas t'envoyer la pomme dans la tronche, elle te fait comprendre simplement que la vie ne s'arrête pas un simple " perception-analyse-compréhension-éducation ", mais que ca va au delà, qu'elle t'offre la vie éternelle etc etc... So say we all
Plus précisément : Caprica
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Skodou]

Post by Captain BiDiBu »

J'attends donc ton mp :). Et les comptes n'ont jamais été nettoyés donc bonjour le bordel...
Et pour répondre à ta question, j'ai la super forme :r1
Skodou wrote:@PROD :
J'ai le souvenir qu'a mon époque tu étais le grand manitou ?!
C'est faux faux faux muhahaha. PROD il a été se faire dorer la pillule à la réunion s'too. Le grand manitou à ton époque, ca devait être Khorne. Ensuite moi, ensuite ArKanis, ensuite re-moi. Voila pour l'historique si toutefois ca répond à ta question.
User avatar
Skodou

Re: [Skodou]

Post by Skodou »

khorne avec l'avatar de palpatine ! Exactement :)
Arkanis de souvenir, c'était le geek pro joueur de warcraft 3 etc (de souvenir hein ... si tu passes, patatapé !)
Pour le mp, j'ai send, mais pour l'ancien, le tout premier ... perdu le pseudo :'(
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: [Skodou]

Post by BiBi »

Non c'est pas ça du tout pour Arka :D
Ca fait des années qu'il a pas fait un jeu dans le clan RCA et il a surtout jamais été war3

Sinon je vais attendre que tu récupères ton ancien account pour t'ajouter dans le privé.
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Re: [Skodou]

Post by Skodou »

Changement de compte effectué !
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: [Skodou]

Post by lerris »

lolz impec alors :p
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: [Skodou]

Post by Alf »

Salut mec, rebienvenue parmi nous.

j'ai moi aussi bien aimé ta demande :)

ptite question pour ton avatar :
-(Si toi aussi tu es fan de Malcolm, tu va pouvoir me répondre =). Est ce que la fille ne serait pas celle qui a faillit dépuceler Malcolm dans un épisode où il va à une fête au lieu de fêter Thanksgiving avec sa famille (où il revient et gerbe dans la dinde), Saison 5 si je me rappelle bien ?

Oui question de merde, et alors ? Y en a un qui cherche la marave ?
Locked

Return to “r.SC2”