Nastro is back ?

Nastro
Newbie
Posts: 17
Joined: 16 Aug 2010, 22:55
Location: Essonne

Nastro is back ?

Post by Nastro »

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui comme promis je repasse sur le forum, tout d'abord pour vous faire un petit signe amical :ganja et aussi pour postuler dans la section SC2;
Pour ceux qui ne me connaissent pas j'avais auparavant postuler pour la section League of Legends, mais sans suite du à mon niveau trop faible et à mon manque d'expérience. Avant même de postuler la-bas j'envisageais réellement de commencer Starcraft 2 et le fait que vous ouvriez vos portes à ce jeu m'a fais m'intéresser à vous en partie car je me disais que même si j'étais pris dans la section lol j'aurais également tenté ma chance dans cette section.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai reçu 7 heures d'essais à ce jeu, je voulais être sur qu'il allait me plaire et que je sois motivé pour m'investir à ce jeu. Et bien il a largement dépassé toutes mes attentes, je n'ai jamais joué au I bien que je l'ai à l'époque j'étais surtout sur Diablo II, mais là je dois dire que ce jeu m'a totalement bluffé je suis tombé sur le cul, il m'a scotché enfin un truc de dingue quoi xD

Pour le moment je n'ai joué qu'a la campagne qui est tout bonnement excellente, un réelle délice pour les yeux et les oreilles ^^
Mais le multi-joueurs que j'ai essayé d'une façon assez accéléré m'a l'air d'être aussi bien voir meilleur que le solo, donc je me suis dis pourquoi ne pas postuler chez vous ça sera une bonne chose de faites ^^

Je ne possède pas encore le jeu, (aujourd'hui je me suis réveillé trop tard magasins fermé donc il y a de grandes chances pour que j'y aille demain).

Voili voilou, j'espère avoir un peu plus de chances que précédemment ^^

Cordialement,
Nastro :deal
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Nastro is back ?

Post by RykkE »

Re bonne chance a toi ;)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Nastro is back ?

Post by BiBi »

Salut Nastro.

Ce que je propose, c'est que tu t'entraines un peu en solo cette semaine, et on voit le week end prochain ce que ça donne.

Ca te va ?

Donne voir ton account + code en tout cas :)
Nastro
Newbie
Posts: 17
Joined: 16 Aug 2010, 22:55
Location: Essonne

Re: Nastro is back ?

Post by Nastro »

Salut et merci ^^

Ok Bibi personnellement ça me va, seul soucis c'est que je pars quelques jours en Normandie avec des potes pour décompresser un peu donc je m'entrainerais mais pas sur une semaine entière...

Je vais de ce pas allez acheter le jeu et je te donnerais mon account + code ( car 7heures utilisé donc aucuns moyens de me connecter sur mon compte pour te donner les informations).
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Nastro is back ?

Post by lerris »

me disait aussi que ce nom la m'était pas inconnu xD
Nastro
Newbie
Posts: 17
Joined: 16 Aug 2010, 22:55
Location: Essonne

Re: Nastro is back ?

Post by Nastro »

Lol je suis partout :fuck

Pour mon pseudo c'est Nastro, mais je ne vois pas ce que tu appelle par mon code..
Nastro
Newbie
Posts: 17
Joined: 16 Aug 2010, 22:55
Location: Essonne

Re: Nastro is back ?

Post by Nastro »

okkkkkk !

Donc mon pseudo comme je le disais c'est Nastro et mon code de joueur est 317
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Nastro is back ?

Post by BiBi »

ok, bon train !
Nastro
Newbie
Posts: 17
Joined: 16 Aug 2010, 22:55
Location: Essonne

Re: Nastro is back ?

Post by Nastro »

Troisième partie en 1c1 je me suis fais éclaté sur les trois mais alors la troisième un truc de ouf comment il m'a éclaté xD

Un conseil a part faire des parties sur parties pour m'améliorer ? ^^
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Nastro is back ?

Post by BiBi »

Fais les 'défis' en mode argent au moins. Regarde quelques replays pour voir les bons départs. Et après faut jouer :)
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Nastro is back ?

Post by Norico »

good chance pour ton recrute :mrgreen:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Nastro is back ?

Post by PROD »

Tu postules sans avoir encore le jeu .... :roll:

Je te trouve un peu pressé quand même.
Nastro
Newbie
Posts: 17
Joined: 16 Aug 2010, 22:55
Location: Essonne

Re: Nastro is back ?

Post by Nastro »

Bonsoir PROD,

Effectivement d'un point de vue extérieur ça peut passer pour de l'empressement, je possède le jeu à l'heure ou je te parle ^^

Ce qu'il faut savoir c'est que j'apprécie énormément la communauté qui couvre les jeux en général, et plus la communauté me plait plus le jeu en lui-même me plais. C'est la même chose pour les clans, je trouve le votre vraiment très sympathique et le fait de pouvoir postuler chez vous afin d'apprécier encore plus le jeu me parait être la bonne solution. ( A chacun nos points de vues bien sur ^^)

Bref tout ça pour dire que j'apprécie énormément le jeu, que je vais m'y investir et que ça serai du gâchis de ne pas jouer à plusieurs mais là encore c'est mon point de vue.

Cordialement,
Nastro
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Nastro is back ?

Post by PROD »

Ok,

On ne s'est pas présenté au fait. Bibi est responsable de section et je m'occupe du recrutement.
A ce moment là, ajoute moi via SC2 et on parle.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Nastro is back ?

Post by Captain BiDiBu »

Prod espece de vieux raleur :). Au fait t'es plus en guadeloupe, j'aimerai bien te mettre la fessée à dods un de ces 4 :mrgreen:

Ce p'tit jeune en veut !! (re)Bienvenue à toi d'ailleurs et rdv le WE prochain :wink
Locked

Return to “r.SC2”