[refusé]CoW

Locked
CoW564
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 11 Oct 2010, 12:32

[refusé]CoW

Post by CoW564 »

Bonjours à tout votre clan,

Je suis Jonathan, ou plutôt CoW#564 sur Bnet :), je suis à la recherche d'un clan afin de m'améliorer et de pouvoir progresser sur l'esl avec un mate ou même solo ladder, je ne suis pas, & même loin d'être excellent, cependant je progresse vite, actuellement j'avais quelques soucis avec mon Imac qui faisait planter "sc2" & c'est pour cela que je ne me suis pas lancé dans le 1c1 plus que çà.

A l'heure actuelle je suis passé #1 de mon ladder 3c3, mais j'ai découvert que cela signifiait pas grand chose (j'ai le screen! même si j'y suis rester le temps de 3 games), le 3c3 random n'apporte rien mis à part des rencontres avec des noobs.

Donc je me suis rabattu sur le 2c2 & le 1c1 ces dernier temps, & du faite que j'ai réparé mon Imac & que je me met à jouer plus que sérieusement & je me suis dit, pourquoi pas un peu de stabilité, & donc d'après le nouveau Post de ProD vous rechercher du 1300++, ce n'est pas mon cas mais c'est plutôt mon objectif, voilà je pense avoir un peu résumé ma vie actuel sur sc2, voici un petit lien now ! :)

http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/490971/1/CoW/

Je game tout les soirs de la semaine, quand je ne suis pas sur LoL, voilà add me, & hésitez pas si vous avez des questions :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: CoW

Post by Captain BiDiBu »

Bien le bonjour :) !

Tu es d'où ? Quel age as-tu ? Tu es plutôt Braque ? Vasarely ?
CoW564
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 11 Oct 2010, 12:32

Re: CoW

Post by CoW564 »

Yop yop,

Je suis d'Essonne, proche de Paris pour ceux qui ne connaisse pas, sinon j'ai 21 ans, je suis actuellement en L3 IRSII :p, et je m'occupe du parc informatique d'une université a l'heure ou je vous parle :D, sinon pour ce qui est de la dernière question je préfère ce type d'art(la musique) : (même si je n'ai pas compris le sous-entendu) peut être ma race préféré ? :p Terran, qui switch vers zerg en ce moment :D

http://www.musicincontrol.nl/category/l ... hardstyle/

& toi? :p il faut se présenter avt qd même :)
Bronix
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 17 Aug 2010, 18:03

Re: CoW

Post by Bronix »

+1 pour le Hardstyle mais j'aurai mis +2 pour le Hardcore :D
Gl
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: CoW

Post by lerris »

bienvenue sur le forum des rcA'

Captain est le chef de Clan actuel (ptin vivement la révolution, c'est un tyran doublé d'un feignant xD)

GL pour ton recrutement
Locked

Return to “r.SC2”