[Annulé] Emendrael

Locked
Emendrael
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 11 Oct 2010, 19:51

[Annulé] Emendrael

Post by Emendrael »

Bonjour à tous :)

Je souhaite rejoindre une équipe dans le but de me perfectionner (enfin plutot m'améliorer dans un premier temps, se perfectionner signifierai que je joue déjà parfaitement ce qui n'est pas le cas).

Je n'ai pas un grand niveau et ne souhaite pas participer pour l'instant à des tournois ou competition ou je ne serai pas utile.

Je suis plutot mal classé. J'ai fais mes matchs de placement alors que je n'avais aucune connaissance du monde Bnet, j'ai toujours joué en Lan avec des potes sur SC1 pendant des années mais n'ait jamais joué contre de parfaits inconnus, ce qui m'a forcement desavantagé lors des 5 premiers matchs, que j'ai bien evidemment perdu.
Du coup je pense que mon classement est un peu faussé, m'enfin je remontrai aussi vite que possible.
Je joue souvent en 2vs2 avec mon meilleur ami, et il a un niveau OR et je me tiens avec lui, je pense plus etre dans ce niveau là.

M'enfin quoi qu'il en soit, je souhaitai voir si vous accepteriez de me donner vos conseils/avis/aides pour que je progresse plus rapidement :)

C'est Milz qui m'a conseillé votre team, le connaissant très bien IRL depuis plusieurs années (roh ouais mon petit milouse ça commence a faire du temps maintenant non ? :p).

Euh sinon j'ai 27 ans, je suis Lillois, et je travaille dans un cabinet de Juristes d'Affaires :)

A bientot !
Last edited by Emendrael on 13 Oct 2010, 19:03, edited 1 time in total.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Emendrael

Post by lerris »

GL pour ton recrutement :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Emendrael

Post by Captain BiDiBu »

Salutations à toi, ami de notre p'tit DJ graphiste. C'est une jolie présentation qui, je n'ai pas de doute la dessus, sera traitée avec soins par les personnes concernées. Bienvenue à toi donc, au moins sur le forum dans un premier temps. Et à voir pour la suite :).
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Emendrael

Post by PROD »

Bonjour,

Désolé mais comme indiqué dans un post un peu plus haut nous ne recrutons que pour CW, 1300 + et particulièrement une team 22.
Cela n'empêche pas que tu viennes squatter le mumble quand bon te semble.
Emendrael
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 11 Oct 2010, 19:51

Re: Emendrael

Post by Emendrael »

Pour la Team 2V2 je peux voir avec Milouze :)
Sinon j'ai mon pote avec qui je joue régulierement en 2V2
Ou si quelqu'un qui n'a pas d'equipier veut build avec moi, alors aucun problème :)

€dit : Le lien pour le canal Mumble c'est ? :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Emendrael

Post by PROD »

Emendrael wrote:Pour la Team 2V2 je peux voir avec Milouze :)
Sinon j'ai mon pote avec qui je joue régulierement en 2V2
Ou si quelqu'un qui n'a pas d'equipier veut build avec moi, alors aucun problème :)

€dit : Le lien pour le canal Mumble c'est ? :)
1300 + c'est 1300 points en diamant ....
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Emendrael

Post by BiBi »

Hello Emendrael,

Comme a dit Prod, ton niveau va être trop juste pour qu'on te recrute. Je suis désolé...

Rien a ajouter sinon... comme a dit Prod, tu peux clairement passer sur mumble, surtout si tu es un pote de Milz. Quelques personnes font ça :)
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Emendrael

Post by lerris »

@Emendrael: infos envoyés par mp
Emendrael
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 11 Oct 2010, 19:51

Re: Emendrael

Post by Emendrael »

Bon, après reflexion et au vu des conditions imposées ci-dessus, je retire ma candidature.

Je vais monter ma propre équipe avec un niveau un peu en deça de ce que vous demandez, histoire de jouer entre noob ^^

Merci quand même et bons matchs !
Locked

Return to “r.SC2”