[refusé]Recrutement Nefis

Locked
Nefis
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 16 Oct 2010, 18:08

[refusé]Recrutement Nefis

Post by Nefis »

Bonjour à tous, je m'appel François j'ai 17ans et je suis à la recherche d'une team Sc2 ! Tout ça dans le bute de participer à des clans war, tournois et pour le FUN :)

Rank: Actuellement je suis Diamant942 en 1v1 mais je ne joue pas énormément, pour ce qui est du 2v2,3v3 et 4v4 je n'ai pas vraiment explorer ce coté là de façon "pro" juste avec des amis pour tester.

Race: La meilleure => ZERG j'adore ces petites bêbêtes, elles sont si... mignones! Sinon je commence tout doucement à play protoss que j'apprécie également.

Expérience:je n'ai jamais vraiment toucher à un rts sinon j'ai passé ma vie, si on peut dire, à world of warcraft (premier paladin dps de mon serveur et 3ème mondial en 2v2)

Disponibilité:Alors ça dépend vraiment du boulot que j'ai sinon c'est de 16h à 23h en semaine et non-stop le week-end.

Matos: j'ai un casque et un miccro en parfait état de marche, ts2, ts3, mumble ainsi que la souris steelseries wow à 17 boutons et le clavier raccourcis belkin nostromo n52te (un peu geek tout ça mais je kiff!)

Pourquoi RCA ?: Vous me semblez sérieux et ne prennez pas n'importe qui tout en restant "une famille" c'est l'esprit que je recherche.

Bonne soirée, cordialement => Nefis 135
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Recrutement Nefis

Post by lerris »

GL pour ton recrutement :p
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Recrutement Nefis

Post by PROD »

Déjà bienvenue sur le forum,

Tu peux m'add sur bnet ProD.957 pour qu'on puisse organiser un test et discuter.
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Recrutement Nefis

Post by RykkE »

Gl n' Hf a toi pour la suite ;).
Nefis
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 16 Oct 2010, 18:08

Re: Recrutement Nefis

Post by Nefis »

Merci à tous pour ces encouragements :) j'espère ne pas me "viander" sur les test car je n'ai plus joué depuis un petit moment et même avec ce patch je risque de faire honte à l'essaim :p, je vais vite fait me réentrainer et je passerai le test de la semaine !

Sinon juste pour information: est-ce possible, si je rate le test, de pouvoir venir dans la team sans pour autant participer au clan war, tounois immédiatement mais juste pour m'entrainer,...
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Recrutement Nefis

Post by BiBi »

Hmm, passe le test d'abord de toute façon =D

Bienvenue, bonne chance, etc !
Locked

Return to “r.SC2”