[accepté après trial] Là haut, qu'est ce ? Un oiseau ?

Locked
Zouper_massoN
Rodeur
Posts: 48
Joined: 20 Oct 2010, 01:45

[accepté après trial] Là haut, qu'est ce ? Un oiseau ?

Post by Zouper_massoN »

Non ! C'est super maçon !
Forcément, sur votre forum on ne peut pas mettre de "ç" dans son pseudo, je suis tristesse.

Mais diantre, qui c'est donc celui là que vous devez vous demandez !

Alors en gros je suis un joueur de Starcraft 2, la trentaine toute fraiche, qui se sent un poil seul en ce début d'hiver frisquet et qui aimerait bien trouver de jeunes ( et moins jeunes ) gens sympathiques pour s'entrainer. En fouinant sur le forum de la Team Liquid je suis tombé sur une liste de clan, le votre étant le seul francophone parmi ceux présentés.

Ni une ni deux je m'en vais jeter un œil indiscret sur votre forum, et paf, qui que je vois pas Rowa !
Mazette, mais je le connais ( ha ha z'avez vu comment discrètement je joue la carte du contact pour me faire bien voir ). On fréquente tous les deux le forum CPC ( canard PC ) où l'on trouve du beau monde certes, mais finalement pas tant de joueurs 1v1 que ça. Le 4v4 c'est sympa, mais en boucle ce n'est pas trop mon trip.

Du coup je pose ça en tant que candidature, mais je ne suis pas sûr d'avoir le niveau ( ce dont je suis sûr, c'est que je suis loin du niveau de Rowa :s ). Je me débrouille en diamant ( j'ai réussit a gratter une place 56 ce soir hurray ! ) je joue Zerg ( parce que j'ai la classe ) mais je commence seulement a approcher de la 100aine de parties et a ne plus trop stresser sur mes matchs de ladder. Du coup je ne sais pas trop si je suis prêt pour les tournois ( cf phrase du dessus, je suis capable encore de me laisser complètement submerger par le jeu et jouer comme une tanche, me faut encore pratiquer le ladder je pense ).

Bref dans un premier temps peut être que je pourrais gratter l'adresse de vot' moumble et passer a l'occaz', voir si le courant passe et si mon niveau vous botte pourquoi pas intégrer le clan par la suite pour participer a vos cotés.

Voilà, aller zou, je m'envole il est tard.

Edit : Je rajoute un lien vers mon profil des fois que ça vous intéresse : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/307 ... a%C3%A7oN/
SupermaçoN-451
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Là haut, qu'est ce ? Un oiseau ? Un avion ?

Post by Captain BiDiBu »

Salutations !!

Jolie présentation qui fait plaisir à lire :). Donc à défaut de répondre sur ton recrutement, je te souhaite au moins la bienvenue sur notre forum. Un "responsable" (mouai c'est vite dit, un gus qui prend le temps de gérer en gros :wink ) prendra le temps de te répondre :).

Bonne journée !!
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Là haut, qu'est ce ? Un oiseau ? Un avion ?

Post by RykkE »

très fun j'avoue ^^ Gl n' Hf a toi ;)
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Là haut, qu'est ce ? Un oiseau ? Un avion ?

Post by lerris »

j'ai adoré ta présentation :p

GL pour ton recrutement :ganja
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Là haut, qu'est ce ? Un oiseau ? Un avion ?

Post by PROD »

Captain BiDiBu wrote:Salutations !!

Jolie présentation qui fait plaisir à lire :). Donc à défaut de répondre sur ton recrutement, je te souhaite au moins la bienvenue sur notre forum. Un "responsable" (mouai c'est vite dit, un gus qui prend le temps de gérer en gros :wink ) prendra le temps de te répondre :).
DIE Toi !

Salut Supermaçon !

Je me présente, ProD vieux croulant de la team RCA. Je m'occupe du recrutement et des ligues Pandaria et ESL de la section SC2.
Alors en gros chaque intégration passe par un test.
En attendant je t'invite à passer sur notre Mumble : http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?f=217&t=20222
Je te PV le MDP.

Je viens de t'add bnet, moi c'est ProD.957
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Là haut, qu'est ce ? Un oiseau ? Un avion ?

Post by romanum »

Un "responsable" (mouai c'est vite dit, un gus qui prend le temps de gérer en gros ) prendra le temps de te répondre .
Nous voila nous voila petit mazon à non maçon XD

Bienvenu sur le forum RCA amuse toi bien et bon courage pour ton recrutement
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Re: Là haut, qu'est ce ? Un oiseau ? Un avion ?

Post by Lord_KasK_Noir »

PROD wrote:
Captain BiDiBu wrote:Salutations !!

Jolie présentation qui fait plaisir à lire :). Donc à défaut de répondre sur ton recrutement, je te souhaite au moins la bienvenue sur notre forum. Un "responsable" (mouai c'est vite dit, un gus qui prend le temps de gérer en gros :wink ) prendra le temps de te répondre :).
DIE Toi !

Salut Supermaçon !

Je me présente, ProD vieux croulant de la team RCA. Je m'occupe du recrutement et des ligues Pandaria et ESL de la section SC2.
Alors en gros chaque intégration passe par un test.
En attendant je t'invite à passer sur notre Mumble : http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?f=217&t=20222
Je te PV le MDP.

Je viens de t'add bnet, moi c'est ProD.957
c moua le plus vieux...et moua chui abonné à canard PC....sont tous dans mes chiottes que je prendrai en photo ce soir pour preuve à l'appui !

welcome dans le clan et bonne chance man...
Zouper_massoN
Rodeur
Posts: 48
Joined: 20 Oct 2010, 01:45

Re: Là haut, qu'est ce ? Un oiseau ? Un avion ?

Post by Zouper_massoN »

Merci pour l'accueil messieurs :)

Première souarée a caractère fort sympathique hier, pas mal impressionné par moments, z'ont du niveau vos gros joueurs. Cela dit je dois pouvoir en chopper un ou deux si ils ne jouent pas trop sérieusement ( et que j'évite de trembler en me disant "merde merde merde il est bon merde merde merde" accessoirement ^^ ).
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Là haut, qu'est ce ? Un oiseau ? Un avion ?

Post by lerris »

a force de te faire défoncer, ca devrai passer :ganja
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Là haut, qu'est ce ? Un oiseau ? Un avion ?

Post by BiBi »

Salut maçon,

Moi c'est BiBi le leader de la section.

Je te laisse dans les douces mains de Prod pour ton test. Bonne chance =D
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Re: [accepté trial] Là haut, qu'est ce ? Un oiseau ? Un avio

Post by Acid »

gl superMaçon !!
Locked

Return to “r.SC2”