[refusé]Candidature - Team 2v2 SC2

Locked
NaG
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 26 Oct 2010, 22:54
Location: Caen

[refusé]Candidature - Team 2v2 SC2

Post by NaG »

Bonjour,

Nous candidatons pour le duo 2v2. Voici nos comptes :

NaG : http://rts-sanctuary.com/index.php?port ... &id=548352

Bubu : http://rts-sanctuary.com/index.php?port ... &id=760658

Petite présentation :

IVL : Nous sommes originaires de warcraft 3 : j'ai moi même joué il y a fort longtemps en WC3T/PANDARIA D1/WGT D1 pour la team LA2F puis la team W3Audio sous le pseudo Nagash- (UD) et BuBu a joué pour diverses teams sous le pseudo Seraph (NE). Sous SC2, nous jouons ensemble depuis la sortie du jeu. N'ayant jamais joué de cws, il est difficile de nous situer en terme de niveau ... Nous avons plus de 150 parties à notre actif (en duo), avec un peu plus de 1000 points et 300 points de réserve (niveau diamond).

IRL : nous sommes tous les deux d'origine normande et avons fréquenté le même lycée. Je suis pour ma part étudiant à l'EM Strasbourg /21 ans/Bac+4, et Bubu est étudiant à Science Po Lyon/21 ans/Bac +3, actuellement en erasmus à Postdam en Allemagne.

Niveau dispos, nous pouvons jouer à partir de la semaine prochaine sur toute la saison, nos horaires sont flexibles. A titre exceptionnel (pour d'éventuels tests), je ne pourrai jouer à SC2 qu'à partir de mardi prochain.

Contact : [email protected] ou [email protected]

Cordialement,

NaG
Last edited by NaG on 26 Oct 2010, 23:37, edited 1 time in total.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Candidature - Team 2v2 SC2

Post by PROD »

Cool des normands !
Je me présente ProD, je fais parti de l'orga SC2.RCA, je m'occupe du recrutement et de l'orga des cws pour Pandaria et ESL.

On recherche effectivement une team 22 pour appuyer notre LU solo.
N'hésite pas à m'add bnet ProD.957

Pour te parler un peu de la team RCA, nous sommes actif depuis maintenant 1999. La majorité voir tous les joueurs de la section SC2 viennent de war3.
Nous participons actuellement à la ligue Pandaria et aux qualifs ESL.

ah WGTour .... nostalgie :roll:

On se voit sur bnet dès que possible.

N'hésitez pas à passer sur Mumble pour faire un peu plus connaissance : http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?f=217&t=20222
je donne le mdp pas mp.
NaG
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 26 Oct 2010, 22:54
Location: Caen

Re: Candidature - Team 2v2 SC2

Post by NaG »

Nous sommes également originaires de Caen ! Lycée Salvador Allendé à Hérouville de 2005 à 2007 !
Je récupère le jeu mardi prochain mais Bubu va se connecter sur Bnet pour te contacter.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Candidature - Team 2v2 SC2

Post by BiBi »

Salut les gars,

Moi c'est BiBi le leader de la section SC2. Je vous (enfin 'te' pour l'instant) souhaite bienvenue sur le forum.

Je suis désolé mais on a déjà atteint le quota de normands dans la section (oui bah on a Prod ça suffit hein) donc ça va pas être possible. :r1

Vous jouiez ensemble sur war3 ?

Au plaisir de vous voir sur bnet la semaine prochaine (moi je suis en vacances pour le moment =D)
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Candidature - Team 2v2 SC2

Post by lerris »

tu as quoi contre les normands BiBi? xD

fait attention tu vas te retrouver à la rue un de ces jours :ganja
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Candidature - Team 2v2 SC2

Post by RykkE »

Gl n' Hf a vous! :p
BuBu-
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 26 Oct 2010, 23:24

Re: Candidature - Team 2v2 SC2

Post by BuBu- »

Bon je croyais avoir posté un petit message hier, visiblement j'ai fais du chouchen, enfin bref. Bonjour à tous j'ai pas grand chose à rajouter, on est motivé (on n'a jamais pu jouer ensemble -en ligue, on a pas mal AT sinon- sous W3 étant donné que Yoann avait un trop bon niveau), on est des pros (enfin vite fait hein !), on est cool (enfin moi), on a plein de temps libre (lui en école de commerce et moi en Erasmus on doit bien taper les 8h de cours par semaine à deux) on est really really good-looking, on est ... ah, on s'en fou ? Ok :'(

Bis Bald Junge.
NaG
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 26 Oct 2010, 22:54
Location: Caen

Re: Candidature - Team 2v2 SC2

Post by NaG »

Hello,

on est dispo ce soir pour des 2v2 tests à partir de 21h jusqu'au bout de la nuit !!
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Re: Candidature - Team 2v2 SC2

Post by Acid »

GL les demons de minuit
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Candidature - Team 2v2 SC2

Post by lerris »

GL les gayz :p
Locked

Return to “r.SC2”