[refusé]Recrutement XeNo

Locked
xeno
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 10 Nov 2010, 21:04

[refusé]Recrutement XeNo

Post by xeno »

Bonjour !
J'ai starcraft 2 depuis le jour de ca sortie (le jour de mon anniversaire en plus :p ),je suis actuellement en diamant +1400 et je joue protoss.

IRL je m'appelle Xavier j'ai 16ans et je suis actuellement en 1ereS
Je suis passé sur de nombreux jeux différents tout comme le genre (cs 1.6,css,cod6,l4d,war3,AOM,GW,un PETIT mois de wow et même timon et poumba (j'avais 8ans :p) )
Je joue aussi avec un ami que je connais depuis longtemps (+- 4ans) on est diamant (20eme environ).
Donc pour moi :
Je suis protoss (ca m'arrive de jouer terran) monté en diamant y'a pas trop longtemps (10eme de ma ligue), je participe aux 2 Go4sc2 le week end et je suis inscrit EAS.
Monte principal est de m'améliorer et de jouer dans l'esport avec un bon niveau et dans la bonne humeur.
Votre clan est inscrit a plusieurs tournois et a l'air d'avoir une bonne ambiance et de bon joueurs :)

Voila j'espere avoir tout dit :)
Foumiz
Spammeur de base
Posts: 240
Joined: 19 Aug 2005, 20:28

Re: Recrutement XeNo

Post by Foumiz »

Salut à toi Xeno.

Déjà, merci pour l'effort d'écriture, c'est rare.

Peux-tu nous donner ton id (pseudo+numéro) ?

Un peu de theorycraft : peux-tu me parler du mu pvt ? Que fais-tu généralement comme strat ? Je ne te demande pas de me détailler tout le mu, mais juste la manière dont tu appréhendes ces games.

Finalement, as-tu des connaissances de la scène sc2 internationale ? Connais-tu le site team liquid ?

Merci d'avance pour tes réponses !

Edit : http://www.esl.eu/fr#/eu/sc2/go4sc2/cup ... r/3947809/ C'est toi ? J'vois que tu as battu Ilak, ça me fait bien rire ! (on le connait bien ici :p)
xeno
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 10 Nov 2010, 21:04

Re: Recrutement XeNo

Post by xeno »

XeNo#517
pour le mu pvt c'est match up PvT ?
C'est de celui que je déteste le plus :D,les ghost trop cheaté contre P maintenant le rush DT passe bien,les corbeaux sont long a avoir,les scans ne sont pas infini maintenant y'a les tourelles.
Ca permet de scout et de gagner du temps en général j'ai le complexe avec qui permet de sortir colosse, je recherche les high templar si j'ai fait pas mal de dégat avec les DT et s'il part MMM
Pour le build meca immortal :)
J'ai des connaissances sur la scene internationale,y'a mieux mais ca reste correct,je passe régulierement sur le site aAa et pour le site de la team liquid je connais mais je n'y vais pas c'est en anglais et j'ai pas forcément envi de tout traduire (j'ai un anglais assez correct,un niveau de 1ere quoi x) )

Oui c'est moi,je sais que ma photo ESL est pas terrible mais il en fallait une pour l'EAS
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Recrutement XeNo

Post by BiBi »

Salut Xeno,

Trop chou l'interrogation écrite Foumiz :)

Moi c'est Bibi le leader de la section.

Donc bienvenue et bonne chance pour ton recrutement. Prod ou un autre tagazou va sûement (ou a déjà) te contacter sur bnet en vue d'un ou plusieurs tests IG.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Recrutement XeNo

Post by PROD »

Salut Xeno,

Je suis donc war arranger et recruteur de la section SC2.
On se contacte dès que possible pour orga un test.

ProD#957
Locked

Return to “r.SC2”