[accepté, fin de trial] Gowa, protoss

Gowa
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Nov 2010, 01:04

[accepté, fin de trial] Gowa, protoss

Post by Gowa »

Bonjour à tous

Voilà déjà plusieurs jours que l'idée d'entrer dans une team me trotte dans la tête, et après quelque recherches je me suis lancé.
Je suis donc un protoss, au moment où je vous parle je suis à 1825 pts, je fais exclusivement du 1v1 pour l'instant.
Niveau strat je suis du genre expérimental, du moins j'essaye le plus possible, même (surtout) en ladder.
Je ne suis pas de ceux qui jouent que pour la win, car je pense que si c'est bien d'avoir le meilleur ratio possible trois mois après la sortie du jeu, je préfère explorer a fond le jeu, essayer de le comprendre le plus possible pour être encore meilleur dans 1 an.
Bien sur, ça ne s'applique pas quand je joue en compétition, en général je fais la différence entre une connerie et autre chose :D

Sinon je suis en Tale S, j'espère faire fac de bio / bio informatique, je vis à garches (92).
Mes centres d'intérêt gravitent autour de SC2 en ce moment, je suis les tournaments le plus possible, j'aime être au courant de tout ce qui se passe sur TL.net (meme si je n'y post jamais)... mais pas que :D
Je fais aussi du team fortress 2, j'ai fini The Witcher la semaine dernière (splendide !), je regarde le joueur du grenier/AVGN/nostalgia critic régulièrement, j'ai écouté Reflets d'acide/adoprixtoxis/naheulbeuk...
Je commence aussi à m'intéresser au programming, histoire de savoir de quoi l'année prochaine sera faite (pour l'instant, c'est le trou noir T_T )
je regarde aussi pas mal de séries: Stargate universe, supernatural, south park, dernièrement The walking dead...
Pour ceux que ça intéresse, je fais aussi de l'airsoft dans le 78 :D .

Bref, vous devez vous dire "hola. celui là c'est un bons, gros nerd"
A quoi je répondrais "c'est pas faux" (oui, aussi kaamelott)

Ce que j'espere trouver chez les RCA c'est avant tout des gens sympas, et pas de ces high plat qui "exigent 60% de win ratio" pour entrer et devenir "une des meilleurs teams de france" :D
Je pense avoir été un peu long, mais au moins comme ça vous m'avez cerné
A bientot j'espère !
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Gowa, protoss

Post by lerris »

GL pour ton recrutement :p
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Gowa, protoss

Post by BiBi »

Salut,

Je suis le leader de la section.
Bienvenue déjà, merci pour ta présentation. On pourrait avoir ton ID bnet s'il-te-plait ? on (sûrement Prod, mon recruteur magique qui viendra bientôt ici) va te contacter IG bientôt en vue d'une ou plusieurs games de test.

A bientôt :)
Foumiz
Spammeur de base
Posts: 240
Joined: 19 Aug 2005, 20:28

Re: Gowa, protoss

Post by Foumiz »

Salut,

On sent que t'as exploré le forum recrutement avant de venir ici ! J'suis censé poser quoi comme questions maintenant ? :p Mais ne t'inquiète pas, j'en ai quand même quelques unes !

1 - Niveau strat, tu es donc du genre à faire du fast porte nef contre terran et du mass archons contre zerg ? Tu as veto le 4 gates ?

2 - Tu dis connaître Team Liquid, ce qui est très bien. Sais-tu alors ce qu'est le BO kcdc ? (popularisé par day9 lors d'une daily !)

3 - Et une vraie question pour finir, comment as-tu connu RCA ?

En tout cas, j'aime beaucoup ta candidature et ton esprit "je ne joue pas ma vie à chaque game".

Comme l'a dit Bibi, cya in game pour des tests grandeurs réelles.
Gowa
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Nov 2010, 01:04

Re: Gowa, protoss

Post by Gowa »

Désolé pour l'ID, y'a de ces trucs qui sortent de la tête, comme l'overlord de 26 :D
C'est Gowa 161

Et pour les autres questions:

En fait j'essaye plutot le rush carrier contre zerg :D Je me suis rendu compte que sur une base on peut supporter toute la tech + 3 gateways si on fait mass, mass probes. Et le temps que t'arrive soit il a aucun anti-air soit il a scout avant et fait 6 corrupteurs à la place de 10 cafards :D. Sinon contre terran en ce moment j'essaye de choper charge très tot pour contrer les marauders quand j'en vois. Après j'expand et dès que j'ai des templars c'est gg en général. Enfin, je me suis jamais vraiment entrainé sur le 4 gates, mais je dis pas non quand ça parait etre la meilleure solution.

Pour le BO kcdc, c'est pas la FE contre terran ? Je savais pas que day[J] en avait parlé (The number J... j'en rigole encore :D)
EDIT: si, je m'en souviens, dans la friend day wednesday avec Qxc par exemple ?

Et j'ai connu RCA par le biais de teamliquid justement, sur le post qui regroupe les clans selon le niveau et la région.


Merci pour vos réponses rapides, et à bientot IG alors
Foumiz
Spammeur de base
Posts: 240
Joined: 19 Aug 2005, 20:28

Re: Gowa, protoss

Post by Foumiz »

Excellentes réponses ! On se revoit in game :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Gowa, protoss

Post by PROD »

Salut Gowa,

Je suis donc war arranger et recruteur de la section SC2.
On se contacte dès que possible pour orga un test.

ProD#957
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Gowa, protoss

Post by romanum »

Salut à toi jolie topic de recrutement

bonne chance pour la suite
Rowa
Spammeur de base
Posts: 220
Joined: 03 Sep 2010, 21:52

Re: Gowa, protoss

Post by Rowa »

Grenier, AVGN, naheulbeuk, ça c'est de la référence qui me parle !

Plus une bonne philosophie de jeu, lecteur de TL ET un petit taunt de l'annonce des FAT..

Je suis déjà fan !

Gl pour le recrut :)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Gowa, protoss

Post by BiBi »

Rowa wrote:
Je suis déjà fan !
Ca doit venir de la ressemblance de pseudo je pense :)
Rowa
Spammeur de base
Posts: 220
Joined: 03 Sep 2010, 21:52

Re: Gowa, protoss

Post by Rowa »

*siffle en ayant l'air pas concerné*
Foumiz
Spammeur de base
Posts: 240
Joined: 19 Aug 2005, 20:28

Re: Gowa, protoss

Post by Foumiz »

A quand la fusion : Growa !!
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Gowa, protoss

Post by BiBi »

Image
Rowa
Spammeur de base
Posts: 220
Joined: 03 Sep 2010, 21:52

Re: Gowa, protoss

Post by Rowa »

*dies of awesomeness*
Mr)NightMare
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 05 Jul 2005, 17:45

Re: Gowa, protoss

Post by Mr)NightMare »

c est rowa qui a acheté un 2e jeu et postule discretement en protoss ?
Locked

Return to “r.SC2”