[refusé]PadaMave ===> ZerG

Locked
PadaMave
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 22 Nov 2010, 19:44

[refusé]PadaMave ===> ZerG

Post by PadaMave »

Salut tout le monde,

Joffrey Legros, 24ans. J'habite a Rennes(35). Je joue maintenant depuis 4 mois a starcraft. J'ai joué 4 ans a warcraft3 avant, où j'ai fait parti de team comme uT ou GoN. Je suis un joueur zerg, avec actuellement 2025pts ladder solo en 950games. Je suis aussi a 1900pts en at avec un pote, Aenerion, avc je jouais deja bcp sur war3.
Comme j'ai foiré mes concours infirmier l'année derniere jsuis interimaire cette année, donc le temps libre c'est pas ce qui manque. Sinon je pense que je suis quelqu'un de plutot "bon vivant". Je vais pas prétendre que je sors bcp... En tant qu'addict de starcraft, je fais pas trop l'effort de chercher des soirées. Mais je suis jamais contre une occasion de faire la fete si elle se présente.
Sinon pour me contacter:
msn [email protected] (mais j'y suis jamais)
skype P4d4M4v3r1ck (la par contre j y suis tout le temps)
email [email protected]
starcraft PadaMave.901

Voili voilou, je crois que c'est a peu pret tout. Redites moi si vous etes interessés par ma candidature.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

PadaMave

Image
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: PadaMave ===> ZerG

Post by lerris »

GL pour ton recrutement PadaMave

les responsables devraient pas tarder à passer pour la suite des questions xD
Foumiz
Spammeur de base
Posts: 240
Joined: 19 Aug 2005, 20:28

Re: PadaMave ===> ZerG

Post by Foumiz »

Salut à toi !

J'aurais juste quelques petites questions :

Pourquoi avoir choisi de postuler chez RCA et pas n'importe quelle autre team ?

Tu es un joueur plutôt orienté macro ou 1 base all-in ? Peux-tu justifier ton choix ?

Bon courage pour ta candidature.
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: PadaMave ===> ZerG

Post by RykkE »

Gl n' HF à toi pour la suite ;)
PadaMave
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 22 Nov 2010, 19:44

Re: PadaMave ===> ZerG

Post by PadaMave »

Tout d'abord Fourmiz, j'ai fais un peu le tour des sites et des forums de pas mal de team des ligues pandaria, et j'ai trouvé que le votre était le plus actif et le plus attractif aussi. Je vais pas vous mentir, j'ai jamais entendu parlé de votre team. Mais bon j'ai jamais vraiment joué en team en ligues pr l instant, a part peu etre qques 2v2 war3. Donc à part votre forum et votre TAG, je saurais pas trop dire ce qui m'as plus poussé chez vous que chez d'autre, mais bon... me voilà ! ^^

Je crois que je fais quasiment jamais de 1 base all in, a qques petites exceptions peut etre, comme des close pos en ZvZ sur des maps comme metalopolis ou lost temple, mais bon ca reste rare. Je suis très attaché à ma hatchery 15, qui est quasi automatique contre Terran et Toss. Donc je dirais pas que je suis un joueur TRES orienté macro, on va dire que j'aime bcp les 2 bases push. Apres bon, si ca dure, je repars evidemment sur de la macro.


Image
Foumiz
Spammeur de base
Posts: 240
Joined: 19 Aug 2005, 20:28

Re: PadaMave ===> ZerG

Post by Foumiz »

Ma 2ème question était évidemment un piège. On recherche un zerg macro, et non un kikoolol du banepush comme on a pu en voir tellement.
PadaMave
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 22 Nov 2010, 19:44

Re: PadaMave ===> ZerG

Post by PadaMave »

j avoue qu un zerg habitué des 1 base all in n'a pas un grand avenir a long terme ...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Re: PadaMave ===> ZerG

Post by Lord_KasK_Noir »

have fun chez nous man !
PadaMave
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 22 Nov 2010, 19:44

Re: PadaMave ===> ZerG

Post by PadaMave »

du coup, comment avance le recrutement ? je serais pas la a partir de 19h30 jusqu a minuit donc dites moi si vous voulez qu'on se contacte, que ce soit avant ou apres.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: PadaMave ===> ZerG

Post by BiBi »

Je viens te voir sur bnet avant 19h30 aujourd'hui !
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Re: [refusé]PadaMave ===> ZerG

Post by bebop »

Il est refusé car pas le niveau ?

Ce serait bien de mettre la raison parce que pour les personnes qui regardent le forum, aucune explication sur le refus d'un joueur çe le fait pas :)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: [refusé]PadaMave ===> ZerG

Post by BiBi »

Oui excuse-moi Bebou, on test les joueurs IG c'est pour ça. Je lui ai directement expliqué les raisons de son refus. Comme pour tous les autres recrutements...
Ici c'est qu'il a pas vraiment le niveau par rapport à notre line up. Voili voilou
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Re: [refusé]PadaMave ===> ZerG

Post by bebop »

Ok Chef :)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: [refusé]PadaMave ===> ZerG

Post by BiBi »

J'essayerai de mettre un petit commentaire sur les topics dorénavant.
Locked

Return to “r.SC2”