[CW] Daerie

Locked
User avatar
[D]Stol
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 27 Sep 2010, 13:32

[CW] Daerie

Post by [D]Stol »

Bien le bonjour,
Je me présente à vous afin de vous proposer un petit Clan War amical.
Dans un premier temps je viens prendre la température, voir si un tel event vous intéresse et voir quelles sont vos disponibilités.

Daerie est une petite team présente sur la D4 de la Pandaria. Nous avons des joueurs de tous niveaux. Récemment nous avons intégré chez nous quelques joueurs d'un bon niveau qui ont une vraie motivation pour l'e-sport et ce CW leur serait destiné. Nos intentions sont de pouvoir rencontrer des joueurs confirmé le tout dans une ambiance joyeuse
:fouet !!!

La forme du CW est a définir, mais nous pouvons partir sur du trad 4 - 1v1, 1 - 2v2

voili voilou
N'hésitez pas à me contacter IG : Stol#557
Suite à ce message
ou sur notre forum : forum

Bien à vous !!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: [CW] Daerie

Post by genesyo-II »

Bonjour à toi et bienvenue chez les RCA !

Tout d'abord merci de t'être déplacé et d'avoir fait cette proposition. Un des deux war arranger (Prod (WA pandaria) ou Romanum ) s'occupera de te fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Actuellement tu n'es pas sans savoir que Le clan MF de D3 a été évincé de la Pandaria ( bon clan mais un war arranger un peu tyrannique on dira) et que donc Le dernier play day ( playday 2) est à rejouer pour nous ( même si nous l'avions gagné 4-1) . Quoiqu'il en soit , cela signifie que nous allons avoir une période un peu chargée. Nous avons la line up suffisante pour répondre à ta demande mais attendons la réponse d'un des deux WA avant d'aller plus loin.

Ca se passe comment alors pour vous la D4 ?

Génésyo ( Gesidi/145)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Re: [CW] Daerie

Post by PaPa-Ra$Ta »

Gen, pour info, on retrouve tes infos compte dans ta signature :P niark niark niark
User avatar
[D]Stol
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 27 Sep 2010, 13:32

Re: [CW] Daerie

Post by [D]Stol »

Ha non, j'ai raté l'épisode des MF. Du coup, effectivement vous allez devoir rattraper tout ça, dans tout les cas nous ne sommes pas pressé et nous nous adapterons aux dispo de chacun.

De notre côté en D4, c'est un peu "compliqué". Nous avons remporté 4-1 le Day 1 et actuellement nous perdons le Day 2, 1-3. On s'est aperçu que certains de nos joueurs perdaient un peu leurs moyens quand ils se retrouvaient sur des matchs avec enjeux, moins d'analyse, mauvais timing, choix des BO approximatif. Alors qu'en ladder il n'y a pas tous ces problèmes. Du coup on va essayer d'arranger tout ça au fil du temps :)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: [CW] Daerie

Post by BiBi »

Géné c'est très gentil de faire des commentaires, mais c'est pas très sympa d'engager tout le clan sur des "on est trop chargés en ce moment" ou autre. Tu n'es pas du staff, rappel.

Salut Stol donc,

Merci de ta proposition. Je vais te contacter IG je pense le plus rapidement possible. On est assez intéressés pour faire le cw la semaine prochaine ou celle d'après.

A bientôt.

edit : topic déplacé >.>
User avatar
[D]Stol
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 27 Sep 2010, 13:32

Re: [CW] Daerie

Post by [D]Stol »

Salut Bibi,
Je vais commencé a faire l'état des lieux concernant les deux prochaines semaines auprès de nos joueurs.

A bientôt IG
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [CW] Daerie

Post by romanum »

pas de soucis tu va voir avec moi pour le cw
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: [CW] Daerie

Post by BiBi »

romanum wrote:pas de soucis tu va voir avec moi pour le cw
Euh c'est déjà fait Roma, si tu regardes le privé il y a un post avec le clan war, lundi prochain...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [CW] Daerie

Post by romanum »

oui j'avais pas vu XD
User avatar
[D]Stol
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 27 Sep 2010, 13:32

Re: [CW] Daerie

Post by [D]Stol »

Un petit coucou par ici, pour vous remercier de la petite soirée passée hier en votre compagnie.
Nous allons faire un petit bilan entre nous ce soir, mais je crois que dans l'ensemble tout c'est très bien passé.

Pour ma part l'event m'a paru un peu fait dans l'urgence dans le sens ou tout s'est enchaîné "très rapidement" et que plusieurs joueurs ne pouvaient pas rester ou sont arrivé un peu en retard. Du coup je n'ai pas pu rencontrer tout le monde ou alors j'ai du abréger des conversation etc... De notre côté nous avions également des joueurs qui jouaient pour la pandaria et l'ESL, de ce fait je ne savais plus trop où donner de la tête.
La forme est peut être à revoir, deux 2v2 étaient peut être trop, une organisation nous permettant de nous retrouver tous ensemble sut TS ou mumble pourrait également agrémenter le tout.

Quoi qu'il en soit merci pour la lecon 5 - 1 si je ne m'abuse !! On à encore du boulot et nous allons nous y atteler des maintenant, pour organiser notre revanche d'ici quelques temps !! :)

Bien à vous !!
Locked

Return to “Nous défier”