Ma candidature

Ma candidature

Messagepar Maxime » 28 Mai 2009, 19:37

Bonjour à tous,moi aussi je joue a ogame sur l'univers 44 je viens de commencer donc j'ai 0 points mais j'ai l'expérience de l'univers 50 un univers x2 donc il va plus vite avant j'avais 7 millions de points avec plus de 100 étoile de la mort après je ne sais pas si c'est sur un autre fofo les candidature donc voila si vous avez d'autre question vous pouvez me les poser
Maxime
Visiteur RCA

Message(s) : 6

Re: Ma candidature

Messagepar BiBi » 28 Mai 2009, 20:14

Salut,

la section ogame a fermé il y a bien longtemps. Donc désolé pour ta candidature ^-^.

N'hésite pas à nous rejoindre sur un autre jeu.
BiBi
Mafia B+I

Message(s) : 8520

Messagepar tbo » 28 Mai 2009, 22:03

Genre tmnf et à écrire pour bien montrer que tu veux participer à la vie de la team...
tbo
Maitre Spammeur

Message(s) : 1116

Messagepar Captain BiDiBu » 29 Mai 2009, 09:13

BiBi a écrit:Salut,

la section ogame a fermé il y a bien longtemps. Donc désolé pour ta candidature ^-^.

N'hésite pas à nous rejoindre sur un autre jeu.

mais certains membres sont toujours actifs tel que thevenin il me semble. Et je ne crois pas que l'alliance RCA soit dissoute. Toujours active mais avec un nombre restreint de membres. A la limite si les vieux passent par là. Pk pas :)

Moi je salue l'initiative de vouloir aller voir ailleurs que sa section originale :P
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Message(s) : 17495

Messagepar Thevenin » 29 Mai 2009, 23:59

Vivi, l'Alliance RCA existe toujours sur l'univers 44, bien qu'étant pépère, elle progresse tout doucement. Mais malheureusement plus beaucoup de contact entre ses membres.
Thevenin
Spammeur confirmé

Message(s) : 549

Retour vers r.Ogame