Wizdom - nouvelle candidature

Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Wizdom - nouvelle candidature

Post by Wizdom »

Salut à tous (et toutes ?)

Voilà je suis inscrit dans l'Univers 44 depuis déjà plusieurs mois et j'appartiens actuellement à l'alliance ACIP...mais celle ci va disparaitre dans les prochains jours car son créateur quitte le jeu.

Bref, je suis donc à la recherche d'une nouvelle alliance et j'ai commencé à scruter les différents joueurs autour de chez moi (7:283:11) et j'ai apercu l'un des votres , a savoir darkmehdi33 en 7:291:.. J'ai regardé la page de présentation de votre alliance et ca m'a assez plu.

Pour ma part, je suis actuellement classé 2.428eme avec 47.224 points.

J'ai également une forte expérience des clans car je suis également co-leader d'un petit clan francais pour Urban Terror (un mod de Quake3) : http://www.snipersgaulois.com. AUjourd'hui je suis en peu en retrait de ce clan pour des raisons techniques (la nouvelle version est injouable pour le daltonien que je suis), mais de toutes facons il n'y a pas de concurrence possible avec le clan RCA car les Snipers Gaulois ne font pas de Counter Strike. Pour ceux que ca interesse, Urban Terror était a l'origine un mod gratuit de Quake 3 (qui lui était payant) et depuis le 1er Avril 2007, la version 4.0 est totalement gratuite (stand-alone).

Bref, tout ca pour dire que je connais bien les problèmes d'administration de clan, de conflits entre joueurs, de configuration de serveur, Teamspeak et compagnie et que je ne suis donc pas du genre à venir me plaindre en permanence dès qu'un truc déconne.

Je souhaite donc postuler très officiellement pour entrer dans votre alliance sur Ogame.

Voila les amis, si vous avez de plus amples questions, n'hésitez pas !

:afro

PS: qui faut-il soudoyer avec des packs de biere pour augmenter mes chances ? :mrgreen:
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Salut a toi,

Minidust, leader de la section Ogame RCA,
c'est donc moi qu'il faut soudoyer, sauf que j'aime pas l'alcool !

j'ai quelques questions :

1: Comment est selon toi ta participation en general sur les forum ?

2: Ta progression en point par semaine a peu pret ?

3: Dans l'alliance ACIP, Il y avait il des membres tres actifs (In game et forum), avec un nombre de point conséquant?

4: Le lien du site internet ACIP donne sur un site multijeu, mais pas de section OGame, il n'y avait pas de forum dans votre alliance ?


désolé si les questions ne portent pas forcement sur toi...

sinon, personnellement meme si tu n'atteind pas la barre prérequis du TOP1500, je trouve que tu sais t'exprimer en francais et que tu as une bonne expérience, a voir
je laisse s'exprimer mes camarades sur ta candidature,
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à toi.

J'aime ton style et je "kiff ton boule" lol. Bienvenue à toi, sagesse de ton pseudo, si minipoussière t'accepte :)
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

Minidust wrote:Salut a toi,

j'ai quelques questions :

1: Comment est selon toi ta participation en general sur les forum ?

2: Ta progression en point par semaine a peu pret ?

3: Dans l'alliance ACIP, Il y avait il des membres tres actifs (In game et forum), avec un nombre de point conséquant?

4: Le lien du site internet ACIP donne sur un site multijeu, mais pas de section OGame, il n'y avait pas de forum dans votre alliance ?


désolé si les questions ne portent pas forcement sur toi...

sinon, personnellement meme si tu n'atteind pas la barre prérequis du TOP1500, je trouve que tu sais t'exprimer en francais et que tu as une bonne expérience, a voir
je laisse s'exprimer mes camarades sur ta candidature,


Peut etre que le forum de l'ACIP a déjà été supprimé par son fondateur ? En plus ce forum a été détruit et recréé récemment (l'ACIP avait fusionné avec ABYSS pour devenir CDO puis resplit). Pour ce qui est de ma participation sur les forums, mieux vaut regarder ici: http://snipersgaulois.aceboard.fr/ , pseudo -=Elysion=- => +1000 posts en 2 ans.

Pour ma progression en point par semaines, j'avoue que je ne sais pas du tout ! J'ai atteint la barre fatidique des 5000 points il y a tout juste 2 mois. Donc ca fait 42000 pts en 60 jours (en gros): environ 5000 pts par semaine.

Dans l'ACIP il y avait 5/10 membres très actifs, les autres pas trop (mais la plupart étaient des débutants).

Pour revenir sur ma participation dans les forums, c'est assez variable car mon boulot m'emmene de temps en temps chez des clients à l'autre bout de la France, ce qui peut m'éloigner de mon clavier pendant quelques jours (ah oui, j'ai ptete oublié de préciser que j'avais plus de 30 ans :mrgreen: )
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

peux-tu me donner en MP les noms des personnes actifs des ACIP stp ? si c'est non , je comprendrais et ca n'interferera en rien a ton recrutement

que pensez vous de cette candidature les amis ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Très sympathique dans la forme . Mais est il au courant de ça ?

http://forum.clan-rca.com/topic11203.html
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Post by Thevenin »

Très sympathique dans la forme . Mais est il au courant de ça ?

Et bien maintenant il est au courant .....

Pour ma part, je fais parti du clan depuis peu de temps, donc de la à donner mon avis, il me semble que cela serait un peu présomptueux de le croire ...

ah oui, j'ai ptete oublié de préciser que j'avais plus de 30 ans

Haaa, un confrère 8), quelqu'un de stable normalement :D
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

que tu sois la de longue date ou non, tout le monde est au meme niveau, tu as tout a fait le droit de t'exprimer thevenin et tu le fais tres bien
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Au contraire , on n'attend que ça ! on est un peu "vieux d'la vieille" , nous , on a besoin de sang nouveau et de personnes qui s'expriment , pas de gens qui disent rien :)
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

depuis que je suis a la RCA-ogame on na jamais craché personne tant qu il etait regulier sur ses dires et sa motivation alors je suis pour surtout qu il ecrit sans sms-language
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Bienvenue. :D
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

eleven wrote:depuis que je suis a la RCA-ogame on na jamais craché personne tant qu il etait regulier sur ses dires et sa motivation alors je suis pour surtout qu il ecrit sans sms-language


Pour le langage SMS, y'a pas de danger: je suis le premier à lui faire la guerre sur les forums..je trouve ca insupportable ! C'est que je suis de la vieille école moi Image

Koikeu défoi sa peu marivé...mais juste quand mon arthrite me reprend et empêche mes vieux doigts de taper correctement sur le clavier. :mrgreen:
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Nous t'acceptons Wizdom, tu es le bienvenue !

tu peux poser ta candidature en jeu :)
Abott
Spammeur de base
Posts: 210
Joined: 27 Oct 2006, 21:30
Location: St-Etienne / Loire

Post by Abott »

Bienvenue à toi dans ta nouvelle famille Wizdom :)


:arrow: Abott
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bienvenue , en esperant voir de temps en temps tes posts sur notre forum pour mieux apprendre à te connaitre .
Locked

Return to “r.Ogame”