Recrutement coko

User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

La loi c'est pas de moins de 16 ans , mais Khorne a bien précisé et ce dans un esprit de conciliation que les demandes au dessous de 16 ans devaient etre vues avec lui avant d être acceptées .

Pour info , un joueur des FaT rejoint l equipe war III alors qu il n a que 13 ans . l'explication se trouve d ailleurs sur le forum war III .

Une loi se doit d etre "relativement" adaptable dans un univers comme le net . Et plus qu une loi , je dirais que c'est un garde fou qui permet à khorne et aux chefs de section de se donner une porte de sortie sur les populations de khevin12 .
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

La " fameuse " loi des moins de 16 ans n'est pas appliqué sur la section Ogame ayant moi-même posé la question lors de la réunion. Donc il n'y a aucun problème avec l'intégration de coko mon cher Bidibu.

Mais si il s'avère que nous avons des problèmes avec les - de 16 il ce pourrait que j'applique cette loi pour éviter des problèmes divers et variés.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

mais il me semble que ceux qui ont moins de 16 ans à OGame ne sont pas tout à fait considérés comme des RCAs, non ?
S'ils veulent aller dans une autre section, ils ne peuvent pas, je me trompe ?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ben oui la section Ogame n'est pas réellement reconnue comme véritable section donc si l'un des membres de rca.ogame désire rentrer dans la section bf2 ou dod ou autre et qu'il a moins de 16 sa candidature sera normalement rejetée
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

OK ben merci de m'avoir répondu mais j'ai l'impression que vous me jetez tous la pierre :oops: . Je posais simplement une question toute simple voilou. Dsl si j'ai pu vous casser les pieds une énième fois. Bienvenue à toi donc coko :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Mais non mon petit Bidibu je t'aime bien. Si j'ai pu paraître agressif j'en suis sincèrement désolé. Et pour en revenir au sujet principal

encore une fois bienvenue à toi Coko
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

bienvenue 8)
coko
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 30 Sep 2006, 09:43

Post by coko »

merci a tous !!!!
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Bienvenue a toi Coko, :D
Je suis sure qu'on ira loin ensemble. :P
Locked

Return to “r.Ogame”