Recrutement m4tik

Locked
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Recrutement m4tik

Post by m4tik »

Bonjour les RCA, je souhaiterais me joindre à votre alliance

Je me présente, mon nom ingame est m4tik, j'ai 26 ans, je suis infographiste/webdesigner et j'habite prés de strasbourg.

Ma motivation est de devenir un mineur défensif afin de soutenir mes alliés avec des ressources, participer en tant que backbone aux guerres mais de s'amuser avant tout.

Mon Clan précédent étaient les B.O.B. (Band of Brothers)

Sinon je suis arrivé sur ogame graçe a un ami , qui m'a montré cet excellent jeu lors de l'ouverture du uni 44, je suis donc ce qu'on appelle un "débutant" mais néanmoins j'apprends vite et je suis ouvert aux conseils :)
N'ayant pas toujours énormement de temps a consacrér au raid, je prefere miner et défendre. Mais je demeure actif, avec au moins une connection par jour voir plus.
Je connais les RCA de nom car j'ai des amis qui jouaient a l'epoque dans ce clan (à d'autres jeux biensûr) et sa réputation n'est plus faire. Je suis sérieux et j'aime étre traité comme tel, et pas me chamailler avec des jeunes gens trop fourbes pour mon âge. Voila je suis ouvert a vos questions :)
Last edited by m4tik on 21 Oct 2006, 15:07, edited 2 times in total.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta période de trial. Vu ton nombre de points, tu es quand meme plus aguerri qu'un simple débutant :D
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Merci de m'avoir accepté.
Je me suis fait rapidement au jeu (je joue aussi un peu a travian avec les potes strasr0x'iens), qui est assez prenant pour dire :D Puis les conseils sur le forum d'Ogame sont bons a prendre. Ce qui fait que j'ai deja colonisé copieusement :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bienvenue a toi et bon courage pour ta période de trial :) !
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

ho moi je dis oui !! et bienvenue !

une bonne candidature ! :)
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

bienvenue parmis nous sois actif et tout va bien ce passer ... :vader
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Slt et bienvenue parmis nous !!
Last edited by fire on 19 Oct 2006, 21:53, edited 1 time in total.
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta période de trial m4tik!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Comme d'habitude je suis le dernier à répondre aux demandes de recrutement.

Et bien bienvenue parmis nous m4tik, apparament ton niveau ne laisse pas présager quelqu'un de débutant ce qui me plait, car la modestie n'est pas un vilain défaut parfois.

L'alliance _RCA_ Ogame devient de plus en plus connu ce qui me réjouis beaucoup, grâce à la présence des joueurs, leurs jeu fin et aussi grace aux pubs faites dans divers endroit. N'hésite donc surtout pas à ramener d'autres joueurs avec toi.

Etant sérieux, je ne devrais point te reprendre dans tes actions. L'ambiance au sein du clan est actuellement dynamique, enthousiaste et active comme tu as pu le constater par toi-même. Pour ce qui est des jeunes gens, il n'y a pas de limite d'age dans l'alliance, mais normalement nous sommes pour la plupart responsable et assez mature.

Si tu as d'autres questions, propositions pour faire avancer l'alliance, n'hésite pas à me contacter via msn : ...
Aussi, tu débutes dès à présent ta semaine de trial devenu obligatoire il y a peu, donc bonne chance et au plaisir de te revoir!
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Merci à tous pour ce chaleureux accueil, ça me fait énormement plaisir d'étre accueilli chez vous :)

Vive notre empire et que le trial commence :vador

(Je voudrais néanmoins nuancer mes propos qui peuvent sonner un peu extrémes, j'ai rien contre les jeunes gens ni mes anciens alliés qui étaient par ailleurs trés sympas, mais c'est juste que ça ne bougait pas beaucoup et je ne supporte pas de déchifrer les messages qu'on m'écrit :D )
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Bienvenue !! Ouais RCA un clan de vieux ahahaha papy au pouvoir!!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Prod... Jamais les old prendront le pouvoir tu devrait le savoir maintenant, la dictature des jeunes est établie
aja
Newbie
Posts: 14
Joined: 03 Oct 2006, 22:09
Location: toulon

Post by aja »

bienvenue a toi içi on se prend pas la tete il ya un chef stop point les querelles içi j'en ai pas encore vu on est tous mature que l'on sois jeune ou un peu moin
pour des conseils je peux juste te dire que si tu es mineur les planetes les unes pas loin des autres c'est toujours bon
et que pour plus de chance de coloniser un grosse planete il faut la choisir en 4 5 6 ex:
2:324:4
voila c'est tous ce que je peux te dire a oui moi j'investie tous le temps 40% de mes mines et de mes attaques en defense c'est jamais perdu
Gorlok
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Jun 2006, 19:18
Location: Itza
Contact:

Post by Gorlok »

Bienvenue à toi m4tik, tu verras que la réputation de la RCA est méritée! :D
Locked

Return to “r.Ogame”