je suis desolé

Locked
yams
Newbie
Posts: 12
Joined: 22 Jan 2007, 13:16

je suis desolé

Post by yams »

Bonsoir a vous j ai un triste nouvelle... vous allez dire comment peut ils juger une alliance aussi vite... Mai voila mon experience dans ogame ma fait vite comprendre si oui ou n on je me sent a l aise.. et je dois dire que votre allaince est certes forts bien sympastique mai je ne me sent pas chez moi chez vousj espere que vous me comprendrais... mai je ne peux pas evouluer dans une alliance dans la quelle je ne me sent pas a l aise... j espere garder le contact avec vous et si un jours vous ave besoin d un coup de main je passerais vous aidez sans probleme. pour ceux qui veulent me rajouter dans leur liste d amis il n y a pas de probleme
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Inscrit sur le forum le 22 janvier , quitte le 24 après 11 messages .

En deux jours tu as pu voir ce que l alliance proposait , tu as pu participer à des threads suffisament nombreux et divers pour te faire une idée ?

Je ne saisis pas trop bien comment tu espères rentrer dans une alliance déjà formée si tu ne te fais pas un peu violence au départ . Maintenant , c'est ton choix et je le respecterais . Bonne continuation à travers les étoiles .

Genesys
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

+1 mais j'aurais moins mis la forme.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je ne comprend pas vraiment non plus cher yams tu avait l'air pourtant très actif et fort sympathique.

Mais tel est ton choix et je le respecterai. En espèrant garder un bon contact pour d'eventuels commerces :)
Crystal
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Dec 2006, 19:44

Post by Crystal »

Effectivement, ne pas se sentir à l'aise peut se comprendre...
Néanmoins, il est vrai que le délai de réflexion est un peu court !!!
Cependant, et comme les autres, je respecte ton choix sans souci !!!

@+ ingame et bon courage !!
yams
Newbie
Posts: 12
Joined: 22 Jan 2007, 13:16

Post by yams »

je vais vous expliquer j ai commancer sur l uni, ou j ai fais plusieur alliance, j ai arrêter et ej suis parti sur l uni 4 ou al aussi j ai fais plus sieur alliance et j y suis toujours, apres j ai fais l uni 21, 32; 44,45,48, donc des alliance j en est vue bcp et des forum aussi... donc j essaye toujours de participer au debut pour m incruster. Mai quand je me sent pas chez moi même si je participe ben y a rien a faire.... Même si vous etes fort sympas sachez que j ai rien contre vous perso. Mai j arrive pas a expliquer pourquoi je ne me sent pas a l aise sur votre forum... et comme pour moi le forum c est se qu il y a de plus important dans une alliance ben voila... j ai pas envie d etre un boulet qui reste dans sont coin et qui ne participe pas... J espere vous en avoir apporter plus sur les raison de mon depart
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

c'est domage, au bout d'une semaine d'essai , tu aurais pu avoir acces a la meilleure partie du forum, celle qui vie le plus
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben coco c'est toi choix. Bon courage pour la suite !

PS : +1 pour gene, la forme en moins... :shock:
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Minidust wrote:c'est domage, au bout d'une semaine d'essai , tu aurais pu avoir acces a la meilleure partie du forum, celle qui vie le plus


Exactement !! :roll:
Locked

Return to “r.Ogame”