Pourquoi???

kekric
Rodeur
Posts: 30
Joined: 06 Jan 2007, 15:43
Location: Colmar (68)

Pourquoi???

Post by kekric »

hello j'aurais juste souhaité savoir pour qu'elle raison après mon trial on me dit qu'il y a un changement de politique et que je suis viré de l'alliance!!!!

alor voiluttte j'aurais bien aimé connaitre les raisons pour lesquels on me renvoi??? je ne pence pas que se soit trop demandé???

D'autant plus que je me suis co dès que possible sur le forum ...

Merci de répondre et bonne continuation à tous!!!!

kékric :(
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

euh attends c'est quoi ton pseudo IG et tu etais dans l'alliance mere ou wing?
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Bizzard, que l'on t'es virer ! :shock:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

je ne me souviens pas avoir virer de kekric
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

qui t'a dit qu' "il y a un changement de politique" ?
kekric
Rodeur
Posts: 30
Joined: 06 Jan 2007, 15:43
Location: Colmar (68)

Post by kekric »

Merci d'avoir répondu si vite mon nom IG c kekric comme mon pseudo sur le forum

je pourrais plus vous dire qui me l'a annoncé mais quand je regarde ma planète dans la galaxie 1:237 je n'ais plus d'alliance.

Par rapport à mon nombre de point je devrais faire partie et je faisai partie de l'alliance mère.

Etant donné votre réaction si je peux réintégrer votre alliance se serai avec grand plaisir pour ma part!!!!

Merci pour vos réponces et j'attends avec impatience vos nvelles réponce je me reco demain soir sur ogame et sur le forum.

Alors en vous souhaitant une bonne fin de soiré je vous dis @demain
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

le prob c'est que je n'ai jamais vu de kekric moi non plus c'est zarb. Tu ne te trompes pas d'alliance?
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

PROD wrote:le prob c'est que je n'ai jamais vu de kekric moi non plus c'est zarb. Tu ne te trompes pas d'alliance?


Non il ne se trompe pas d'alliance, voila ca candidature : http://forum.clan-rca.com/topic8853.html
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ben oui ben c'est zarb ca alors no comprende
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Et bien je n'ai pas vu de kekric dans l'alliance pourtant :( ..

Sincèrement désolé, mais vu qu'il y a ta candidature tu peux réintégrer l'alliance mais la wing cette fois-ci la barre étant à 10.000 points pour l'entrée dans la mère.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

il avait 8250pts le 6 janvier, il a peut etre passé les 10000 depuis :)
kekric
Rodeur
Posts: 30
Joined: 06 Jan 2007, 15:43
Location: Colmar (68)

Post by kekric »

Oki alor j'ai passer la barre des 10 000 points donc ma candidature est pour la mère indiquez moi juste la demarche à suivre pour faire partie de l'alliance svp!!!

Merci d'avance et bonne fin de soiré à tous
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ben tu fais la meme chose que le dernière fois si tu l'as fait une fois ca ne devrait pas poser de problème.
kekric
Rodeur
Posts: 30
Joined: 06 Jan 2007, 15:43
Location: Colmar (68)

Post by kekric »

hello

Donc c'était juste pour vous informer que j'ai refais ma demande de candidature IG donc si quelqu'un pourrait me confirmer sur le forum que vous l'avez bien reçut en plus de message IG je me sentirait rassuré!!!
Merci
PS:Dois-je refair mon trial?et si oui attendez vous quelue chose de particulier de la part des joueurs durant leur trial à part de se conecter à ogame et sur le forum?

Voilutttte merci de l'intéret que vous avez porté à mon problème et franchement cela prouve le sérieu qui règne dans votre alliance!!!!!

kekric
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Candidature recue.

Je pense nécessaire que tu fasses une semaine de trial, je te donnerai les explications de celle-ci ingame.

Nous attendons simplement des joueurs actifs qui viennent parler sur le forum pour pouvoir créer une ambiance sympathique et un peu mieux se connaître.
Locked

Return to “r.Ogame”