Ouverture section Ogame 2011 FUN

(06/2011 - 08/2012)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Ouverture section Ogame 2011 FUN

Post by MilzVanHash »

Vous pouvez m'expliquer le principe et les quelques trucs a faire du debut ?! ^^
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Ouverture section Ogame 2011 FUN

Post by lerris »

petits conseils du début :

- utilise tes ressources pour construire des mines, sachant qu'il faut plus de métal, que de cristal, que de deutérium
- penser à bien vérifier ton niveau d'énergie => augmente ta centrale solaire si besoin (ce qui te permet de produire plus, car si pas d'énergie => pas de ressource)
- je te déconseille de produire des vaisseaux de suite, investit plutôt dans la recherche et les installations => plus rentable à long terme

voila si tu as des question sur un sujet précis n'hésite pas...
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Ouverture section Ogame 2011 FUN

Post by lerris »

nivo2 normalement :p
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Ouverture section Ogame 2011 FUN

Post by lerris »

omg ca va me couté un bras :)

je sens que je vais faire des recycleurs avant le vaisseau de colo ^__^
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Ouverture section Ogame 2011 FUN

Post by lerris »

hehe, moi je veux le free cristal des cdr qui traine a cote de chez moi :p

une technique qui te permet de récupérer des ressources sans risque :)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Ouverture section Ogame 2011 FUN

Post by Hank »

flême de tout reprendre a 0 C'est trop chiant au début :D

edit : bon en fait j'ai recrée, HaNk
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Ouverture section Ogame 2011 FUN

Post by lerris »

@katoun: c'est normal pour les droits, vu que je savais pas qui jouait, je n'ai mis personne dans le groupe rca.ogame... y avait juste à ajouter les membres dans le groupe, pas besoin de tout modifier comme tu avais fait xD
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Ouverture section Ogame 2011 FUN

Post by Setsuna »

Ah bon, c'est donc normal que les membres ne faisant pas partie de la section (ou n'ayant pas de droit particulier) n'aient pas accès à la partie publique de la section, c'est noté !
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Ouverture section Ogame 2011 FUN

Post by lerris »

ouep car j'avais dans l'idée de pas faire de partie publique, juste une privée...

vu que la section est fun, osef de la partie publique non?
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Ouverture section Ogame 2011 FUN

Post by Setsuna »

Bah bien sur Lerris, le but c'est de faire que des parties privée pour bien montrer que le clan est mort ! Faudrait surtout pas faire voir aux non-admin qu'il se passe quand même des choses dans le clan ! OMG je vais finir par croire que tu est vraiment "couillon" pour rester dans le domaine du courtois.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Ouverture section Ogame 2011 FUN

Post by Setsuna »

Tu veux que je me calme de quoi ? J'ai dit ce que j'avais à dire (sans excès pour une fois) , je comptais pas en rajouté mais ta réaction m'y oblige

C'est quand même énorme ça, je fait remarquer une chose (une connerie de Lerris pour changer) de manière poli et assez calme et je me fait rembarrer...
Sérieux j'en ai raz le cul, il me semble que nous avions été clair sur notre politique dans le clan (montrer de l'activité tout ça) et qu'il veuille laisser une section en invisible je trouve ça profondément débile (d'ailleurs vous auriez un/des joueurs de moins si je t'avais pas fait corriger ça) et je le dit avec un ton décalé pour pas choquer et ça passe pas ! Mais merde quoi !

J'ai pas besoin de régler mes problème avec Lerris par mp, je l'ai déjà assez insulté sur ts.
Donc je vais vous laisser tranquille dans votre section, ça m'évitera de m'énerver pour rien, sur gl hf pour la suite.

PS: prenez pas la peine de répondre, ça va me gonfler je sens
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Ouverture section Ogame 2011 FUN

Post by Setsuna »

Juste pour la forme, depuis une dispute plutôt violente avec Lerris il y a quelque temps (et ma décision de plus play avec lui) ont ne s'est pas repris le bec, et tu peux lui demander je pense qu'il te le confirmera, cela fait vraiment un moment que je ne l'ai pas rabaissé comme tu le prétend.

Tout ça pour dire que j'aurais eu la même réaction si un autre admin avait répondu la même chose, c'est pas parce que c'est Lerris que ça me fait partir en sucette !

PS: de rien pour la pub, ça me fait plaisir de montrer l'ambiance qu'il règne ici.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Ouverture section Ogame 2011 FUN

Post by Setsuna »

k bb.
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: Ouverture section Ogame 2011 FUN

Post by Thevenin »

Bon, allez, arrêter moi ces conneries, qu'est ce qu'il y a ? Un loupé dans la mise en place d'une nouvelle section ? ET ALORS !!!
C'est une si grande catastrophe que ça :roll:
Si vous voulez vous foutre sur la tronche, allez dans la section du Staff et en privé, moi simple joueur : rien à carrer de vos différences d'opinions.
C'est juste mon opinion, et c'est dommage de vous exposer de cette façon :(

Maintenant, faites vous une bise sur le cul, ou une sodo gravier pour les plus bourrin :mrgreen: et arrêtez de vous prendre la tête, RCA c'est une ambiance, on est là pour jouer non?

PS : En tripotant dans les options de l'alliance, j'ai accepté HaNk :shock:
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Ouverture section Ogame 2011 FUN

Post by Mania »

Puisque vous avez repris Ogame, je propose l'ouverture d'une section Dofus / Wakfu publique.
Ça intéressera, j'en suis sûr, un très large public. Et question maturité, j'vous assure qu'ils seront au poil !


PS : Tant qu'on y est, il y a d'autres sections "Top Secrète" ou c'était la dernière ? J'veux dire, des fois qu'on sponsorise une équipe CS 1.6, LoL ou SC2 qui est à la DreamHack et qu'on le sache pas, des fois que ...


:fouet
Locked

Return to “Ogame Fun”