Aide -> Important

Locked
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Aide -> Important

Post by RevaN_Val »

Bonjour à tous

Je me suis fais rappeller à l'ordre par certains membres, et je l'ai remercie. Notre projet ambitieux de la BIR traîne des pattes par ma faute.

Nous avions un résultat positif à la fin du vote, ce que entrainait donc une demande envers NRJ d'une sauvegarde de ce projet tout en ayant des garanties de non-ban, etc...

Je n'ai que de piètre qualités d'orateur, c'est pour cela que je vous demande de l'aide. J'aimerai construire un message en béton, en expliquant les règles, ce que nous voulons, bref tout.

J'attends donc votre aide
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Demande a Géne ^^
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

oui demande a gene ou alors mais les points importants que tu voudrais que l on mette en avant et on pourra chacun ,le souhaitant, faire un "essai" que l on te soumetra pour toi choisir
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Il faut réussir à mettre en avant ceci ->

En quoi consiste la BIR ?
- Elle consiste tout simplement à ce qu'un ou plusieurs membres répondent à l'appel d'un membre en difficulté. Ce membre ne pouvant pas forcement céder une partie de ses ressources dans le commerce pour avoir d'autres ressources, est forcement dans une situation d'attente pour pouvoir gagner les ressources nécessaire. Pour accumuler ses ressources plus rapidement il pourra faire appel à la BIR en faisant un prêt auprès de la communauté .RCA..

Voici comment procède la BIR.

Deux personnes rentrent en jeu, le Demandeur et le(s) Donneur(s). La BIR sert exclusivement au Demandeur, car lui seul obtient réellement quelque chose. Le Donneur quand à lui ne recevra que le remboursement total de ses dons. Il pourra à sont tour devenir Demandeur.

Plusieurs articles rentrent en compte afin d’avoir une demande claire et précise. Des demandes hors « normes » ne seront pas acceptées..

Citation:
Article 1 :
Le Demandeur doit fixer au préalable sa demande dans un nouveau post dans lequel devront apparaître plusieurs critères **

Article 2 :
Le Donneur ne post uniquement si il a la possibilité de faire un don sans pour autant délaisser sa propre progression.

Article 3 :
Une demande peut-être executée par plusieurs Donneurs. Soit en se partageant équitablement les ressources à fournir soit selon les possibilités de l’un ou de l’autre.

Article 4 :
Le Demandeur après demande finie se verra dans l’obligation de rembourser la totalité du prêt.
Le delai de remboursement est fixé selon les mines du demandeur afin qu'il puisse rembourser rapidement tout en pouvant progresser.

Article 5 :
- Le Donneur sauf cas exceptionnel** ne pourra contester le delai de remboursement.
**Si le délai est trop large, le Donneur pourra faire « appel » et la demande sera alors vue par l’assemblée imperial.
Article 6 :
Le Demandeur ne peux en aucun cas faire une deuxième demande tant que son premier crédit n’est pas remboursé dans son intégralité.

Article 7 :
La Banque Imperial de Revedia, accorde des prêts uniquement à ceux ayant passés leur semaine de trial.

Article 8 :
Pour éviter toute fraude aux remboursement, le Donneur devra donner à la personne en charge de la BIR, le Commissaire Imperial, les rapports de transports entre le Demandeur vers le Donneur, afin de faire le total des ressources remboursées.

Article 9 :
Pour tout remboursement non effectué dans les temps, le Commissaire Imperial demandera les causes de ce dernier au Demandeur. Si et seulement si la cause est acceptable, le remboursement se poursuivra sans encombre. Sinon le Demandeur se verra obliger de donner des ressources en plus en terme de compensation
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

gene n'est plus dans l'ally...
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

elle ne l est plus jusqu au moment ou elle rentrera dans le top 1500 donc on peut dire qu elle est encore des notre ou je me trompe peut etre mais alors faut le dire...
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Omg faut quelle revienne
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”