Progression Membres !

RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Progression Membres !

Post by RevaN_Val »

Image
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

Euh
c'est quoi??

(héhé j'ai le plus de points, j'espère que c'est bien au moins^^)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Hum j'ai cru que ca serai flag pourtant.

C'est le nombre de points que vous avez fait en une semaine. Je tiens à voir véritablement ceux qui trime malgrè 0 jour d'absence.
Le post sera mis à jour tous les lundi je garde les anciennes stats dans mon ordi.

Ps: Maurel j'ai rien à redire sur toi, personne très intégré, magnifique progression. Est-ce l'alliance et le dict... Chef bien aimé que je suis qui font cet effet ?

J'attends vos réactions aussi ! Surtout ceux ayant des chiffres en dessous de 10.000 points de différences
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Pour ma part, je trouve que j'avance quand même vite, sachant que je construis une flotte, et en même temps, des bâtiments de level élevé.
Un petit mot pour ceux qui sont dans le négatif : courage :)
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

excellent Revan , on manquait d'un post comme clui ci ;) super ;)
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

EN effet c'est une super idée!!

Ca va motiver tout ceux à la traine.
Faut ratrapper ceux qui sont devant taillaut !!

Est-ce l'alliance et le dict... Chef bien aimé que je suis qui font cet effet ?


Ben je sais pas, j'ai recommencé à pas mal jouer (environ 3 4 connexions/jour), donc les effets se font sentir, pis y'a pleins de gars à raider/recycler par de chez moi^^.
Et ça me rapelle tout pliens de souvenirs à la belle époque du 13, qui me donnent envie de redevenir relativement bourrin (même si un peu trop tard pour du top 200).

Mais bon je pense que c'était surtout du au passage du Nanite du lvl 1 à 3^^ qui fait son petit effet (genre presque 10 000 points^^) donc vous attendez pas à ce que je me reprenne 26k en 1 semaine.
Ad45
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 20 Feb 2007, 22:17

Post by Ad45 »

ahhh moi l'excuse est toute trouvée lol jme suis fais plumer ma def par 4000VB j'ai perdu 4000points et l'autre excuse je dirai que je ne peux pas aller poutrer la DPL et gagner beaucoup de point lol



PS Excellente idée :D :D
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

+/- 9327 pts voila la moyenne de points pris par membre, ce qui fait +/- 1332 pts membre/jour
etant la premiere moyenne qui ressort je ne sais si c est tres bon ou moyen mais ce qui est sur c est qu avec mes 10000pts pris je ne fais pas monter la moyenne donc je ne suis pas satisfait de moi.
=> raven tu as encore trouvé le moyen de remotiver tes troupes
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Image

Nouvelle semaine, des résultats plus que décevant de la part de 2/3 de l'alliance. Après la meilleure progression de Maurel la semaine dernière, il laisse place à Minidust suivi de très près par benjam78650, pour cette semaine.

S'ajoute au tableau une nouvelle colonne :
- La nouvelle colonne montre la différence de progression par rapport à la semaine dernière, prenons l'exemple de Leman Russ: il a 3,413 dans la dernière colonne. Il a donc gagné 3,413 points d'augmentation par rapport à la semaine dernière.

Je ne félicite que peu d'entre nous ( ceux ayant des résultats positif dans la dernière colonne )
Je ne souhaite pas enfoncer les autres pour autant, car j'en fais parti.

Ressaisissez vous !

PS : Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas nous faisons parti d'une alliance, donc l'entraide passe avant le solo
Last edited by RevaN_Val on 23 Apr 2007, 19:22, edited 1 time in total.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

RevaN_Val wrote:il laisse place à benjam78650, 25,739pour cette semaine.


Minidust 30,291



*sifflote* :roll:


je compte pour du beurre c'est ca ! :vader

je felicite quand meme benjamin car il est pas en haut du classement et il fait une belle monté cependant
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

une moyenne d evolution de 8990ptsz/membre , cela descend comparé a la semaine derniere, c est sur que nous somme decevant
allons faut faire mieux la semaine prochaine.

=>bravo a minidust et a benjam78650
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

On peut pas passer nanite 3 toutes les sem :mrgreen:
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

+1
quoique je voudrais bien moi^^.
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

bah désolé ... mais compter en une semaine la perte d'une EDLM plus tentative de lune chez Mr MaureL et voila ... - 16000 points :(
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Minidust wrote:je compte pour du beurre c'est ca ! :vader


Ben relis bien le post tu verras :p désolé mais j'ai fais vite tellement j'étais pas content
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”