projet coopérative

Locked
mousk
Adepte Spammeur
Posts: 360
Joined: 23 Oct 2006, 14:43

projet coopérative

Post by mousk »

avant toute chose, je tiens à préciser que le post que j'écris ici n'est qu'une idée, et qu'elle n'est absolument pas obligatoirement bonne...

maintenant que cette introduction a été effectuée, voici ce que un de mes copain a mis en place dans un autre univers, je trouve l'idée assez séduisante bien qu'il y ait des modifications à apporter...

tous les jours, l'un des joueurs de l'alliance est désigné. il annonce une construction qu'il souhaiterait faire et son prix. tous les joueurs de l'alliance sont tenus de lui envoyer un pourcentage défini de ressources afin que ce joueur puisse passer sa construction au plus vite...
cette coopérative ne concerne que les mines et permet ainsi a l'alliance entière de produire de plus en plus et de plus en plus vite...

je ne sais pas ce que vous en dites, je trouve le principe pas mal...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

interdit , push .
mousk
Adepte Spammeur
Posts: 360
Joined: 23 Oct 2006, 14:43

Post by mousk »

tu paye le traget en deuté...

c'est ce qu'ils font.

ça ne marche pas?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

le don de ressources est autorisé d un plus grand vers un plus petit sans restriction si ce n'est qu elles ne doivent pas permettre au plus petit de "dépasser" le plus grand .

par contre dans le sens inverse , d un plus petit vers un plus grand , la contre partie doit etre au minimum de 1/1/1 et le commerce normal est de 3/2/1 et l'échange doit se faire sous 48heures , être posté dans la partie commerce du fofo officielle ou signalé à un opérateur . Dans le cas contraire , il s'agit d'un "Push" et les deux comptes seront "bloqués" par l opérateur .
mousk
Adepte Spammeur
Posts: 360
Joined: 23 Oct 2006, 14:43

Post by mousk »

très bien merci...

dommage, abandon donc de l'idée foireuse... :mrgreen:
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”