je cogite beaucoup

Locked
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

je cogite beaucoup

Post by eleven »

salut a tous comme vous pouvez le voir je progresse de moin en moin et je crois que je vais remettre mon compte a quelqu un et j aimerais que se soit a un membre motivé. ne vous inquitez pas je serais tjs present et je continuerais a faire des news, il y a juste que je n ai plus la motivation de me battre dans cet univers 44. quand l alliance reprendra dans un nouvel univers je serais presents et je ne vous quitte pas pour autant, bien au contraire, si j echange mon compte, je reprendrais l autre compte et j essaierais de faire mon mieux pour faire monter l autre compte

dans mon compte j ai 650 vdb ,100bonbardier, 50 destructeur 10 traqueurs et des mine pas mal, j ai le graviton et toute les technologie, j aimerais meme un compte tournant autours de la 1500 eme place.

comme j aurais plus de temps je pourrais m investir plus pour l alliance et j aiderais toute les personnes pour le sitting par exemple.

je ne vous dis pas aurevoir car je reste parmis vous mais je n arrive plus a donner assez de temps qu un compte comme le mien en reclame.

j espere que vous me comprenez et jevous remercie de le faire.

j attend les demande de reprise avec la mention : pourquoi dois je vous le donner....



voila ma def:

Lanceur de missiles ( 18.819 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction : 27s

Artillerie laser légère ( 7.826 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction : 27s

Artillerie laser lourde
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction : 1m 50s

Canon de Gauss ( 87 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 8m 4s

Artillerie à ions ( 62 disponible(s) )
L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 6.000
Durée de construction : 1m 50s

Lanceur de plasma ( 81 disponible(s) )
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000
Durée de construction : 23m 4s

Petit bouclier
Le petit bouclier couvre toute une planète avec un champ infranchissable qui peut absorber une quantité énorme d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 10.000
Durée de construction : 4m 36s

Grand bouclier
L'amélioration du petit bouclier peut se servir de nettement plus d'énergie pour se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000
Durée de construction : 23m 4s

Missile Interception (10 disponible, max. 0)
Le missile interception détruit les missiles adverses.
Ressources nécessaires : Métal: 8.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 1m 50s

Missile Interplanétaire (25 disponible, max. 0)
Les missiles interplanétaires détruisent la défense adverse.
Ressources nécessaires : Métal: 12.500 Cristal: 2.500 Deutérium: 10.000
Durée de construction : 3m 27s
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

ca fait plaisir de voir toute ces reponse et preuve de consideration :angryfire :angryfire :angryfire
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

t'enflammes pas coco :). T'as posté hier, faut laisser le temps au gens de répondre. Tout le monde n'est pas en permanence connecté au fofo.
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

eleven wrote:ca fait plaisir de voir toute ces reponse et preuve de consideration :angryfire :angryfire :angryfire


Je suis désolé, mais je ne comprends pas pourquoi tu arrêtes.
Je comprends tout ta fait ta perte de motivation. J'ai déjà ressenti cela, mais sache qu'il y a des hauts et des bas !!
Si tu arrêtes, on perdra un bon membre qui aura beaucoup participé à l'alliance donc je ne t'oublierais pas, et même si on trouve quelqu'un pour reprendre ton compte, il n'y aura plus de eleven !! :( meme si tu t'occupe encore des news.
Juste une question : pourquoi tu n'arrive plus à avancer ?? :roll:
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

j ai plus l energie de donner le temps neccesaire a un compte de cet envergure et donc je ne me connecte plus d une fois par jour et donc je ne transporte plus mes ressource et donc je me fais raider.....
et je ne compte pas arreter, je veux juste echanger mon compte contre un compte qui tourne entre la 1500 et 2000 places....ce qui me redonneras un certain punch, j en suis sur...

mais c est sur que je prefere echanger avec un membre rca donc a bon entendeur....

=> tout ceci pourras me permettre de donner plus de temps a ma copine(car entre ogame; foot land; delifoot et guild wars) que je neglige pour le moment.

surtout je ne veux pas quitter la rca car j en serais imcapable.

j espere que vous pouvez me comprendre
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

ok, je comprend.

Et bien faut voir, franchement il faut que tu donne ton compte a une personne de confiance qui s'y connais parfaitement sur ogame. Car tu a quand même les edlm !!

A toi de voir. :)
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Post by Thevenin »

tout ceci pourras me permettre de donner plus de temps a ma copine(car entre ogame; foot land; delifoot et guild wars) que je neglige pour le moment.


Tu t'en apercois, c'est déja ca :P.... Ogame est un jeu, ne néglige pas ta vie IRL

Pour l'échange de compte, je préfère évoluer à mon rythme et surtout apprendre avec la montée dans le classement. Et surtout payé mes erreurs ( critiques quelques fois :( )

Mais ...... joli compte 8)
A+
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

eleven wrote:=> tout ceci pourras me permettre de donner plus de temps a ma copine que je neglige pour le moment.

j espere que vous pouvez me comprendre


t'en fais pas Eleven, on a tous un jour ou l'autre la perte de motivation. .. .

et pour la copine ,je te comprend tout a fait , et tu as bien raison, fait passer l'IRL avant le jeu, ou tu risques gros !

Quoi qu'il en soit tu restes RCA , on a pas envie de te voir partir


PS : Désolé de la réponse tardive, mais weekend avec la copine... tu me comprendras ^^
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

oui donc si cela ne vous fait rien je vais mettre mon compte en mode vacance le temps que je trouve repreneur ou retrouve motivation
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Pas de nouvelles de votre newseur depuis le 09/09 ??
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Post by Thevenin »

Bah non :( , il n'apparait plus non plus dans l'alliance RCA dans Ogame et son compte est inactif depuis plus de 8 jours .....
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”