Info

Locked
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Info

Post by MaureL »

Bon je voulais pas mettre j'arrête comme titre de topic parce-que ça aurait fait trop défaitiste...

J'ai plus l'envie de jouer que j'avais lorsque je fut introduit ici par Mousk et TiTi (que je salue au passage).
La preuve je me suis fait recycler le reste de flotte que j'avais cette matinée...ce qui en temps normal n'aurait pas du m'attrister étant donné que j'ai pas construit de vaisseau depuis 9 mois, mais vu que je ne fais même pas de mines....
Pis de toute façon il vaut mieux que j'arrête pour donner une mauvaise image des RCA ^^.

Bref ma décision est prise.


Je voudrais aussi vous remercier tous, TiTi, Mousk, Gene, Mini, fire, Thevenin, Eleven, .... la liste est longue, pour m'avoir fait passer de bon moments avec vous, et m'avoir intégré au début.

Je repasserai de temps en temps, histoire de voir les techs/mines/flottes de tarés que vous aurez/êtes (rayez la mention inutile ^^)

Et j'adorerai voir une mine de mousk dépasser les 200 jours de construction (tu peux le faire, fait moi rêver guy !!).


Sinon question pratique si qqun veut récupérer le compte pour en faire un compte Moon Maker, ou quoi que ce soit d'autre je lui laisserai mdp et tout le reste.

Voilà voilà, je vous dit pas adieu hein, I'll be back !!
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: Info

Post by Thevenin »

ouarff, ben non pas MaureL :(
Si l'envie de jouer t'as quitter, je m'en désole. Mais c'est comme ça, passes faire un petit coucou de temps en temps.

Et encore merci, pour la lune, ben oui, c'est toi qui à réussi à m'en faire une !

A+
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Re: Info

Post by Minidust »

hum , çà se sentait que ça allait arriver depuis quelques mois déjà en effet ... :s
je pense que ce n'est pas tellement une surprise, il faut dire ce qui est,

En tout cas c'est bien dommage, un très bon élément s'en va...

Est-ce que tu n'aurais pas le temps de jouer toi même le moon maker ? ^^ (que tu faisais déjà en fait.... :roll: )


En espérant que Mousk ne suive pas, :(

Bonne continuation Maurel
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Re: Info

Post by MaureL »

@ Thevenin de rien ^^

@ Mini, faire le moon maker, je me tate, mais pourquoi pas.

mais vu les flottes de fou qu'il y'a vers chez moi, ça va être tendu de planquer 1600 clé sur ma PM, pis j'ai pas envie de jouer à les bouger d'une lune à un CDR etc...

mais faut voir

mousk ne s'arrêtera jamais, car c'est la seule personne que je connaisse qui soit capable de faire une mine de metal lvl 45, j'ai confiance en lui, un jour il y arrivera^^
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Re: Info

Post by TiTi01 »

pffff tout sa parce que tu es partie du coté du caribou obscur ^^
sa aurait été pas mal pour recycler en plus non ?
bon bah tempis de toute façon j'étais plus la mdr
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Info

Post by Captain BiDiBu »

dsl du temps de réponse je n'avais pas vu ton post.

Bonne continuation à toi :).
mousk
Adepte Spammeur
Posts: 360
Joined: 23 Oct 2006, 14:43

Re: Info

Post by mousk »

pour l'instant, il n'est pas question que j'arrète non...pis en me fixant des objectifs comme vient de le faire maurel, je ne peux que continuer... :mrgreen:

nous disions donc: une mine de plus de 200j de construction et une mine de métal lvl 45...

a bon entendeur ;)
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Re: Info

Post by MaureL »

Mousk tu seras mon héro, certes ce sera dans 15 ans, mais j'espère que ce témoignage de gratitude te réconforte.

Merci Captain.


Je repasserai
mousk
Adepte Spammeur
Posts: 360
Joined: 23 Oct 2006, 14:43

Re: Info

Post by mousk »

ouais repasse...

ma mine qui a mis 53j a se contruire est terminée...
le temps de déconstruire une usine de robot, et je construit la mine qui met 79j...
bientot les 200j...



edit:
pour info, une mine de métal lvl 45 coute "seulement":
Metal : 3.358.664.692 Cristal : 839.666.173
je crois que je vais avoir besoin de vous pour me subventionner... :lol
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Re: Info

Post by MaureL »

tu y arriveras, j'en suis sûr ^^

t'es fou...
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”