coin blabla, et info de ELITE

User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

pourquoi pas s allier a 5 alliances et se chercher 2 ou 3 alliances un peu plus fortes que nous tous )

ca pemettrais d'etreiner notre amitie ( par contre fazudrait trouver des adversaires de tout le monde )))
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

trouvé des adversaire pr les 5alliances de quel alliance parles tu?
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

bonjour , c'est tentant en effet il faut se mettre achercher, lol !!

comme je vous l'ai dit une alliance style PLTM qui est seulement dans les 350 peut etre un sujet sympa !! pour des attaques puisqu'ils sont eparpillés un peu partout en 6 et en 1 et 3 et G4 !! ça permet de faire patienter pour chercher effectivement une cible interessante !

Mis a part Cela , je tiens sincèremetn a remercier et la _RCA_ et La Reborn_b pour avoir trouvé une solution concerant le conflit contre APOKLIPS ! merci devotre compréhension ! c'est tres gentil !

demon coté je viens annoncer que la Seeds et ELITE fusionnent; j'integre la grosse partie de Seeds a mon alliance!!; il ne sont pas nombreux mais quelques membres sont plutot bien avancés en points; nous nous connaissions bien et ils font partie de la Fédé; mais des soucis de participation ... ont fait que cette ally ,a un moment 200 eme, s'est mise a chuter en pts peu a peu !!

le vote s'est fait aujourd'hui; mon alliance a voté oui a la majorité!! donc on peut commencer à integrer les membres qui jouent encore !! lol

rien ne change dans le fonctionnement de mon ally , tout est pareil; une wing devrait voir le jour sur le forum Seeds d'ailleurs pour le recrutement de nouveaux et permettre de les tenir hor de futurs problemes des grandes personnes lol !! voila ; que d'évèmement comem on dit !!
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

et comme les seeds sont en PT avk les apo il me semble cela veut dire qu'on va se battre l'un contre l'autre aragorn nn?
bon ben c pas tt mais cette guerre me tappe un peu sur le systeme alors elle s'arrete qd?lol
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

MDR Reborn ; je te promets j'ai pas fais expres , j'ai demandr a ENDORION ET ALPHA de venir chez moi mais bon! :D :D

non question pacte pas d'inquietude pendant la fusion pas de pb !!!

rien ne sera fait !! j'ai averti uniquement mes amis !! en PT !!donc comme je n'en ai pas bcp lol
dis toi que cette fusion anoncée neremet pas du tout en caue ta politique personnelle d'alliance !
Heureusement d'ailleurs lol !!
le pb moral ! ne concernait que RCa, DBZ GT et moi !! car je tiens enormement a conservé l'amitié réelle qui nous uni !! et je sui convaincu qu'ensemble nous ferons de belles etgrandes choses !!
maintenant que noussomes amenés a nouscotyés Rebow_ pico , je sais que nous allons aussi faire de grands projets pour nos ally respectives !! et que d'une guerre classique avortée nousferonstantot des actions d'éclats dignes des plus grands ! :leffe
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

dsl de le dire mais cette guerre me tappe de plus en plus sur le systeme si il en était de mon resort elle serait deja finit voir pas eu lieu
enfin dsl jrentre du bistrot alors je sais plus trop quoi pensé pi ce qui m'énerve c'est que la page d'acceuil des apo n'est mm pas actualisé alors on c pas trop qui sont vraiment leur allié parce que reborn_w+reborn_b vs apoklips+je c'est pas vraiment qui sa le fait pas trop....
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

lol jcrois qu'on ferait bien de ts s'alliés au lieu de faire la guerre ne dit on pas faite l'amour et pas la guerre ?lol nn mis en faite trouve sa con que ton alliance et les RCA se retrouve au milieu de tt sa...
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

Bonjour a tous, je reviens apres un petit eloignement et la perte d'une de mes flottes lol ( a cause d'un pb info qui m'a bloqué pendant deux jours !) pendant quelques temsp je serais un peu moins present car IRL j'ai un surcroit de travail !.

Néanmoins je viens vous faire un cadeau !
Vous souvenez vous que dansun ordre du jour de la Fédération , il y avait un theme sur l'espionage ? !
Hé bien voila , c'est pret , deux memebres de RCA; dont Genesyo obligatoirement sont invités à se logguer sur notre nouvelle Banque de données qui est enfin prete; elle est en cours de realisation mais le site est opérationnel !; Gatsu va vous faire un Topo sur votre ambassade et afin d'avoir l'aces; merci de lui adresser un MP sur notre forum !!

vous allez voir c'est plutot fantastique !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

bien recu , je vais voir cela des que possible .

Notre souverain Oblivion , chef des affaires internes sera le deuxième a y avoir accès . Ce sera le chef de la wing aussi .
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

oula :( je ne remarque pas un grand enthousiasme moi par rapport a cette BDD !

vous rendez vous compte de l'énorme avantage que cela procure ? !

a ce propos vous devriez créer un topic spécial : " déposez vos rapports d'espionnage ici "

sans evidemment mettre autre chose ( pas de texte , et avec 8 sondes mini ) ainsi il suffira de les coller dans la BDD !!
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

je viens vous averit de mon absence des mardi et ce durant dix jours !! donc ne vous etonnez pas de mon silence, lol !! au fait nous avons perfectionné la BDD, pour de plus amples infos , merci de vous adresser a Gatsu !
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

bonne pause aragorn , a dans 10jours 8)
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

merci lol, je reviens juste la !! depuis 24h je remets mes comptes de plusieurs uni en route !! ça m'a fait du bien ce break !! et je re en forme !! meme si j'ai perdu ma place de 1er dans mon ally , lol mon second m'ayant pris 30 000 pts d'avance en deux semaines !! lol
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

Au fait je ne demande qu'a voir RCA en pleine forme !! mais si jamais il y a un pb dites le , il y aura toujours de la place pour mes amis au sein du sanctuaire !!

je pense que je me devais de le dire meme si je vous sens reparti de plus belle !!
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

Bonjour mes amis je recherche un compte pour un ami a moi qui veut venir integrer mon ally et s'essayer sur l'uni 4 , je me demandais si a tout hasard il vous restait un compte de disponible peu developpé evidemment lol !!

merci d'avance!!
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”