coin blabla, et info de ELITE

User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

il me semble que pour l'instant nous menions la guerre non?

J'ai 3 attaques en cours, je ne rappele pas mes troupes :D
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bah si l'attaquant demande une trève , j ai rien contre . en attandant ce moment la je ne vois aucune raison d arreter cette guerre qui est en cours et que nous sommes censés "subir"
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

je viens d'etre informé de l'arret des hostilités!! mais je reste néanmoins attentif puisque cet arret serait uniquement dû a un pb interne latent chez la wing des TG9 !!

les pb de dialogue et les mises au point sur lefofo ogame auraient accelerés les dissensions !! et fpercé l'abces plus vite que prevu !

je viens encore aborder un ou deux sujets; mon alliance est en train de voter et elle se positionne deja nettemet en faveur du PT avec Rebon_b mais il y a un énorme pb qui se dessine !!

j'ai vu l'intention de declaration de guerre contre APOKLIPS et la a mon avis , il va y avoir de gros soucis car nous nous trouverons en PT + FEDERATION + d'autres traités en PT comme justement Reborn_b

le probleme vient du fait que APOKLIPS est en PT avec les Sayens de DBZ GT justement !! donc la il va y avoir inoherence flagrante et pb si intervention de _RCA_ , lol , sans parler du reste !! cette situation de guerre entrainerai un embrouillamini formidable et ingerable qui entrainerait l'eclatement des ally passées ou je ne sais quoi !!

d'ailleurs je prefere meme pas y penser !!

je voulais juste prevenir d'une chose qui me semble bien importante a préciser avant toute opération sur le terrain !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je ne vois pas l incoherence :

APOKLIPS a denonce son PT en refusant de rentrer en guerre , quelle que soit l'excuse .

je trouve même honteux de faire un PT et lorsqu'enfin on peut le tenir , on trouve une excuse de fusion avec d autres pour ne pas aider ses alliers . c'est d ailleurs une des raisons qui pousse la RCA à déclarer la guerre aux APOKLIPS du coté des reborn.

APOKLIPS me semble indigne d'être nos alliers , car elle profite des pactes pour se proteger mais ne les honore pas pour nous aider !

elle mle semble donc indigne d'une alliance avec les DBZ ( mais ils sont assez grand pour juger ) et encore plus avec nous .

P.S : pour la situation elle est clair : toute alliance ayant un PT avec les deux parties peut choisir :

-de rester neutre : c'est le plus logique et ca n a pas de consequence par rapport aux belligerents , les PT s'annulant l un l autre.

-de prendre parti pour l un ou pour l autre : mais dans ce cas elle trahi son deuxieme PT et elle devient donc un ennemi , le temps d une guerre .
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

oui c vrai tu n'as pas tort aragorn mais cette guerre a était mal prévu enfin bon de tte facons si vous acceptez le PT cela ne vous concernera pas pr entré ds la guerre vous seriez donc neutre
et comme tu le vois les apo ne sont pas tres digne davoir un PT c pas moi qui le dis mais je fais référence eu post mit par l'ambassadrice
donc apres c'est a vous de voir
j'aurais preferé avoir une guerre reborn_b vs apoklips sans l'aide des alliés voila ma pensé...
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

Genesio tu deviens raideuses !! et meme si je vous estime enormement je medois de dire oulahhh !!!

les PT passés avant doivent etre respectés !! mais il ne faut pas préjuger des interets de chacun dans l'acceptation d'un pacte !!

tout d'abord il convient de savoir pkoi cette volonté de guerre !
et qu'une telle declaration va entrainer des pb enormes!
je suisvotre ami sincere mais aussi tre s tres proche de la DBZ GT !!!

la cela me met dans une situation a risque que je ne peux cautionner et qui va a l'encontre du fonctionnement de la Fédé !!

si Prince des Sayens estime les justifictions de non intervention sur le pb des TG9 suffisant , c'est son droit le plus strict!! ; ce n'est pas a nous a juger la probité de tel Pt passé !!!

donc la je dis attention on est dans une situa tion encore une fois explosive et tre dangereuse et triste car on parle d'amis et d'alliés !!
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

oui je comprend tte a fait ton avertissement et cette guerre n'a pas était préparé correctement sa jen conviens c'est vrai qu'une guerre au début entre la reborn_b et ses alliés vs apoklips+ses alliés me convenait mais en réfléchissant un peu plus je me dis q'une guerre entre reborn_b et apoklips aurait largement suffit enfin c'est mon point de vue et je ne suis pas le fondateur de l'alliance seulement le maitre de la diplomatie...
c'est vrai que je remercie l'aide des RCA. mais par rapport au PT avk les ELITE sa pose probleme effectivemen(<=je parle de la reborn_b la) mais il me semble que les ELITE n'on pas de PT avk les apoklips mais avk les RCA donc j'en conclut ke les RCA et la reborn_b se trouve dans la meme situation par rapport o ELITE peut etre que je me trompe non?
oula jcrois que c'est la 1ere fois que j'écris autant!!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

en fait quand la decision de raider les APOKLIPS a ete prise je ne savais pas qu'ils étaient en PT avec les DBZ.GT .

Puis entre temps , il y a eu la guerre des DRAGO.W etc vs DBZ.GT etc , et j'ai apris qu'ils etaient alliés .

Ma réaction a été la suivante :

s'ils s'allient avec nous , ils sont dignent d'honneur et respectent leur PT , sinon , cela nous donne une parfaite raison de les raider , en plus de celle de l'offre des reborn, nos alliers .

Le choix leur a été offert .

Ils ont choisi en connaissance de cause .Même si la DBZ.GT a accepté leur non ingérence ( c est leur choix) , il est de mon droit de ne pas l'apprécier .

Les APOKLIPS sont ils membres de la Fédération?
non

les APOKLIPS peuvent ils demander aux DBZ.GT d 'intervenir contre nous?
oui

Pouvons nous demander aux DBZ.GT d'intervenir contre eux ?
oui

La position neutre des DBZ.GT serait elle naturelle ?
oui face a deux alliers qui ont un PT commun , meme si l un a dejà trahi ce PT et ne fait meme pas parti de la starfleet ...

Cela ferait-il intervenir la starfleet dans le conflit ?
en aucune manière : les APOKLIPS ne font pas parti de la Starfleet , et les reborn non plus . Seuls les alliers de premiers rangs entrent dans une guerre en général , cela veut dire que la starfleet n'a pas a intervenir .

La .RCA. est elle une alliance Raideuse ?
oui et non : nous avons des membres farmers , des pseudo mineurs , des raiders , des raiders tres agressifs , etc etc : de tout quoi...

La .RCA. a t'elle soif de guerre ?
oui un peu : on avait prepare de longue date cette guerre avec les reborn , mais l autre guerre nous a pris au depourvu , et on a reagit quand meme au quart de tour . Je tiens d'ailleurs a feliciter mon alliance pour le travail accompli ainsi que mes alliers des autres alliances et la starfleet.

La .RCA. arrete t elle l option diplomatique ?
non bien au contraire : nous fortifions notre position d alliance agressive afin que l'on evite de nous prendre pour des greniers a grain .On montre que nous ne nous laissons pas faire et que qui veut nous raider ou nous faire la guerre doit avoir de gros arguments .C'est de la defense anticipée .

P.S : je precise que j ai demandé l autorisation aux reborns de nous inclure dans la guerre de leur coté suite au PT que nous avons en commun .Je ne peux cacher le fait que nous en avons parle bien avant , cependant , ils ont tout à fait le droit de ne pas nous accepter .
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

moi ce que je comprend pas c'est que les ELITE non pas de pact avk les apo alors si les ELITE reste neutre pdt cette guerre en acceptant le PT avec la reborn_b jvois pas ou est le probleme puisque cette guerre ne concerne que les alliés des apoklips est non pas les alliés des alliés...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

le probleme est que la DBZ.GT fait parti de la starfleet fédération et nous aussi )

en gros il a peur qu'on se tape dessus entre allié alors qu en vertu de notre pacte , on s'évitera .
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

ué c bien skil me semblait il suffit que vous restiez neutre entre vous!mais bon apres faudrait que aragorn nous dise de quoi il a peur exactement!parle biensur de l'entente entre allié biensur!!
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

salut , je peux donner une petite explication en fait !!

apoklips= DBZ GT, ils sont a apoklips, des anciens de dbz gt !! et leur rapports sont tres proches !!

mais DBZ GT est tres embarassé !! ils reconaissent l'intervention de RCA sur le conflit precedent et ne l'oublient mais bon je le repete c'est une situation a probleme !

moi de toute façon je ne peux pas bouger mais en tant qu'ami j'averti!!
on pourrait ellement faire un choix de cible tous ensembles tenez les PLTM !! ils sont en G1, 3, 6 et eux sont pas bons !! et betes !! lol

enfin voila !!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Et bien il faut voir ce qu en pensent les reborn et les apoklips , mais je comprendrais que les Reborn ne veuillent pas changer leurs plan maintenant que la guerre est déclarée .
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

oui ,je comprends qu'une fois une guerre declarer il n'est pas logique de l'arreter !! lol, ils ne peuvent pas non plus faire cela!!

de toute façon, maintenant , il faut attendre que le Prince des Sayens prenne la parole et expose son point de vue !
reborw pico
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 08 Apr 2006, 12:29

Post by reborw pico »

finallement cette guerre est forte ambarassante et de mon coté j'ai pas vraiment l'impression quelle avance beaucoup alors si sa continue il faudra peut etre songer a un arret des hostilité...
mais bon apres ce n'est pas a moi de decidé...
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”