coin blabla, et info de ELITE

User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

on doit pouvoir s arranger in game je pense .
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

merci d'avance Gene je te contacte donc in game !! merci !
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

hé bien je reviens car j'ai créé une wing encore une fois mais dans le forum elite et plus a coté !

deux joueurs anciens reviennent a nouveau aussi en uni 4 pour rejoindre elite et son ambiance mais les comptes a 1 points les decouragent a mort lol!
auriez vous au moins un compte meme faible a me confier !! de mon coté je peux dedommager en matos ou alors vous redonner le compte debutant du membre! je ne sais on peut trouver peut etre une solution non ?

en tout cas j'attends votre réponse et vous remercie d'avance !
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Faut voir ca avec Gene mon petit Aragorn!! :) Car elle s'occupe des comptes non utilisés!
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

oki pas de ppb j'attends donc qu'elle lise mon topic ! merci !! 8)
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

au fait j'ai réduit les sections Starfleet a une seule en fait , ça me prenait bcp trop de places don mainteant il n'y a plus q'une section mais dedans chaque post sera clairemetn affiché ; ça ne change rien mais bon je previens ! lol
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Okay ! Mais je crois que Gene est en vacances.. Peut etre qu'une illusion aussi mais pour le moment ici on a pas beaucoup de boulot donc on est un peu en vacances!
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

oui je comprends , je te rassur nous on a été un peu mous en juillet et jusque il y a 10 jours mais j'avoue que la l'activité reprend quelque peu , bon pas de probleme je patienterai , 8)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

salut à toi aragorn ,

En fait j'ai un problème : les comptes que je reprennais pour les siter trigunn, pagga en attendant un reprenneur ont tous les deux été donnés à des membres du clan _RCA_ qui sont arrivés dans Ogame .

Je n'ai donc pas d'autre compte pour l'instant que le miens , que je compte garder dans l'alliance pour un repreneur _RCA_ .

Géne
Last edited by genesyo-II on 15 Aug 2006, 13:46, edited 1 time in total.
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

merci tout de meme, pas de pb Gene , j'ai trouver ce matin ce que je cherchais pas grave !
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

au fait , je voulais aussi vous annoncer un changement , apres plusieurs essais infructueux , j'ai cette fois repris le taureau par les cornes et la wing de Elite est cette fois opérationnelle
voici le Tag: Elite.w ( lol)

elle est, in game séparée de ELITE mais en fait la wing est insérée sur le forum de l'alliance !! voila je voulais vous l'annoncer car cette fois ça marche lol déja 5 membres de plus !
merci de prendre en compte la wing dans le Pacte !! merci !
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

En temps que PT avec la wing? ou nous devons reformuler une demande ?
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

pas besoin de reformuler , la wing est partie integrante de ELITE , apres vous ferez comme bon vous semble mais je pense que la wing marche de pair avec la mere donc idem pour les Pactes !

toutefosi comme cette alliance regroupe des membres de moins de 35000 pts , nous erons a meme d'assurer sa defense seuls !!


Au fait , une amie , ancienne de ELITE revient au Sanctuaire ELITE; mais elle n'a plus de compte en uni 4 !! en auriez vous un svp en trop ? d'environ 10 000 ou 15 000 pts nous pourrions mem faire un echange si un de vos membres veut s'essayer a l'uni 10, j'ai un membre qui arrete et qui cederait son compte a 78 000 pts pour offrir le compte a Pech Melba nore ami en uni 4 ; cela nous serait extremment utile , merc d'avance!
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

je passe e ncoup de vent pour saluer tout le monde en esperant que votre aventure en uni 44 se deroule pour le mieux !! :leffe
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”