Les Records de l'Alliance !
Technologie Armes (Niveau 13 )
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires : Métal: 6.553.600 Cristal: 1.638.400
Durée de construction : 10j 16h 0m
Recherche possible dans : 18j 17h 44m 1s
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires : Métal: 6.553.600 Cristal: 1.638.400
Durée de construction : 10j 16h 0m
Recherche possible dans : 18j 17h 44m 1s
vu que certain nous ont quittés il faudrait mettre a jour tout les records et au cas ou(ce qui me semmble logique je met les record suvants
Technologie Laser (Niveau 12 )
La concentration de lumière crée un rayon pouvant créer des dégâts importants en touchant un objet.
Ressources nécessaires : Métal: 819.200 Cristal: 409.600
Durée de construction : 2j 1h 9m 7s
Réacteur à combustion (Niveau 11 )
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 819.200 Deutérium: 1.228.800
Durée de construction : 1j 8h 46m
Technologie Ordinateur (Niveau 10 )
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires : Cristal: 409.600 Deutérium: 614.400
Durée de construction : 16h 23m 2s
Réacteur à impulsion (Niveau 6 )
Le réacteur à impulsion est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000 Cristal: 256.000 Deutérium: 38.400
Durée de construction : 15h 21m 36s
Technologie Ions (Niveau 7 )
Rayon mortel composé d'ions accélérés. En touchant un objet, il cause des dégâts importants.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000 Cristal: 38.400 Deutérium: 12.800
Durée de construction : 6h 39m 21s
Usine de robots (Niveau 10 )
Les usines de robots produisent des robots ouvriers qui servent à la construction de l'infrastructure planétaire. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des différents bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 409.600 Cristal: 122.880 Deutérium: 204.800
Durée de construction : 2h 25m 13s
Réservoir de deutérium (Niveau 6 )
Réservoirs géants pour le stockage de deutérium.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000 Cristal: 128.000
Durée de construction : 4h 39m 16s
Silo de missiles (Niveau 4 )
Les silos de missiles servent à stocker les missiles.
Ressources nécessaires : Métal: 320.000 Cristal: 320.000 Deutérium: 16.000
Durée de construction : 11h 38m 10s
Technologie Laser (Niveau 12 )
La concentration de lumière crée un rayon pouvant créer des dégâts importants en touchant un objet.
Ressources nécessaires : Métal: 819.200 Cristal: 409.600
Durée de construction : 2j 1h 9m 7s
Réacteur à combustion (Niveau 11 )
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 819.200 Deutérium: 1.228.800
Durée de construction : 1j 8h 46m
Technologie Ordinateur (Niveau 10 )
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires : Cristal: 409.600 Deutérium: 614.400
Durée de construction : 16h 23m 2s
Réacteur à impulsion (Niveau 6 )
Le réacteur à impulsion est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000 Cristal: 256.000 Deutérium: 38.400
Durée de construction : 15h 21m 36s
Technologie Ions (Niveau 7 )
Rayon mortel composé d'ions accélérés. En touchant un objet, il cause des dégâts importants.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000 Cristal: 38.400 Deutérium: 12.800
Durée de construction : 6h 39m 21s
Usine de robots (Niveau 10 )
Les usines de robots produisent des robots ouvriers qui servent à la construction de l'infrastructure planétaire. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des différents bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 409.600 Cristal: 122.880 Deutérium: 204.800
Durée de construction : 2h 25m 13s
Réservoir de deutérium (Niveau 6 )
Réservoirs géants pour le stockage de deutérium.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000 Cristal: 128.000
Durée de construction : 4h 39m 16s
Silo de missiles (Niveau 4 )
Les silos de missiles servent à stocker les missiles.
Ressources nécessaires : Métal: 320.000 Cristal: 320.000 Deutérium: 16.000
Durée de construction : 11h 38m 10s
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 11 )
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires : Métal: 2.048.000
Durée de construction : 3j 9h 55m 12s
Recycleur ( 32 disponible(s) )
Le recycleur collecte les ressources dans les Champs de débris.
Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 6.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 14m 46s
Bombardier ( 30 disponible(s) )
Le bombardier a été développé pour pouvoir détruire les installations de défense des planètes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 25.000 Deutérium: 15.000
Durée de construction : 17m 18s
Satellite solaire ( 8.654 disponible(s) )
Les satellites solaires sont des plates-formes couvertes de cellules solaires, qui se trouvent dans une orbite très élevée et stationnaire. Ils collectent la lumière du soleil et la transmettent par laser à la station de base.
Ressources nécessaires : Cristal: 2.000 Deutérium: 500
Durée de construction : 27s
Destructeur ( 16 disponible(s) )
Le destructeur est le roi des vaisseaux de guerre.
Ressources nécessaires : Métal: 60.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 15.000
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires : Métal: 2.048.000
Durée de construction : 3j 9h 55m 12s
Recycleur ( 32 disponible(s) )
Le recycleur collecte les ressources dans les Champs de débris.
Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 6.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 14m 46s
Bombardier ( 30 disponible(s) )
Le bombardier a été développé pour pouvoir détruire les installations de défense des planètes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 25.000 Deutérium: 15.000
Durée de construction : 17m 18s
Satellite solaire ( 8.654 disponible(s) )
Les satellites solaires sont des plates-formes couvertes de cellules solaires, qui se trouvent dans une orbite très élevée et stationnaire. Ils collectent la lumière du soleil et la transmettent par laser à la station de base.
Ressources nécessaires : Cristal: 2.000 Deutérium: 500
Durée de construction : 27s
Destructeur ( 16 disponible(s) )
Le destructeur est le roi des vaisseaux de guerre.
Ressources nécessaires : Métal: 60.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 15.000
slt a tous !! je reviend samedi de vacances merci a géné qui c'est un peu ocuper de mon compte.
Centrale électrique de fusion (Niveau 10 )
La centrale électrique de fusion produit de l'énergie en fusionnant 2 atomes d'hydrogène en un atome d'hélium
Ressources nécessaires : Métal: 321.342 Cristal: 128.536 Deutérium: 64.268
Durée de construction : 4h 5m 23s
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 13 )
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires : Métal: 8.192.000
Durée de construction : 10j 16h 0m
Réacteur à combustion (Niveau 12 )
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 1.638.400 Deutérium: 2.457.600
Durée de construction : 2j 3h 12m
Réacteur à impulsion (Niveau 8 )
Le réacteur à impulsion est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire.
Ressources nécessaires : Métal: 512.000 Cristal: 1.024.000 Deutérium: 153.600
Durée de construction : 2j 0h 0m
Technologie Ions (Niveau 10 )
Rayon mortel composé d'ions accélérés. En touchant un objet, il cause des dégâts importants.
Ressources nécessaires : Métal: 1.024.000 Cristal: 307.200 Deutérium: 102.400
Durée de construction : 1j 17h 36m
Lanceur de plasma ( 125 disponible(s) )
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000
Durée de construction : 46m 9s
Base lunaire (Niveau 2 )
Une lune n'ayant pas d'atmosphère, une base lunaire est nécessaire pour pouvoir commencer la colonisation.
Ressources nécessaires : Métal: 80.000 Cristal: 160.000 Deutérium: 80.000
Durée de construction : 4j 0h 0m
Phalange de capteur (Niveau 3 )
La phalange de capteur permet d'observer les mouvements de flotte. Une phalange de niveau élevé a une plus grande portée.
Ressources nécessaires : Métal: 160.000 Cristal: 320.000 Deutérium: 160.000
Durée de construction : 8j 0h 0m
Sonde espionnage ( 45 disponible(s) )
Les sondes d'espionnage sont des petits drones manoeuvrables qui espionnent les planètes même à grande distance.
Ressources nécessaires : Cristal: 1.000
Durée de construction : 27s
Centrale électrique de fusion (Niveau 10 )
La centrale électrique de fusion produit de l'énergie en fusionnant 2 atomes d'hydrogène en un atome d'hélium
Ressources nécessaires : Métal: 321.342 Cristal: 128.536 Deutérium: 64.268
Durée de construction : 4h 5m 23s
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 13 )
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires : Métal: 8.192.000
Durée de construction : 10j 16h 0m
Réacteur à combustion (Niveau 12 )
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 1.638.400 Deutérium: 2.457.600
Durée de construction : 2j 3h 12m
Réacteur à impulsion (Niveau 8 )
Le réacteur à impulsion est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire.
Ressources nécessaires : Métal: 512.000 Cristal: 1.024.000 Deutérium: 153.600
Durée de construction : 2j 0h 0m
Technologie Ions (Niveau 10 )
Rayon mortel composé d'ions accélérés. En touchant un objet, il cause des dégâts importants.
Ressources nécessaires : Métal: 1.024.000 Cristal: 307.200 Deutérium: 102.400
Durée de construction : 1j 17h 36m
Lanceur de plasma ( 125 disponible(s) )
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000
Durée de construction : 46m 9s
Base lunaire (Niveau 2 )
Une lune n'ayant pas d'atmosphère, une base lunaire est nécessaire pour pouvoir commencer la colonisation.
Ressources nécessaires : Métal: 80.000 Cristal: 160.000 Deutérium: 80.000
Durée de construction : 4j 0h 0m
Phalange de capteur (Niveau 3 )
La phalange de capteur permet d'observer les mouvements de flotte. Une phalange de niveau élevé a une plus grande portée.
Ressources nécessaires : Métal: 160.000 Cristal: 320.000 Deutérium: 160.000
Durée de construction : 8j 0h 0m
Sonde espionnage ( 45 disponible(s) )
Les sondes d'espionnage sont des petits drones manoeuvrables qui espionnent les planètes même à grande distance.
Ressources nécessaires : Cristal: 1.000
Durée de construction : 27s
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- Posts: 4616
- Joined: 16 Dec 2005, 02:04
- Location: Bretôgne
Destructeur ( 50 disponible(s) )
Le destructeur est le roi des vaisseaux de guerre.
Ressources nécessaires : Métal: 60.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 15.000
Durée de construction : 25m 23s
Bombardier ( 100 disponible(s) )
Le bombardier a été développé pour pouvoir détruire les installations de défense des planètes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 25.000 Deutérium: 15.000
Durée de construction : 17m 18s
Le destructeur est le roi des vaisseaux de guerre.
Ressources nécessaires : Métal: 60.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 15.000
Durée de construction : 25m 23s
Bombardier ( 100 disponible(s) )
Le bombardier a été développé pour pouvoir détruire les installations de défense des planètes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 25.000 Deutérium: 15.000
Durée de construction : 17m 18s
Artillerie laser légère ( 11.170 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction : 1m 12s
Artillerie à ions ( 2.835 disponible(s) )
L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 6.000
Durée de construction : 4m 48s
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction : 1m 12s
Artillerie à ions ( 2.835 disponible(s) )
L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 6.000
Durée de construction : 4m 48s
Technologie Armes (Niveau 14 )
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires : Métal: 13.107.200 Cristal: 3.276.800
Durée de construction : 21j 8h 0m
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires : Métal: 13.107.200 Cristal: 3.276.800
Durée de construction : 21j 8h 0m