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Posted: 21 Nov 2007, 11:14
by mousk
MAJ aussi
Lanceur de missiles ( 50.204 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction : 55s
Artillerie laser légère ( 30.441 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction : 55s
Artillerie à ions ( 3.755 disponible(s) )
L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 6.000
Durée de construction : 3m 41s
Posted: 21 Nov 2007, 19:57
by Minidust
Wouaw , joli bunker ^^
Posted: 21 Nov 2007, 20:11
by fire
MAJ
Usine de robots (Niveau 12 )
Les usines de robots produisent des robots ouvriers qui servent à la construction de l'infrastructure planétaire. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des différents bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 1.638.400 Cristal: 491.520 Deutérium: 819.200
Durée de construction : 4h 5m 45s
Technologie Plasma (Niveau 8)
Une amélioration de la technologie d'ions qui n'accélère pas des ions mais du plasma très énergétique. Ceci a un effet dévastateur en touchant un objet.
Ressources nécessaires : Métal: 512.000 Cristal: 1.024.000 Deutérium: 256.000
Durée de construction : 2j 0h 0m
Réservoir de deutérium (Niveau 8 )
Réservoirs géants pour le stockage de deutérium.
Ressources nécessaires : Métal: 512.000 Cristal: 512.000
Durée de construction : 1h 58m 9s
Posted: 01 Dec 2007, 09:20
by Minidust
YOOUUUUUHouuuuuuuuu !!!
il y a deux jours +/- :
Ce matin :
Usine de nanites (Niveau 6 )
C'est le perfectionnement de la technologie de robots. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 64.000.000 Cristal: 32.000.000 Deutérium: 6.400.000
Durée de construction : 2j 6h 32m 43s
un lazer legere en 3sec
un clé en 6sec
un croiseur en 46sec
un VB en 1m43
une EDLM en 4h19m
...
^^
+50.000 pts dans le classement
ha et une sonde d'espionnage construite en 1sec lol
Posted: 01 Dec 2007, 12:46
by fire
Lol GG, j'avais ma petite idée sur ta surprise !!! et c'était bien ça
je rajoute ca :
Hangar de métal (Niveau 12 )
Hangar pour minerai avant le traitement.
Ressources nécessaires : Métal: 8.192.000
Durée de construction : 15h 45m 13s
Posted: 01 Dec 2007, 15:53
by mousk
GG mini...
Artillerie laser légère ( 43.145 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction : 55s
Artillerie à ions ( 4.071 disponible(s) )
L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 6.000
Durée de construction : 3m 41s
Technologie Expéditions (Niveau 5 )
Les vaisseaux peuvent dorénavant être équipés de modules de recherche qui permettent l'évaluation scientifique des données recueillies lors de longues expéditions.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000 Cristal: 256.000 Deutérium: 128.000
Durée de construction : 1j 5h 32m 18s
Posted: 03 Dec 2007, 01:33
by MaureL
quand gros billisme et ogame se mélangent...
rhhaaaa que c'est beau
a quand le lvl 7? ^^
Posted: 05 Dec 2007, 21:06
by Minidust
le lvl 7 de ? ^^
terraformeur ?
ok
Terraformeur (Niveau 7 )
Le terraformeur permet d'agrandir la surface utile des planètes
Ressources nécessaires : Cristal: 6.400.000 Deutérium: 12.800.000 Energie: 128.000
Durée de construction : 3h 38m 10s
c'est que je manque de place moi sur ma planete mere
12.800 km ( 192 / 198 cases )
Posted: 13 Dec 2007, 09:55
by fire
Centrale électrique solaire (Niveau 30 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.
Ressources nécessaires : Métal: 14.381.329 Cristal: 5.752.531
Durée de construction : 1j 14h 43m 8s
Posted: 13 Dec 2007, 10:26
by Thevenin
Centrale électrique solaire (Niveau 30 )
, moi qui me plein du coût des centrales au niveau 27 ou 28
Posted: 13 Dec 2007, 20:24
by Minidust
t'es un gros bill aussi Fire ^^ gg
Re: Les Records de l'Alliance !
Posted: 15 Dec 2007, 16:16
by mousk
et moi je suis un gros bill??
Artillerie laser légère (
60.639 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction : 55s
Re: Les Records de l'Alliance !
Posted: 17 Dec 2007, 01:31
by fire
De retour du week end, je rajoute ca :
Technologie Armes (Niveau 15 )
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires : Métal: 26.214.400 Cristal: 6.553.600
Durée de construction : 42j 16h 0m
et je viens de voir que j'ai ce record aussi (depuis pas mal de temp)
Grand transporteur (400 disponible(s) )
Le développement du transporteur augmente la capacité de fret et rend le vaisseau plus rapide que le petit transporteur.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 6.000
Durée de construction : 1m 23s
Re: Les Records de l'Alliance !
Posted: 17 Dec 2007, 22:02
by Minidust
voila, c'est mis a jour
ok Mousk t'es un GB aussi
Re: Les Records de l'Alliance !
Posted: 24 Dec 2007, 18:39
by Minidust
Recycleur ( 900 disponible(s) )
Le recycleur collecte les ressources dans les Champs de débris.
Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 6.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 27s
ouais... je vais en avoir besoin d'autant
le pere noel va passer chez quelqu'un dans 24 heures