De l'aide svp !!

RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Si cela continue mon petit Fire il faudra que tu me le dise j'irai voir leur chef pour regler le problème!

Edit : Je suis passé sur leur forum et bien ils n'ont pas l'air très méchant :P . Mais comme je te l'ai dis Fire je laisse un mot si tu as besoin
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

xin wrote:il ne se connecte pas aux heurs de bureau....
ça m'arrange :mrgreen:



Woooot le fourbre ! :D
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Merci a tous de m'aider je vais enfin pouvoir avoir ma seconde planète juste a coté de la mienne, s'il ne m'attaque plus. Je ne pense pas qu'ils vont revenir, s'il revienne je vous tiens informé.
Merci beaucoup !! ^^
:D :D
xin
Spammeur de base
Posts: 108
Joined: 19 Mar 2006, 23:31

Post by xin »

pas de quoi fire !!
bonne colonisation ... :D
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Désolé à tous mais ce matin a 6H30, coco84 nom de planète Hollywood alliance PGM, ma espionner et a lancer son attaque pour 7H30 voila je suis encore désespéré !! Je ne sais plus quoi faire a cause de eux j’arrive plus à avancer je demande de l'aide a nouveau. Il faut que cela s'arête. Faut trouver une solution !! :( :(
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Fire je m'en occupe immédiatement je vais passer sur le forum quitte si il faut employer la manière forte dès le début ( je parle de guerre ).
Je t'aiderai! ( c'est un peu mon rôle ^^ )
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Ok Merci on en reparle sur msn.
Jason
Newbie
Posts: 19
Joined: 28 Sep 2006, 20:33

Post by Jason »

Je suis en train de faire une colo en secteur 4,des que c est fait je viendrais me promener pres de chez toi fire................
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

OK c'est gentil, moi ma colo sera juste à coté de ma PM je l'aurai demain si tout va bien. Mais normalement ça doit être bon. :D :D Vous pouvez aller voir en 4:264 c'est la ou il y a ma PM
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Fire le problème est il réglé?
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

:D :D Oui c'est réglé !! Bon j'ai failli me faire raider ce matin mais j'ai envoyé un petit message à la personne qui m’attaquait et il a vite arrêter son attaque :P donc tout va bien. 8)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

D'accord ben affaire conclue alors :P
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Les problèmes reviennent !!
Voila cela va être le 3ieme jour qu'une personne vient systématiquement me raider. Et donc je ne peux plus avancer rapidement.
Je voudrais qu'on lui dise d'arrêter de venir chez moi, il peut comprendre qu'on est plus fort que lui ^^ quand même.

Moi seul j'ai aucune chance conte lui pour le moment.

Voila ces coordonnées 4:267:6 Supremthor planète : Valhalla
Alliance : Valla.

Fausse alerte !!

C'est bon pour aujourd'hui il a arrêter son attaque. S'il recommence je reposte un message.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Fire sache aussi que je ne peu stopper les attaques de toutes les alliances simplement parce que tu fait parti des _RCA_. Mais bon il est de mon devoir de t'aider. Donc si cela ce reproduit dit le moi
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais je pense que l'on peut réglé ces problèmes avec la paroles c'est-à-dire sans pertes de vaisseaux, et vu que c'est toi notre empereur c'est toi qui peu prendre contact avec leur alliance etc.
Je n'est pas assez de points et d'armes de dissuasions pour faire arrêter toujours les même gens qui viennent me raider.
Voila mon point de vue.

Bon sinon je trouve que c'est super motivant les grades mit en place hier.
++
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”