Problème de développement...

CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Problème de développement...

Post by CHRISSSS74 »

J'ai régulièrement Fallen Angle de l'alliance Helssing (je sais c'est une des plus fortes alliances!!!) qui me raide dès que j'ai suffisamment de ressources. Le problème est que je n'arrive plus à développer mes technologies... J'ai tenté de parlementer avec lui comme livreur de deuthérium dans un premier temps en vue d'éviter ses raids intempestifs... Une de ces planète se trouve dans mon système c'est la 2:277:11 et la 2:277:7, mes coordonnées sont 2:277:8. Je n'arrive pas accumuler suffisament de ressources pour développer les technologies de défenses (bouclier...) ni même d'attaque... Moralité, il me faudrait votre aide pour soit m'apporter des ressources suffisantes pour développer dare dare ces technologies ou alors lui donner une bonne lecon et détruire ses flottes. Je ne sais pas de quoi il dispose??? Ceci dit, j'ai détruit la moitié de sa flotte attaquante lors de son dernier raid... voilà, je pense avoir été complet??? Bien à vous tous...
xin
Spammeur de base
Posts: 108
Joined: 19 Mar 2006, 23:31

Post by xin »

t'as le rapport de combat ??
Jason
Newbie
Posts: 19
Joined: 28 Sep 2006, 20:33

Post by Jason »

Je l est sonder cet apres midi et il avait 65 chasseur leger et 9 croiseur,pas de transporteur,donc soit detruit soit en vadrouille,pas pu voir ses techs par contre,et sa defense c est 20 LM et 20 Art Leg,vais continuer a le sonder ce soir mais c est encore trop gros pour moi.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je me charge de son alliance Chris!
xin
Spammeur de base
Posts: 108
Joined: 19 Mar 2006, 23:31

Post by xin »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu sera vengé...
mais faut patienter un peu :(
qlq un fait du commerce ?? besoin de deut !!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

J'ai déjà parlé au leader j'attends sa réponse chris. Normalement d'ici demain le problème sera réglé. Sinon xin il existe une partie commerce pour le deut !
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Fallen Angel

Post by CHRISSSS74 »

Merci, parceque je galère... J'ose plus rien laisser comme ressource... Je construis dès que j'ai suffisamment... Mais pas les tech que je voudrais... Reste à espérer qu'il arrêtera de me raider... En général c'est entre 13 et 14 heures...
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Le problème c'est que c'est une grosse alliance les Hellsings.. Je te tiens informé des nouvelles
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Pour en revenir au problème. Je ne peux pas vraiment t'aider par la voie diplomatique.

Si tu veux etre sur de ne pas etre attaqué, il faut faire une sorte de commerce avec eux, donc incluant l'exclusivité de livraison contre la garantie de protection .

Qu'en pensez vous?
xin
Spammeur de base
Posts: 108
Joined: 19 Mar 2006, 23:31

Post by xin »

pour le moment c'est une bonne solution, juste le temps qu'on soit prêt à t'aider.
Last edited by xin on 04 Oct 2006, 15:30, edited 1 time in total.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

C'est une bonne solution mais on n'y perd. Car on doit fournir un peu de deut quand même.

Edit: Nous venons officiellement de signer un pacte avec les HG. TOn problème mon cher Chris est donc normalement fini
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

...

Post by CHRISSSS74 »

Effectivement, il a cessé de me raider... depuis un certain tps d'ailleurs... Merci pour votre intervention...
mousk
Adepte Spammeur
Posts: 360
Joined: 23 Oct 2006, 14:43

Post by mousk »

je poste ici parce que je ne sais pas ou poster d'autre...

Je suis classé!!!!!!!!! :D
depuis ce matin, top 1500!!!!! :D

bonne continuation à tous
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

en effet le sujet n'a rien a voir :r1

en tout cas , félicitation voisin !
bienvenue dans le top1500 ! :)
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Mdr, bravo a toi !! Maintenant continue tout simplement ta progression :mrgreen:
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”