Problèmes de connexion, j'arrete

xin
Spammeur de base
Posts: 108
Joined: 19 Mar 2006, 23:31

Problèmes de connexion, j'arrete

Post by xin »

Bonjour
bon voilà:
j'arrive plus a me connecter, et quandd c'est le cas, j'ai un debit mort de moin de 1Ko/s, impossible de jouer, j'arrive meme pas a sonder...
ça fait 5 jours que je ne progresse plus a cause de ça, je vais changé d'operateur mais d'ici là je risque de me faire recyclé.
conclusion : je ne peux plus continuer comme ça !!
je m'excuse mais je n'ai pas le choix.
il m'a falu du courage pour vous annoncer ça :(
pour ne pas vous faire chuter en point je donne mon compte a celui qui peut l'assumer.
croyez moi ça me fait mal, mais si qlq un prends mon compte et le fait progresser, ça serait mieu pour la RCA ....
pour ne pas vous cacher, j'ai fais cette proposition a Minidust ingame, il n'a pas donné de reponse pour le moment...
j'espere que vous ne le prenez pas mal
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

si je pe t aider dis le moi ...
je suis souvent connecter donc je ne te ferai peut etre pas beaucoup de points mais tu n en perdras pas non plus ....
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

si tu changes d operateur pourquoi ne pas passer "temporairement" ton compte à khorne le temps que tu reviennes?

il est souvent connecté et capable de te maintenir à niveau 1 ou 2 semaines je pense .
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Respect

Post by CHRISSSS74 »

Franchement, je comprends ta situation car pour le moment je me connecte tous les jours plusieurs fois même... Parceque j'ai du tps, je recherche un job!!! Maintenant, le prob c'est que je suis fait raider plusieurs fois par un membre de l'alliance Hellsing, il s'est acharné sur moi et n'ai pas bcp évolué à cause qu'il pillait toutes mes ressources dès qu'il en avait l'occazzzz ça devenait de l'anti jeu, pas moyen de construires mes défences... une personne de l'alliance m'a aidé, j'ai oublié qui c'est m'a donné un coup de pouce pour redémarrer mais pas facile!!! Donc, je venais à quitter j'en ferait de même... Bonne décision pour le clan!!! Courageux et responsable...
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

c'est gentil d'avoir penser a moi , mais comme je viens de te repondre in game , je ne prefere pas prendre ton compte

- d'une part parceque je prefere que tu passes en mode vacance ou que tu "pretes" juste ton compte, le temps que tes problemes soient resolu

- d'autre part on a pas le meme style de jeu , j'ai pas vraiment le temps de passer de minier a pur raideur :-/

comme je t'ai dit in game , je prefererais te voir en mode vacance et revenir plutard donc :mrgreen:

courage !
djletare
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 11 Oct 2006, 12:55

Post by djletare »

je peut reprendre ton compte si tu veux.
Je me connecte 2 fois par jours.
le matin et le soir.
Comme tu peusx le constater ,j'augmente assez vite et dépasse les autres membres de l'alliance.
(tous mes points sont des mines, aucun vaisseaux , et juste 1 laser double et 1 rayon tracteur sur ma PM )
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Bravo a toi Xin de nous avoir fait autant progresser, :)
je suis quand même dégoûté que tu ne vas plus joué faut que la personne qui reprend ton compte si connaisse bien en ogame, c'est ce que je pense. :( :(

Bon a très vite j'espère Xin :roll:
+ +
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

peut etre que genesyo si elle le souhaite peut garder ton compte en action le temps que tu reviennes ? elle a le style raideur si je ne me trompe :)

et puis ca pourrait peut etre la remotiver a jouer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
djletare
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 11 Oct 2006, 12:55

Post by djletare »

dsl our ce double post , mas je suis 2136 em dans l'univers 2 avec 70 000 pts alors je connais assez bien ogame...
J'étais mineir et défenseur masi je peux faire le raideur si je veux.
Jason
Newbie
Posts: 19
Joined: 28 Sep 2006, 20:33

Post by Jason »

donne tes identifiants a quelqu un de confiance qui joue pas en univers 44, qu il t active le mode vacance et qu il fasse quelques actions dans une quinzaine de jours pour que tu passe pas inactif, et des que tu a un nouvel operateur tu reprendras la ou tu en etait.

Ca serais bete que tu arrete sur ce compte que tu a deja bien developper,il y a pas un RCA uni 4 qui peut faire l interim ?
Last edited by Jason on 12 Oct 2006, 19:56, edited 1 time in total.
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

SUITE

Post by CHRISSSS74 »

J'ai du mal à retrouver un job en fait... Trop qualifié, donc, je cherche un job ce qui me laisse du tps pour jouer mais ai des propositions intéressantes mais pas avat la fin de l'année... J'espère plus tôt mais quand je retrouve un job je dédirai avec les autres membre du clan...
J'ai pas bcp de points mais les raisons sont expliquées plus haut lol
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Non Jason il n'est pas question que Xin ce mette en mode vacance cela serait grave pour son compte ainsi que pour l'alliance. Il est le plus haut gradé donc celui qui nous fait un peu monter au niveau du classement non pas que chacun à sa part de cotisation mais il faut garder son compte actif. Il serait vraiment regrettable qu'il perde des points.

Donc je vous demande à tous de bien réflechir. Si Khorne tu désires prendre le compte étant donné que tu passes souvent sur ogame sa serai bien non pas djletare que je n'ai pas confiance en toi mais 2 fois par jour ce n'est pas suffisant.

J'espère que tu comprendras cette décision. Donc Khorne j'en appelle à ta compassion ainsi qu'a celle de genesyo si tu le désires.

Captain aussi car vous etes au même niveau
xin
Spammeur de base
Posts: 108
Joined: 19 Mar 2006, 23:31

Post by xin »

je me suis arrangé avec Captain, il va m'aider.
merci a vous tous!! :D

vive la RCA :r1
mousk
Adepte Spammeur
Posts: 360
Joined: 23 Oct 2006, 14:43

Post by mousk »

je remet ce sujet d'actualité...

voila 4 jours que je n'ai pas pu me connecter sur le net et donc pas pu aller sur mon compte...
je laisse donc mon compte a mon frère quelque temps, le temps que mon réseau se rétablise...

il n'a pas trop le temps de s'en occuper donc, je risque de perdre pas mal de places...

bonne chance a tous
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

si t'as quelqu'un pour tenir ton compte en vie ca devrait aller ;) a bientot mousk , en esperant que ta connexion revienne vite stable
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”