Help, help, help, heeeeeelp !

Locked
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Help, help, help, heeeeeelp !

Post by Vent Noir »

Bon alors je vous annonce la couleur, j'ai 84 vaisseaux qui m'arrive sur la gueule (mes coordonnées -> 1:448:5), un mélange de croiseurs et de VB (j'suis level 7 en, espionnage donc je ne peux pas encore faire le compte réel)... Il faut ABSOLUMENT que l'un d'entre vous vienne me recycler, je ne veux pas laisser les déchets de mes défenses à ce mec !!!!!

J'ai envoyé ma flotte et tout mes biens sur ma colonie donc de ce côté là il n'y a aucun soucis (ma colo étant en 1:51:huit)...

Le gars vient de la planète 1:488:3, j'aimerais bien que quelqu'un de très haut placé aille lui poutrer sa gueule en retour, on n'attaque pas un RCA à 2200 points et des poussières avec autant de matos pour rien :wink

Voila, je compte sur l'alliance pour me venir en aide sur ce premier coup dur, pitié lol !!! :mrgreen:

Ma gratitude et du cristal seront ma mannière de remercier le (ou les) sauveur(s) de ma planète :D

Moi : 1:448:5

Le salaud : 1:488:3


Merci beaucooooooup ^^
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Gradé 412ème, je pense pas qu'il vienne sans recycleur.. Si c'est le cas contraire je surveille ton endroit.. Ce qui serai bien c'est de savoir l'heure d'arrivé mon petit histoire de lancer les recycleurs avant!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

1h et 10min, ça va être chaud pour me recycler j'avoue mais bon, lattez lui les couilles à grands coups de sabots please, lol :r1
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Go MSN please!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Caaaaaaaaptain :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Mon sauveur :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Heeeeeelp me pleaaaase :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

je suis deja dessus mais ma flotte et partie raider un ptit looser ki a essaye de m attaquer donc se soir je t en dirais plus ....
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Bon, après mon coup dure de hier je ne vais pas pouvoir t'aider, et en plus je suis dans la galaxie 4.
Quand j'aurai recomposé ma flotte, je voudrais qu'on me parle des attaques groupées.
Je n'y connais absolument rien du tout.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bon en fait pour le recyclage j'ai dis une grosse connerie, les débris des défenses ne forments pas de champ (T_T)...
Par contre je compte bien lui faire payer l'affront de cette attaque, je payerais le deut' nécessaire au déplacement et je propose une rente en cristal (montant à débattre mais bon, je ne suis pas à 100k près si besoin et du moment qu'on me laisse un ou deux jours pour réunir la somme) !

Sinon bah dans l'hisoire finalement je n'ai perdu que 20200 unités... J'sais pas trop combien ça me fais de points mais ma flotte est intacte et c'est tout ce qui compte. Ce que je crains c'est qu'il ne tente de me défoncer durant la nuit... Je vais tenter de faire tourner ma glotte un maximum mais en ce moment je suis assez débordé de boulot à la FAC et mon sommeil est précieux (erf, c'est moi qui dis ça)...

Donc voila, si quelqu'un peut lui secouer les miches, je lui serais grandement reconnaissant :wink
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Pour infos :

Attaquant LE JOKER (1:488:3)
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 80%
Type Croiseur V.bataille
Nombre 40 44
Armes: 760 1900
Bouclier 85 340
Coque 4860 10800
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Je ne peux rien faire pour le moment.
Pour pouvoir aider l'alliance dans la galaxie 1 je compte m'y installer dans une grosse planète, j'ai déjà une colonie mais avec seulement 72 cases, je ne peux pas me faire une grosse flotte.
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

alors voila :

10-25 23:43:04 Quartier général Espionnage de ARKHAM ASYLUM VI [1:488:3]

Matières premières sur ARKHAM ASYLUM VI [1:488:3] le 10-25 23:43:04
Métal: 7265 Cristal: 5463
Deutérium: 241002 Energie: 48
Flotte
Grand transporteur 12 Chasseur léger 12
Chasseur lourd 10 Croiseur 40
Vaisseau de bataille 46 Recycleur 18
Sonde espionnage 11
Défense
Bâtiments
Synthétiseur de deutérium 2 Centrale électrique solaire 2
Recherche
Technologie Espionnage 8 Technologie Ordinateur 7
Technologie Armes 9 Technologie Bouclier 7
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8 Technologie Energie 6
Technologie Hyperespace 4 Réacteur à combustion 7
Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 6 Technologie Ions 3
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%

donc je vais essayer de l attaquer mais la je n ai pas trop de vaisseaux de dispo certainement fin de semaine alors courage VN
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

C'est bon il ne m'a pas fait chier d'avantage aujourd'hui, juste encore 2 sondages mais j'ai tout migré sur ma colo...
J'vais aller raider un peu plus loin histoire de faire tourner mes vaisseaux plus longtemps dans l'espace, on verra bien s'il est patient ou pas :idea:
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”