Surplus des satelites solaires.

Locked
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Surplus des satelites solaires.

Post by m4tik »

Alors j'expose mon probleme, j'ai un peu trop de satelites solaires sur ma planete mére... ceci à lafacheuse tendance d'attirer des casseurs de satelites.
Est ce qu'il y a un moyen de recycler tout le toutis? Ou suis-je condamné à les sacrifier au premier recycleur venu? :(
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

tu as beaucoup de defense sur cette planete ?

combien de satellite as tu ?


sinon fait de la defense pour que les raids ne soient plus rentable meme en detruisant tes satellites


ou si tu as pas bcp de defense , on peut te les détruire nous si on a pas beaucoup de perte avec ta defense
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Daffy Duck du clan toons avec ses 96 VB voulait me les casser, il disait qu'il était n'etait pas en déficite d'aprés ses calculs malgré mes défenses (ce que je veux bien lui croire), mais au bout il a changé d'avis apres qque brefs messages.

J'ai :
Lanceur de missiles ( 100 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 130 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 30 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )

et 60 SS :D

Je pense mettre un grand bouclier et des LL, mais au fur et à mésure du temps il faudra que je monte tout ça de plus en plus, pour pas servir d'entree de plat pour un raideur, non? Puis comme dit ma planéte principale ne me sert plus vraiemnt comme j'ai démenagé plus loin, je ne sais pas vraiement si ça vaut le coup et surtout le coût de protéger tout ça.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

ce qu'il faut c'est lui faire mal en lui détruissant des VB, a coup de Gauss ou plasma, pas evident a obtenir encore les plasma , mais les gauss c'est deja possible et ca fait mal , ca dissuade de t'attaquer a tous les coups!
sinon oui un grand bouclier aussi , ca evite les petits raid mais ca ne fait pas mal

perso , je ne suis pas un fan des Sat solaire , sur mon compte uni4 (500 000pts) sur ma planete mere j'en ai que autant que toi ici 60 lol :mrgreen:
mais apres chacun fait comme il veut :p

mais bon , ne t'inquiete pas au fur et a mesur de l'avancement de l'univers les raideurs ne se déplaceront plus pour 60 Sat, il y aura du plus gros gibié
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

D'accord, je pense que je vais monter les défenses alors, merci :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

C'est bête qu'il ne font plus la casse intergalactique comme il y avait eu sur le 4 dans le passé... :( Sinon c'est bien de faire des défenses, moi j'ai toujours étais pour :D

Plus sérieusement il faut parfois éviter de débourser dans les satellites quitte à être dans le rouge pour l'énergie pendant un petit moment!
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Maitenant, c'est sûr, mais avant pour coloniser il me fallait pas mal de deut, et les centrales etaient cheres, d'oû ce surplus acutel des SS qui étaient bon marché au moment du besoin :)
Qu'ils restent, je tourne avec des réacteurs maitenant sur mes colonies :)

Merci bcp pour l'aide en tout cas :mrgreen:
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”