Vengence.

fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Vengence.

Post by fire »

Voila, je me suis fait détruire une petite flotte, de plus je me suis fait raider plus de 100 000 de métal et 70 000 de cristal et peu être 20 000 de deut.
Je demande une vengeance.

Joueur classé 996iem, bref il ne m'impressionne vraiment pas.
Je me suis pris un petit peu la tête avec lui, (en restant tout ta fait correct)
et donc maintenant il veut continué a me raider !!

Il a une colo en 1:408:11.
Et en 2:83:7
Sa PM et en [2:83:8].

Il ma attaqué avec 10 croiseurs de la première colo d'en haut.

Voila ceux qu'il ma dit : GEMO | Alliance C.O

Rigolos, je parle en mon nom et non celui de mon alliance ... j'en est pas besoin avec toi ... je ne me retranche pas derrière ... oui c'est moi et je vais continuer ... tu vois tu me l'aurais demander gentiment d'arrêter j'aurais réfléchis ... mais la non ...
Ne sous estime pas ton adversaire ... et garde un oeil ouvert se prochain mois se sera terrible pour toi ...

|o|

Puis : PATSAS | Alliance C.O

Va te faire réconforter tu as l'air malheureux ... ne soit pas fâché c'est des choses qui arrivent ...
je préviens mon entourage de ta venus pour dîner et de tes planètes où ils te rendrons une petite visite ... de courtoisie . ;-)

Voila.

J'ai ceci de sa PM :

Métal: 25091 Cristal: 14950
Deutérium: 30078 Energie: 3296
Flotte
Sonde espionnage 15 Satellite solaire 10
Défense
Lanceur de missiles 135 Artillerie laser légère 114
Artillerie laser lourde 1 Canon de Gauss 3
Petit bouclier 1 Missile Interception 5
Bâtiments
Mine de métal 18 Mine de cristal 17
Synthétiseur de deutérium 16 Centrale électrique solaire 19
Centrale électrique de fusion 7 Usine de robots 9
Chantier spatial 9 Hangar de métal 3
Hangar de cristal 1 Laboratoire de recherche 7
Silo de missiles 2

Bref pathétique, mais je ne connais pas sa flotte.

Colo en 2:83:7 :

Métal: 654 Cristal: 3334
Deutérium: 1699 Energie: 518
Flotte
Défense
Bâtiments
Mine de métal 9 Mine de cristal 8
Synthétiseur de deutérium 5 Centrale électrique solaire 10
Usine de robots 2 Chantier spatial 3

Encore plus pathétique que sa PM.

Sa colo en 1: 408:11

je voit seulement ceci :

Métal: 2003 Cristal: 11668
Deutérium: 42884 Energie: 1063

Si les 5 premier de l'alliance peuvent essayer de détruire sa flotte ( s'il en a une) de sa PM. moi je vais essaye de m'occuper de sa derniere colo mais je vais avoir besoin d'un peu de temp pour faire mon premier VB dans la Galaxie 1.

Sinon s'il y a du nouveau de sur sa flotte, et de sa defence, n'hesitait pas a répondre au message. Merci a vous tous.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je me suis fait détruire une petite flotte, de plus je me suis fait raider plus de 100 000 de métal et 70 000 de cristal et peu être 20 000 de deut.


1- flotte à quai , flotte recyclée
2- ressources à quai , ressources pillées ...
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Avec mes ressources je devais passer a ceci sur ma colo :

Centrale électrique solaire (Niveau 19)
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.
Ressources nécessaires : Métal: 110.841 Cristal: 44.336
Durée de construction :8h 52m 2s
Construction possible dans : 1j 4h 39m 10s
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ce n'est pas une raison Fire, faut toujours prévoir surtout avec autant de ressources. Je laisse parler Captain pour ca, il va bien trouver une stratégie.
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Ouep mais bon c'est pas de ma faute, si ce matin a 7H15 il me manqué 5 000 de metal pour lancer le batiment.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Re: Vengence.

Post by Minidust »

fire wrote:
Si les 5 premier de l'alliance peuvent essayer de détruire sa flotte



c'est a dire que j'ai 0vaisseau de flotte d'attaque :r1


je t'aurais donné un coup de mains bien volontié sinon , a voir si dan sles prochains jour j'ai assez de ressources pour construire une flotte...
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

je pense que c est une bonne idee Minidust si tu peux me donner un petit coup de main dans cette affaire c est sans probleme je vois ca demain tiens moi au courant ...
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Re: Vengence.

Post by fire »

Minidust wrote:
c'est a dire que j'ai 0 vaisseau de flotte d'attaque :r1

je t'aurais donné un coup de mains bien volontié sinon , a voir si dan sles prochains jour j'ai assez de ressources pour construire une flotte...


J'attend avec volontier ton coup de main !! mais d'abord laisse moi préparer tout ca avec captain, pour ne pas vous faire repérer en l'espionnant.

Je ne connais ta flotte, (c'est pour ca que j'ai dit les 5 premiers) mais bientot, revan va mettre en place quelque chose pour connaitre les flottes de chaqu'un des membres de l'alliance.

Donc aprés plus de confusiant !! voila
Last edited by fire on 15 Nov 2006, 18:25, edited 1 time in total.
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Rien n’a signalé aujourd'hui.

Je sais qu'il c'est connecté la nuit dernière, car il m'a espionner a 2H30. Quand j'ai vu cela il était 3H00.
Pour cette nuit je vais lancer mon attaque sur sa PM avec 25 VB minimum pour 2H25 en l'espionnant à 2H20. S'il a sa flotte a quai, je détruirai tout sauf si je vois qu'il a une meilleur flotte que moi et donc la, je ferai retour.
Voila ma mission pour cette nuit.

Je vous parle demain pour un petit compte rendu. A+
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

fire wrote:Pour cette nuit je vais lancer mon attaque sur sa PM avec 25 VB minimum pour 2H25 en l'espionnant à 2H20.


Je n'ai pas pu car il est beaucoup trop loin de ma flotte de VB.

Donc je ne peu rien faire. Il faut que quelqu'un l'attaque en 1:408:11 (il a 10 VB et 10 croiseurs a peu prés)
Et aussi en 2:83:8. (Je ne connais pas sa flotte ici)

Aujourd'hui il m'a attaqué 3 fois dans la Galaxie 1.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

tu peux peut etre essaye de bouger ta flotte de VB vers sa destination pour lui detruire sa flotte chez toi ou alors retire tes ressources a temps , je sais c'est peut etre pas evident en journee,

sinon développe des canons de gauss en masse, ca fonctionne tres bien
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Minidust wrote:tu peux peut etre essaye de bouger ta flotte de VB vers sa destination pour lui detruire sa flotte chez toi ou alors retire tes ressources a temps , je sais c'est peut etre pas evident en journee,


Le problème c'est que sa flotte arrivera avant la mienne. Lui il lui faut une heure, moi c'est 6H00 a 100% !!
Ma flotte de VB est dans la galaxie 4.

Pour les Gauss, je préfere faire d'abord des VB pour me monter une flotte qui peut lutter contre la sienne.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

ha ouais daccord.... il attaque une de tes colonies qui est a plusieur galaxie de ta planete mere :s


sinon tu peux le décourager , tu depenses tout avant qu'il arrive , soit en defenses , soit en betiment que tu peux interompte une fois l'attaque passé , idem pour les recherches si tu as un labo sur cette planete

sinon tu construit des grand transporteur , et tu transporte les ressources sur la planete a coté meme si c'est pas la tienne , le temps de l'attaque , et tu fais retour de flotte.

fais lui ca 3 ou 4 fois a la suite , et il perdra plus de temps a t'attaquer

bon ca c'est des methodes quand on est connecté aux heures d'attaques aussi ....
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Minidust wrote:ha ouais daccord.... il attaque une de tes colonies qui est a plusieur galaxie de ta planete mere :s
bon ca c'est des methodes quand on est connecté aux heures d'attaques aussi ....


Exactement. C'est qu'il m'attaque lorsque je suis en cours !! donc je peu pas faire grand chose !!
et il me reste juste un batiment a construire et cette colo sera remplie au nombres de cases !!
le dernier batiment que je doit construire c'est :

Mine de cristal (Niveau 18 )
j'ai besoin de
Métal: 141.670 Cristal: 70.835
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ne construit surtout pas de défense en ce moment les GT sont surement la meilleure solution à ton problème. Envoye avant de partir a l'école un maximum de ressources à 10% le plus loin possible.. Tu auras peut-être la tête d'un non-frigo... puis dès le retour de tes flottes construit vite...

Je ne vois que ca pour t'aider... Ou alors attend le week-end pour faire ca car tu seras la tout le temps
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”