Un Renouveau

Locked
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Un Renouveau

Post by RevaN_Val »

Bonjour à tous

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée …


C’est pour moi la phrase qui va représenter l’empire _RCA_ sur Ogame. Il est temps pour moi de vous faire part de mes intentions. Je ne vous annonce pas mon départ (ouf pour certains, malheur pour d’autres) Durant ma courte absence, qui du à des problèmes de compte ma forcé de partir à la rechercher d’un énième compte pour moi-même. N’ayant pu en trouver j’avais donc décidé comme annoncé ici :
viewtopic.php?t=8322
mon souhait de laisser les commandes à Vent_Noir pour ce petit laps de temps. Par sa gestion il ma donné envie de continuer l’aventure mais sous un autre angle, l’unique gestion de l’alliance. Vous aviez pu le remarquer mon pseudo avez disparu de la liste des membres pour laisser place à celui de Vent_Noir, j’ai donc décidé de faire de la cogestion. Cette idée m’étant venu m’en a apporté pleins d’autres telles que la création d’un staff.

I Le nouveau staff.ogame

Le nouveau staff.ogame sera composé de deux personnes en plus l’ Intendant Imperial , ainsi que l’ Idole des Cohortes . Ils ont tous deux un but bien précis dans la gestion de l’alliance que je vais vous exposer.

-->L’ Intendant Imperial

Il a pour fonction, l’aide totale à l’Empereur. Il devra chercher des alliés ayant les mêmes objectifs que nous, une ambiance et une gestion d’alliance similaire. Dès les postes de Consul Impérial , Trésorier et Recruteur Intergalactique prit il les ordonnera afin d’avoir une gestion efficace des différents centre d’orientation.
Post prit par : Fire

-->L’ Idole des Cohortes

Chef incontesté des armées asyliennes, il cherche à maintenir une défense digne de ce nom, recherche d’un dispositif de défense mais aussi d’attaque. Il est normalement en train d’établir tout ceci et le mettra sur le forum très bientôt.
Post prit par : Captain

II. Les idées

Nous cherchons un moyen actuellement de pouvoir donner un grand coup dans l’ambiance de l’alliance. Minidust a eu dernièrement la bonne idée de faire un concours, et sur cette base nous allons en créer un nouveau en reprenant aussi celui du Champion du Conseil (que j’ai malheureusement abandonné par l’upgrade de tout le monde). Il y aurait plusieurs stades en fonction des grades de chacun. Tout ceci reste donc en suspense pour l’instant.

Je reste bien sur à votre disposition maintenant sur tous les moyens de communications si vous avez d’autres idées pour donner une ambiance encore meilleure.

III. Un nouvel horizon

Apparemment le changement d’univers ainsi que l’histoire du _RCA_ nous a réussis. Nous sommes environ une cinquantaine, nous sommes bien classés, que rêver de mieux ?
Nous pourrions grimper encore plus haut en faisant pour les actuels « Novices » une Wing avec en tête un leader ayant de nombreux points pour pouvoir aider les nouveaux. La Wing devrait être sous-peu créé afin de satisfaire tout le monde. Je ferai prochainement un post sur son organisation ainsi que la présentation du leader.

IV. Ambiance médiocre ?

Je vous réponds non. Alors laissons-la comme ceci ? Je vous réponds encore une fois non. Nous avons à notre dispositions plusieurs moyens de communications, tous plus excellent les uns que les autres.
J’aimerai pouvoir connaître la plupart d’entre vous via c’est logiciel.
IRC, MSN ou encore TS ( TeamSpeak ).
Nous pouvons faire un sondage pour savoir lequel est le mieux pour faire une réunion de l’alliance.

Je crois avoir fini mon post. J’espère que ce changement vous plaira, si vous avez d’autres propositions contactez-moi.

Bonne continuation à tous, ainsi qu’une bonne progression

RevaN_Val
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Un Renouveau

Post by PROD »

RevaN_Val wrote:Bonjour à tous

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée …



L'ami ricoré ?? c'est ca ?? j'ai gagne ??

gg bonnes nouvelles tout ca
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Bonnes nouvelles ! J'apprecie enormement l'engagement et la synergie mis en route de votre part pour faire avancer l'alliance :mrgreen:
Mais il ne faut pas oublier que c'est ensemble qu'il faudra faire évoluer l'alliance, et pas seulement compter sur les dirigeants :)

:vador
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

bravo pour tout je sais que je suis que tres rarement sur le forum mais a chaque fois je me dis que c est certainement l alliance la mieux structuree que g vu.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Un nouveau membre dans le staff intervient. PROD en tant que Trésorier/Recruteur Imperial.

Trésorier/Recruteur Imperial
Pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie :
Trésorier
Recruteur
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

merci de ta confiance. A titre d'info mon pseudo IG est Oyabun.
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”