Question sur le commerce

Locked
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Question sur le commerce

Post by m4tik »

J'aurais une petite question, quand on fait du commerce sur le forum officiel de ogame, est-ce qu'il vaut mieux transporter le tout sur sa planete mere et l'envoyer de la bas afin de ne pas dévoiler ses colonies, ou ça ne risque rien?
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

A ouai bonne question !! Ben je pense que le mieux c'est de dire que l'on est intéressé sur le forum (dans commerce), Puis on prend contact in-game. Et de la, on dit ou l’on veut que les ressources arrivent !! Plus de souci a ce faire comme ça !! :P
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

oui , sur le forum officiel , tu met juste un truc du genre: je suis en G1 je ne suis pas sur mais je crois que les coordonnées sont interdite sur le forum officiel
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Oui, je vois, mais vaut-il mieux ne pas divulger les coordonnés des ses propres colonies? Histoire que le mec ne vient pas se servir?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Normalement tu t'arranges avec lui ingame pour savoir ou envoyer les ressources. Il t'envoye les coordonnés d'une planète et tu n'a plus qu'à envoyer.
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

J'avais oublie de répondre, c'est fait, j'ai vendu sur le forum officiel, mais les taux se négocient vraiment trés bas :D
En tout cas merci a vous :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Pour le commerce. PROD ce charge de cette partie. Il viendra vous épauler pour que votre demande soit satisfaite au plus vite!
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”