Une wing?

RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Une wing?

Post by RevaN_Val »

La wing _RCA_ ?

La question ne peux s'oublier. Notre niveau actuel nous le permet, nous devrions ( l'alliance mère et la wing ) non loin de l'une de l'autre dans le classement. Seulement en tant que leader je me pose une question bien plus importante.

Qui donc pourrait prendre ce poste ?
Et bien tout simplement MOI. l'idée vient de me traverser mon esprit vif et intelligent. Deja que je n'ai pas réellement besoin de gérer les ressources et autres choses de mon compte a part la gestion de l'alliance via ce compte, je prendrai celui de quelqu'un d'autre pour gerer cette alliance.
Last edited by RevaN_Val on 08 Dec 2006, 18:53, edited 4 times in total.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

je pense que ce post revient à un "ancien" donc je regarderais depuis combien de temps les "candidats" sont membres avant de voter.
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Merci de la proposition, mais je ne pense pas pouvoir assumer le poste du leader de la wing, surtout et principalement par manque de temps que je vois venir, et pour être franc, j'ai pas envie de vous décevoir par un eventuel manque de motivation dans les mois à venir...
Je pense que la gestion du compte c'est une chose, mais gérer d'autres personnes et esseyer de faire avancer la wing sera au dessus de mon possible, ayant une vie assez occupé en dehors du jeu. :)

Mais toutefois, je suis biensûr disponible pour fournir tout aide ou conseil si besoin! :!:
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

tout comme m4tik , je pense que ce n'est pas la peine de voter pour moi, je refuserais le post au cas ou.
il y a pas mal de boulo a ce post , et je n'ai deja pas le temps de lancer des raids pour moi, je ne me vois pas gerer une wing.
mais je suis bien evidement disponible sur le forum pour repondre au mieu aux questions des plus jeunes ! :)

PS : excellent m4tik ,a chaque fois j'ai l'impression que tu as la meme vision du jeu, le meme type de jeu que moi !
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Merci Revan de nous proposer cet honneur, mais je dois moi aussi refuser ce poste ...
J'avoue que ogame n'est pas mon principal intéret, si on rajoute encore le train BF2 + les 2 trains BF2142 + les cours ... j'aurais du mal a m'en sortir.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

up le post rev en enlevant ceux qui ne veulent pas stp.
Attendons le reste des désignés...
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Et voila c'est éditer!

Je tiens aussi à vous remercier tous trois pour avoir répondu si vite. J'espère trouver un futur leader :roll:
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

Bah moi je suis deja tres pris donc je ne pourrais pas cumuler les fonctions desole ....
BF2142 + ogame + travian + boulot ca fait beaucoup....
dam100
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 15 Nov 2006, 14:32

Post by dam100 »

c koi un wing??? :oops:
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Enfaîte, on fait une nouvelle alliance appelé _RCA_W. Ca veut dire RCA WING !!
Je pense que tout ceux qui ont moins de 4000 points iront dans la wing pour le début. (A repréciser avec Revan) Tout ceux de plus de 4000 points iront dans l'alliance mère.

Ensuite, avec le temps, ceux qui arriveront à une limite de points décidés par les membres du staff, iront dans l'alliance mère.

On fait cela pour augmenter la moyenne des points par membre pour commencer à nous imposer par rapport aux autres alliances.

Tu as compris ?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bon apparemment pas grand monde aux portes. J'ai trouvé un moyen que je vous exposerai dans un nouveau post!
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

je suis flaté de retrouver mon nom sur cette liste .
malheuresement je ne crois pas que je pourrais reellement apporter quelque chose dans une wing en tant que responsable . merci d avoir pensé a moi. maintenant si c est le souhait de tous je m executerais du mieu possible.
de plus je peux vous dire que j ai voté pour une autre personne
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

C'est edit ... regardez au dessus !
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Hé ben, je te felicite de ta motivation c'est vraiment admirable, et je tiens a rappeler que je suis dispo si il te faut qque chose! :oops:
dam100
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 15 Nov 2006, 14:32

Post by dam100 »

Je pense que tout ceux qui ont moins de 4000 points iront dans la wing pour le début. (A repréciser avec Revan) Tout ceux de plus de 4000 points iront dans l'alliance mère.

Ensuite, avec le temps, ceux qui arriveront à une limite de points décidés par les membres du staff, iront dans l'alliance mère.

On fait cela pour augmenter la moyenne des points par membre pour commencer à nous imposer par rapport aux autres alliances.

Tu as compris ?


je crois oui, c'est pour "epurer" l'alliance mere, et garder l'élite.
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”