Probleme et question.

Locked
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Probleme et question.

Post by m4tik »

Je viens de me faire attaquer par ichimaru gin [2:322:7] avec plus de 200 VB.
Il s'est lamentablement crashe contre ma défense... (j'ai posté le résultat dans le topic dedié).

Il vient de m'envoyer un msg comme quoi c'est son frére qui aurait pris possesion de son compte pour lui détruire sa flotte. Mais...

- Primo, c'est pas tout sa flotte, mais juste ses VB et 5 GT, le reste est resté a quai...
- Il m'espionnait régulierement une fois l'attaque lancé.
- Il réclame les ressources.

Ils ménace avec une guerre contre notre clan... ils sont 23émes
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

rev donnera son avis mais moi je pense qu'il vaut mieux ne pas repondre que ca soit à son chantage ou à ses messages.
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Les RCA ne se soumettent pas d'autre personne.

De plus, voila la règle du jeu concernant le push :

- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

Donc s'il veut rentrer en guerre, on pourra se défendre avec les opérateurs de jeu !!
Garde les messages qu’il t’envoie.

Bonne continuation et dommage pour ta création de lune. :roll:
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

On s'est mis d'accord avec lui, et j'ai finalement récupere une partie des ressources pour reconstruire ma defense (disons que j'ai lui ais pas laissé le choix vu la proximité) :D
Il n'a pas eu de chance que j'etais encore debout et devant l'ordi.

C'est louche, je pense qu'il voulait mes 400k de Deut que j'avais en stock, et une fois que j'ai tout bouge ce qu'il n'avait pas remarque, c'etait peut-etre plus rentable pour lui, donc il ma sorti un gros mensonge pour récup un max de ses pertes, mais neanmoins perdre bêtement plus de 100 VB :r1

Je suis mitigé avec l'histoire de vol de compte, je ne sais quoi, j'aurais presque tendance a le croire, car c'etait quand-meme suicidaire, qu'est ce que vous en pensez?
Le bon côte c'est que j'ai vu l'efficacité de ma defense contre des grosses groupes de VB, et le fait que je dois faire évoluer encore toute ma défense.
Et votre attitude me rassure, car j'allais pas ceder devant ses ménaces... un chantage bête et méchant c'est la pire chose a faire contre moi... :D
Mais au final on a pû discuter normalement ensemble et bon :)

Parcontre il a perdu pas mal de places au classement, contrairement a moi :D
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

Je pense qu il devrait commencer par surveiller son compte et regler le probleme avec son frere ....
Comme le dit fire s il continu son chantage il aura a faire aux opérateurs donc ne lui donne rien ....
Et GG la def ...
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonjour à tous... Le matin est assez dur pour moi :( .

Je tiens dans un premier temps remercier Fire pour son travail 8) . Ensuite cher m4tik, attentat sucide ou non il n'est question en aucun cas de redonner les ressources à l'attaquant. Tu as perdu surement beaucoup de défense donc je ne vois pas pourquoi nous devrions rembourser l'attaquant... Les gens deviennent vraiment bizarre.

Mais si le problème est régle tant mieux. Sinon si la guerre est inévitable captain va nous faire un bon petit post pour savoir quoi faire !
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

je me pose une petite question voyant vos defences enormes. Moi je n'en ai pas du tout construite.
Est ce suicidaire sachant que je ne bosse pas en ce moment, que j'ai un oeil sur mon compte toute la journée et que j'ai un compte commandant donc aucun stock de ressources ?
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Si tu es une raideur pure et dure ! Tu n'en as pas besoin.
Fait quand même gaffe, à bouger ta flotte tout le temp.
Fait attention car pas de défenses incitent les noobs a venir se servir dans ton frigo sans défense !!

Donc en résumé, cela dépend de plein de chose.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

fire wrote:Si tu es une raideur pure et dure ! Tu n'en as pas besoin.
Fait quand même gaffe, à bouger ta flotte tout le temp.
Fait attention car pas de défenses incitent les noobs a venir se servir dans ton frigo sans défense !!

Donc en résumé, cela dépend de plein de chose.

j'ai pas de ressources en stock et ma flotte est a quai seuleument quand j'ai un oeil sur mon compte
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Donc pas de réel soucis si tu as de quoi bouger tes ressources lors d'une attaque tu n'as rien à craindre. Je voulais mettre en place le système 0défense. Mais pour ceux n'ayant pas une flotte de transporteur conséquente par rapport aux capacités de ressources sa servirai a rien.

Mais je réfléchis toujours à un moyen de le mettre en place sans pour autant trop dépenser ni devoir etre 24/24 sur son compte
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”