Départ et Arrêt

Locked
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Départ et Arrêt

Post by ObZn »

Bonjour a tous,

Tous d'abord Revan, j'admire tous le travail que tu as effectuer pour cette section, je t'en félicite, mais il es temps pour moi de mettre les voiles, après mure réflexion je ne continuerai pas cette grande aventure avec vous sur l'univers 44 et même tous autre univers existant.

La raison de mon départ es simple, je suis certes mal tombé, mais ma progression es corrompu, je subit des Raid de 2 Top 100 chaque jours, et je ne pense pas que le RCA puisse m'aider, j'ai essayer de les retenir mais en vain, il sont mes voisin, déplacer 400 vB pour 20k de ressources ça les dérange pas.

J'ai donc déjà quitté l'alliance, et procédé a clôture de mon compte, bonne continuation a tous, je suivrai bien entendu votre progression.

A bientôt !
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je tiens à te remercier pour avoir poster, d'habitude les autres membres font les "morts".

Je te remercie aussi, pour m'avoir soutenu lors de la passation de pouvoir, lors du changement d'univers ainsi que mes divers problèmes des autres sections.

Je ne pense pas comme tu la dit que le _RCA_ puisse véritablement t'aider dans ce problème, chose qui pour ma part est un regret.

Je te souhaite donc une bonne continuation, dans la section bf ainsi que dans le reste du clan.
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

L'interet pour moin de défendre un membre classé 6000ème serait plus perdant en terme de perte que mon simple départ contre 2 type Top 100 :)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ca aurait ete pas mal de proposer ton compte à un repreneur au sein de la RCA .... des gens auraient peut être été interessés .
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

snif ! tu vas me manquer ^^

PS: c'est vrai que redonner un compte sa peu faire plaisir .. mais quand on est un frigo, je pense pas que sa soit utile. Car le raider va continuer et il ne pourra plus se développer
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

mode vacances 1 semaines et il va vite se lasser....
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”