Attaque

Locked
Gibuss
Rodeur
Posts: 32
Joined: 22 Oct 2006, 18:59
Location: Magny, 77, Fr

Attaque

Post by Gibuss »

Bon voila je n'est toujours pas les droits d'acces au forum privé alors je poste ici.

voila le message que jai reçu

Date De Objet
12-11 20:02:57 gya [7:37:10] (sans objet)Répondre
tu mdone des ressource et tepargne alor ! bon si tu rep pa jatak .....tro tar jarete si je recoi des ressource de metal de toi sinon je less mé destructeur attaker si je vois tes ressources ki arive je rammene mes chasseur et destructeur .tuna pa bocou de temps lol


Il arrivera dans 1h06 je ne peux rien faire contre lui ... et il ne me repond pas... quelqu'un peut faire quelque choses voir le pulveriser ... je trouve son message comment dire un peux deplacer et si javais de quoi le renvoyer au début du jeux ce serait deja fait :)

Merci de votre aide
Gibuss
Rodeur
Posts: 32
Joined: 22 Oct 2006, 18:59
Location: Magny, 77, Fr

Post by Gibuss »

Action Date De Objet
12-11 20:15:48 gya [7:37:10] Re:(sans objet)Répondre
lol pourquoi je le ferait bon jdeconne jarete tu veut faire un pact nn agression avec moi comme on est sur la meme galaxie . si tu avait accepter j'aaurai cru ke tu éét une moviete mé tu a bien reagi alor tu veu?

c'est pas abuser ?????

Le mec se prend pour un caïd il est meme pas classé (ou alors je m'y prend mal pour voir son classement) ....
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

lol c un gamin il va me faire mourrir de rire .....
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

L'est mémé pas classé, et sous protection débutant :)

Mais je peux t'envoyer des ressourcer afin que tu le pulverises avec une petite flotte :D
Gibuss
Rodeur
Posts: 32
Joined: 22 Oct 2006, 18:59
Location: Magny, 77, Fr

Post by Gibuss »

mdr non les gars c'est bon il m'a fait ne demande d'ami pour un pacte de non agression.... jme monte une flotte et ciao bello !!!!
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Re: Attaque

Post by fire »

Gibuss wrote:tu mdone des ressource et tepargne alor ! bon si tu rep pa jatak .....tro tar jarete si je recoi des ressource de metal de toi sinon je less mé destructeur attaker si je vois tes ressources ki arive je rammene mes chasseur et destructeur .tuna pa bocou de temps lol


c'est du chantage !! Voila les règles. :r1 :r1

VI. Push

- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

Meme si c'est déja terminé, tu es au courant que ce qu'il a fait est interdit. :mrgreen: :mrgreen:
Taupe
Spammeur de base
Posts: 243
Joined: 19 Jun 2006, 22:25
Location: Viry-Châtillon

Post by Taupe »

Ouahhhhhhhhhh c'est + violent que je ne le pensais Ogame !!

Surtout avec son langage "mms" :D
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Le problème est il fini? Sinon nous pourrions envoyer une petite flotte d'accueil, n'est-il pas?
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

il a toujours la protection débutant. Il fait parti de l'alliance CI une grosse alliance avec 158 membres.
Soit nous attendons la fin de sa protection soit nous contactons l'empereur de l'alliance CI. Dis moi ce que tu en penses Val, je veux bien me charger de rentrer en contact avec.

PS: c'est la meme alliance que Pilier et bouga.
Gibuss
Rodeur
Posts: 32
Joined: 22 Oct 2006, 18:59
Location: Magny, 77, Fr

Post by Gibuss »

Pour le moment j'ai signer une sorte de pacte de non agression avec lui mais je ne le respecterai pas j'aime pas ce genre de mec qui se la raconte.

Alors soit vous faite sa par la diplomatie soit je continue a evoluer et vu que j'evolue apparement plus vite que lui je vais pouvoir le detruire dans peu de temps... a toi de voir Revan

PS: Merci pour les droits revan :)
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

dommage, j'ai pas encore de flotte en galaxie 7 ... mais sa pourrait s'arranger vite :p
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

j'aurais bien lancé un raid même a 4 galaxies d'ecart, je déteste ce genre de boulet

il faut ÉRADIQUÉ TOUS LES KEVINS DE L'UNIVERS §§§!!!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Pour l'instant nous enverons Fire parler à son dirigeant. Ou j'irai voir de ma personne. Je tiens à éviter tout conflicts en ces temps.

Je vous tiendrai informer de l'évolution du problème, n'hésite pas à poster l'évolution de ton coté cher Gibuss.

Ps: derient Gibuss c'est normal!
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Je n'ai pas bien compris ce que Revan ou moi même, doit aller dire à l'alliance CI.
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”