QUELS SONT LES CLASSEMENTS AU SEIN DE L'ALLIANCE???

Locked
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

QUELS SONT LES CLASSEMENTS AU SEIN DE L'ALLIANCE???

Post by CHRISSSS74 »

hello chers tous,

J'aimerais savoir quels sont les grades effectifs au sein de l'alliance... Je suis gouverneur planétaire depuis un bail... Et n'évolue plus... Je ne pense pas qu'assister au forum et faire du frotte balle suffise à obtenir un grade. Je me connecte tous les jours!!! J'évolue régulièrement et sûrement... C'est juste une question car je n'ai pas à me plaindre de l'alliance...
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

les informations sur les rangs se trouve sur le forum ;)

ici pour l'alliance mère :
topic7594.html

et
ici pour la wing :
topic8486.html

je ne sais pas si c'est ca exactement que tu recherches
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Pourtant cher Chrissss74 les grades sont écrits dans les pages que minidust ta donné.

Les points pour les passages en grades sont dans mon bloc note parmis mes papiers divers concernant l'alliance. Pour l'instant Chrissss74 je ne veux pas te vexer mais j'ai réellement des choses bien plus importantes à régler pour faire perdurer l'alliance. J'ai accumulé un grand retard je l'avoue pour une raison X que j'essaye de résoudre mais pour l'instant en vain.

Dès que ce problème sera résolu je te donnerai ton grade et te fera surement passé dans l'alliance mère. Mais pour l'instant pardonne moi de mon retard et daigne accepter mes excuses.
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Ok, c'est vrai que ce n'est pas une question vitale... PS : Je suis dans l'alliance mère lol
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”