FLOTTE QUASI ENTIEREMENT DETRUITE!!!

Locked
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

FLOTTE QUASI ENTIEREMENT DETRUITE!!!

Post by CHRISSSS74 »

:( Ma flotte a été quasi entièrement détruite lors d'un raid sur une planète... J'ai perdu 60 VB 15 Transporteur lourd et 25 recycleurs... Faut dire qu'il a vait pas mal de ressources... J'avais lancé préventivement 14 missiles IP je pensais que ce serait suffisant car çafait pas mal de dégâts et le jeu en valait la chandelle... 1.500.000 de ressources... Et bein, il ne me reste plus rien, pire, il m'a recyclé ma flotte... :shock: :shock: Si qqu'un sait m'aider à la reconstituer ce serait sympa...
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

si tu veux des conseils aussi pour l'avenir, il ne faut pas hésiter a faire des simulations de combat avant d'envoyer ta flotte grace a des logiciels on-line tels que :

pour les simulations de combat : http://drago-sim.com/index.php?lang=french

et si tu veux faire des calculs sur les MIP envoyés il y a celui ci : http://kipoos.free.fr/ogame/Raksim_fr/Raksim_fr.html
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Chrissss74 je te comprends cela n'est pas la chose la plus gai qui puisse t'arriver.

Ne t'inquiète pas nous t'aiderons à remonter la pente en t'envoyant des ressources et en te donnant des conseils pour te refaire assez vite.
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

Je connais ca :( bon courage Chrisss74
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

sur un raid d'attaque il faut qd meme etre prudent. 60 vb c'est rien, courage.
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Merci je ne vous raconte pas comme je râle sec!!! 60 VB c'est peut-être rien pour vous mais il m'a fallu des jours et des jours pour pouvoir créer cette flotte que je pensais respectable... Force est de constater que c'est peanuts :roll: :roll:
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”