Demande de Guerre

Locked
bello59
Newbie
Posts: 13
Joined: 22 Oct 2006, 00:50

Demande de Guerre

Post by bello59 »

Voila il y a deux jours je me suis fait attaquer par un membre de l'alliance G.C_W , il est classé 1200eme et voila il m'a bouffé pratiquement 1 000 000 de ressources et lors des batailles j'ai perdu aussi 1 000 000 d'unité donc voila. Pour information il m'a attaqué avec 110 vaisseaux de bataille donc voila je cherche du soutien dans cette alliance et je compte sur vous pour me repondre soit sur le forum ou soit en m'envoyant un message sur Ogame. J'espere que vous serez cohopératifs. Merci d'avance :(
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

quel est son nom ingame ?
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

aie :(

ca fait beaucoup 1 000 000 de ressources sur une planete sur un compte a 4000point , tu aurais mieu fait de ne pas les laisser la , et tes 1 000 000 d'unité non plus :shock:

ressource a quai , ressource pillé comme on dit :(

sinon la G.C_W est une wing classé 155eme je crois
de la G.C classé 23eme

nous on est 72eme entre les deux,

(j'ai un membre de la CG a 50systemes de chez moi, j'ai pas ete voir plus loin encore)
bello59
Newbie
Posts: 13
Joined: 22 Oct 2006, 00:50

Post by bello59 »

Ouais je sais mais je n'ai pas pu faire autrement pour ma flotte qui était a quai car elle revenait de raid donc voila.
Sinon son nom In Game est the ganja Voila les amis j'attend de savoir quoi si on peux rentré en guerre ou pas.
Sinon j'ai une derniere question, est-il possible de voir tout les joueurs membre d'une alliance car je voudrais voir si je pourrais sondé certain membre de cette alliance pour me venger, je ne risque pas de sondé the ganja car voila il suffit qu'il me rattaque je suis foutu lol la je passe en dessous des 4000pts lol
Répondez plz :roll:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bello ce n'est pas avec regret mais avec reflexion que je te repond non.

Ton cas est je te l'accorde très diffèrent de tout ceux dont j'ai pu traiter. L'alliance pour l'instant connait son lot de problème, nous n'avons pour la plupart aucune défense réellement solide ainsi que pour les flottes.

Aussi la perte de 1.000.000 de ressources releve du defi pour un compte comme le tien, une proie de qualité si j'ose dire pour ton ennemi. Nous pourrions très bien demander une sorte de dédommagement auprès de ton " agresseur " mais cela est contraire aux règles. Il avait tout les droits pour te raider, et si nous devions à chaque raide déclarer la guerre nous serions déjà contre l'univers 44 entier.

Je suis sincèrement désolé, mais l'alliance ne rentrera pas en guerre pour ce cas. Tu appelles tout de même à notre coopération, et nous allons l'être. Nous t'enverrons petit à petit des ressources afin de pouvoir te reconstruire.

D'autre part, j'espère que tu ne prendras aucune initiative de guerre envers l'alliance G.C_W car ce conflict sera aussitôt arrête et tu te verras banni de l'alliance. ( je dis cela au cas ou )

En attendant, je ne peu que te souhaiter une rapide reconstruction à laquelle nous t'aiderons avec joie
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Oui, je suis aussi pour une résolution pacifique du cas, sans représsion sur le raideur.
Parcontre si tu as besoin de ressources pour te reconstruire envois moi un msg ingame, je t'enverrais de quoi te relancer.
Abott
Spammeur de base
Posts: 210
Joined: 27 Oct 2006, 21:30
Location: St-Etienne / Loire

Post by Abott »

Je suis du même avis! Une guerre ne mènerait à rien vu les circonstances. Si t'as besoin de ressources, conctacte moi. Bonne chance pour ton rétablissement :)
bello59
Newbie
Posts: 13
Joined: 22 Oct 2006, 00:50

Post by bello59 »

Ok je comprend ta décision. Je vous remercie tous pour votre aide et je compte bien sur votre aide pour me reconstruire et pouvoir me remettre à niveau.
M4tik c'est quoi ton nom Ingame stp.
Merci a tous les gars 8)
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Beat Takeshi Kitano :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

c'est vrai que c'est un peu maigre pour une guerre. si on se prennait une guerre à chacun de mes raides, on serait mal :mrgreen:
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Si tu as besoin de ressources... N'hésite pas...
bello59
Newbie
Posts: 13
Joined: 22 Oct 2006, 00:50

Post by bello59 »

Ok merci les gars je vous remercie tous!!
J'ai une question... et oui encore une... lol Pourquoi on je veux sonder un joueur fort le site ogame me dit erreur, le joueur ne peut pas etre attaquer a cause de la protection des joueurs très faibles. Je pense qu'il y a un probleme car le mec est classé 1200eme et il est nommé comme très faible :shock:
Voila j'espere que vous pourrez me repondre.
A bientot les gars!!!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Peut etre une erreur dans les coordonées, ou peut etre trop loin. Signale le a un admin car il utilise peut etre le bug exprès.
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”