camfrog

Locked
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

camfrog

Post by eleven »

voila juste une petite idée qui ma traversé l esprit.
bon j expose: tout le monde connais camfrog( vu que vous êtes super calé en pc) et donc je me demandé pourquoi on ne ferais pas un petit salon bien a nous ,vu qu au moins tout le monde pourrais se voir et utiliser le micro ce qui n est pas possible avec msn, pour justement l assemblée impérial.
vu qu il y aurais plus de vie et d inter-activité peut être qu il y aurais plus de membre qui y participeraient :idea: :idea: :idea:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

eleven on a pas tous forcement une webcam ... mais si tu veux faire des rencontres inter-active je te propose second life
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

non c etait pour les assemblee car je vois que les trois assemblées ont reuni que peut de gens alors j essai de remontezr cela en cherchant des idee
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Oui mais nous pourrions faire des rencontres via ce jeu qui me parait fort sympathique depuis que je l'utilise. Il est gratuit et simple d'utilisation.

Et avoir une sorte d'avatar peut toujours etre marrant :D
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

si il faut telecharger un programme et ce mettre sur un site particulier envoi le lien svp car j ai cherché et j ai pas trouvé les bonne adresse.
(je sais je suis con :roll:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

https://secure-web4.secondlife.com/join/

C'est en anglais, mais tu comprendras normalement. Sinon n'hésites pas à me demander. :D
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”